Les discussions
Comment crée mon propre jeux
bonjour:je voudrais savoir comment on peus crée son jeu si vous aver des info ou un site ou je pourais aller merci d'avance
Volet roulant bubendorff
bpnjpur, J'ai un problème avec mon volet electrique de bubendorff annéee 2000 il ne s'ouvre plus en fait il ne s'ouvre que 2 cm et après blocage...
Futurs possibles
Salut à tous ! :) Voilà, j'ai quelques question sur comment pourrait se passer notre futur (en fait j'écris un livre et je manque affreusement d'inf...
Quel est le bon âge pour acheter une moto ?
Je veux savoir quel est le bon âge pour acheter une moto parce que je veux que mon père de m'acheter une moto et je veux savoir ce que vous pensez ava...
Annif : blem...
Salut, Moi aussi j'ai le meme Blem :/ ... Avez vous des endroits a me donner apars le bowling(jlai deja fait l'année passée..) et le lazer-gamme au n...
Moto à 14 ans
Bonjour, j'ai maintenant 14 ans, mon BSR et l'ASSR 1. J'aimerais savoir, à mon age, quel type de moto je peux avoir ? J'ai vu sur internet une De...
Mode d'emploi de montre perdu
Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'ai voulu activer une alarme sur ma montre mais je n'y arrive pas et impossible de mettre la main sur son mode d'emploi...
Tarot : tirer les cartes pour quelqu'un ?
Bonjour, Il y a deux-trois moi, j'ai acheté un jeu de Tarot de Marseille et j'ai fais une quinzaine de tirages jusqu'à présent mais seulement pour ...
Notice machine a pain proline bm200
Bonjour Un ami m'a donné une machine à pain PROLINE BM200 mais il n'a plus la notice et c'est la première fois que je me sers d'une machine à pain....
Recherche d'un nouveau pseudo
Bonjour, Je voudrais changer de pseudonyme mais je n'ai pas beaucoup d'idée sur les titres (comme cela peut arriver à de nombreuses personnes). Al...
Quel jeu d'élevage en ligne choisir?
Bonsoir, J'ai vu qu'il y avait pas mal d'univers virtuels intéressant dans le principe de Second Life qui existaient sur le net, pour exprimer ses...
[recherche] film d'animation
Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, et si c'est le cas, je m'en excuse. Voilà, je recherche un film d'animation que j'ai vu il ...
Pièce de monnaie inconnu
Bonjour , j'ai une pièce de monnaie de 2002 ,mais je ne connaitre pas l'origine. j'aimerai savoir son origine et sa valeur . j'aimerai mettre des p...
Recherche dun manga precis
bonjour, je cherche le titre d'un manga que je ne me rappel pas très bien . c'est deux jumeau une fille et un garçon , la fille est bagarreuse et le ...
Recherche film
bonjour je recherhce deux film avec terence hill c'est cyberflic en francais et un film avec bud spencer c'est ange ou demon. je vous remercie cordi...
Je cherche manga daction et damour :)
bonjour, je cherche un manga d'action et d'amour ^^je ne connais pas du tout de manga j'ai pu lire et voir sakura chasseuse de carte et vampire k...
Recherche titre manga
bonjour je suis à la recherche d'un manga. en voici le resumé enfin ce dont je me rappelle: sa parle d'une jeune fille qui habite avec son père, sa b...
Pay per view wwe
Bonjour, je cherche à regarder les PPV de la WWE récents, si quelqu'un connait un site ou un moyen de le faire, merci de m en faire part :)
Mon bureau
Résolubonjours, j'ai mis du scotch sur mon bureau quand je l'ai enlever ca a enlever la couleur du bois (faux bois c'est de la peinture) un petits peu e...
Besoin d'aide
Salut tout le monde, D'ici un mois et demi c'est mon anniversaire ... J'aurais 12 ans ... Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée ...
Sites de sous-location ou location de courte durée
Bonjour, Je recherche des sites Internet de sous-location ou de location à la journée/semaine. Y'a des offres sur le boncoin mais peu. J'ai trouvé ...
Recherche d'amies canadiennes
Bonjour, J'ai rencontré en été 1976 2 jeunes canadiennes venues visiter l'Europe pour un an. Elles sont originaire de Laval des Rapides au Quebec et...
Manga : la spéciale a (s.a) dessin animée saison 2
bonjours le voudrait savoir si il y a une saison 2 du manga spéciale a car je trouve pas ;;;
Cdi moto 125 4temps
Fermébonsoir, est ce que ce cdi est performant pour un moto 125 4 temps? http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc/allumage/cdi-racing-bleu/prod_313....
Idée de fête surpise pour sa meilleure amie.
Alors voilà, ma meilleure amie en fin d'année va déménager.. Moi et mes copines nous avons envie de réalisez une fête pour célébrer son départ. Je vou...
Pont solide o_o
Résolubonjour a tous je voudrai savoir quel pont est le plus solide entre un pont suspendu, un pont-levis et un pont en arc?
Anniversaire pour fille quand on a 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et vendredi je fête mon anniversaire le seul problème c'est que je trouve pas trop activité ! Vu que j'habite dans le Sud il fai...
Binaire
donuts t'es un heros vivant
Comment mettre facebook en française ?
Bonjour, Comment mettre l'application Facebook en français sur Windows ? -- Merci beaucoup pour votre aide bienveillante ;) Raphaël
Je recherche un jeu virtuelle
Bonjour, Je recherche un jeu virtuelle , bien gratuit ... Merci de bien vouloir maider Amicalment Melle-Maarion
Manga et anime romantique
salut tout le monde esque vous pouvez me donner des titres d'anime ou de mangas d'amour/romantique et aussi de drame si vous en connaissiez ? c'est p...
La fete
que faire quand on invite une fille qui n'aime pas trop s'habiller se maquiller tout le contraire de moi quoi aider moi SVP
Me débarasser de mes affaires
bonjours , je n'ai pas astuces pour jeter des affaires qui me serve a rien je veut tout le temps garder es affaires qui me serve a rien et que je ...
Regarder l'image
RésoluBonjour, j'ai une preuves que la ps3 est meilleur que la xbox 360 elite regarder l'image http://www.ps3...
Drones télécommandé avec caméra hd
Bonjour, je suis à la recherche d'un drone (de petite taille, si possible, pour se faufiler partout avec :)) capable de prendre des vidéos en HD 7...
Convertisseur streaming
Bonjour, connaissez vous un logiciel de convertisseur de streaming ? Si oui pouvez vous me donner son nom ? Merci d'avance.
Site pour apprendre a jouer de la guitare
FerméBonjour, je souhaiterais savoir ou puis-je apprendre a jouer de la guitare gratuitement, sachant que je n'ai jamais toucher a une guitare je suis ...
Je cherche des cailles de chine.
j aimerai m'acheter des cailles de chine car avant mon accident j'en avait 2couple.
Alimentation symetrique
Bonjour,je voulais connaitre qu'est-ce l'alimentation stmetrique Configuration: / Opera 9.80
Cube en bois bricolage
Bien le bonjour. Dans l'idée de reproduire des modèles minecraft IRL il me faut des petits cubes de bois (environ 4~5 cm de côté). Seulement mal...
Renseignement avion
Bonjour, dans 2 semaines, je prend pour la première fois l'avion et je voudrais avoir un petit renseignement. Est-il possible d'emmener son appareil p...
Manga action amour
salut a tous bain je stagne a mort je suis bloquer je trouves pu de bon manga commes moi je regarde (graphisme + histoire) moi seux que j ais vu sont ...
Demande de renseignement
Bonjour, j ai plusieurs pièces mais une de 1franc de1960 en très très bon état conbien en est sa valeur a peut prêt merci alain Configuration:...
Tatouage
Bonsoir je suis nouveau tu le site et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me renseigner! Je souhaiterai me faire tatouer 2 date en chiffres ro...
[manga] cherche alternative a chobit
bonjour/bonsoir. je dévore le manga chobit comme un taré, seulement, toute bonne chose a une fin. T.T en plus c'est mon préféré mais il ne pèse qu...
La religion musulmane en berberie
j'aimerais bien avoir une copie a telecharger du livre "la religion musulman en berberie"ecrit par alfred bel
Cherche jeu gratuit en ligne pr gagné des kdo
Bonjour je cherche un jeu gratuit en ligne ou l'on peut gagner des cadeaux. Avec des mini jeux sympa quand meme :)
Quel est ce poême et de qui?
RésoluAu jardin des tuileries un cygne c'est pris en nageant......... et les arbres.....comme aux fééries....filagrammes d'argent ...........................
L'internat, c'est bien ?
Bonjour, dans 2ans, je vais aller au lycée et si j'y vais en bus, j'ai 4h aller-retours (je ne compte même pas les embouteillages !). Il y a un intern...
Débuter dans la lecteure des dc comics
Bonjour, Je voudrais débuter dans la lecture des comics, principalement avec Batman qui est mon héros préféré mais donc je ne connais que les films...