Les discussions
Manga et anime romantique
salut tout le monde esque vous pouvez me donner des titres d'anime ou de mangas d'amour/romantique et aussi de drame si vous en connaissiez ? c'est p...
La fete
que faire quand on invite une fille qui n'aime pas trop s'habiller se maquiller tout le contraire de moi quoi aider moi SVP
Me débarasser de mes affaires
bonjours , je n'ai pas astuces pour jeter des affaires qui me serve a rien je veut tout le temps garder es affaires qui me serve a rien et que je ...
Regarder l'image
RésoluBonjour, j'ai une preuves que la ps3 est meilleur que la xbox 360 elite regarder l'image http://www.ps3...
Drones télécommandé avec caméra hd
Bonjour, je suis à la recherche d'un drone (de petite taille, si possible, pour se faufiler partout avec :)) capable de prendre des vidéos en HD 7...
Convertisseur streaming
Bonjour, connaissez vous un logiciel de convertisseur de streaming ? Si oui pouvez vous me donner son nom ? Merci d'avance.
Site pour apprendre a jouer de la guitare
FerméBonjour, je souhaiterais savoir ou puis-je apprendre a jouer de la guitare gratuitement, sachant que je n'ai jamais toucher a une guitare je suis ...
Je cherche des cailles de chine.
j aimerai m'acheter des cailles de chine car avant mon accident j'en avait 2couple.
Alimentation symetrique
Bonjour,je voulais connaitre qu'est-ce l'alimentation stmetrique Configuration: / Opera 9.80
Cube en bois bricolage
Bien le bonjour. Dans l'idée de reproduire des modèles minecraft IRL il me faut des petits cubes de bois (environ 4~5 cm de côté). Seulement mal...
Renseignement avion
Bonjour, dans 2 semaines, je prend pour la première fois l'avion et je voudrais avoir un petit renseignement. Est-il possible d'emmener son appareil p...
Manga action amour
salut a tous bain je stagne a mort je suis bloquer je trouves pu de bon manga commes moi je regarde (graphisme + histoire) moi seux que j ais vu sont ...
Demande de renseignement
Bonjour, j ai plusieurs pièces mais une de 1franc de1960 en très très bon état conbien en est sa valeur a peut prêt merci alain Configuration:...
Tatouage
Bonsoir je suis nouveau tu le site et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me renseigner! Je souhaiterai me faire tatouer 2 date en chiffres ro...
[manga] cherche alternative a chobit
bonjour/bonsoir. je dévore le manga chobit comme un taré, seulement, toute bonne chose a une fin. T.T en plus c'est mon préféré mais il ne pèse qu...
La religion musulmane en berberie
j'aimerais bien avoir une copie a telecharger du livre "la religion musulman en berberie"ecrit par alfred bel
Cherche jeu gratuit en ligne pr gagné des kdo
Bonjour je cherche un jeu gratuit en ligne ou l'on peut gagner des cadeaux. Avec des mini jeux sympa quand meme :)
Quel est ce poême et de qui?
RésoluAu jardin des tuileries un cygne c'est pris en nageant......... et les arbres.....comme aux fééries....filagrammes d'argent ...........................
L'internat, c'est bien ?
Bonjour, dans 2ans, je vais aller au lycée et si j'y vais en bus, j'ai 4h aller-retours (je ne compte même pas les embouteillages !). Il y a un intern...
Débuter dans la lecteure des dc comics
Bonjour, Je voudrais débuter dans la lecture des comics, principalement avec Batman qui est mon héros préféré mais donc je ne connais que les films...
Recherche pour écriture
Salut j'écris beaucoup que ce soit des histoires des poèmes et autres et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou autre où l'on peut poster n...
Quelle est la race de mon chat ?
FerméBonjour ! Voilà, ça fait à peu près 1 an et demi que mon chat (Pépère, sympa comme nom :) ) et au monde. Mais je me suis toujours demandé ... C'est ...
Trouver une correspondante américaine ou canadienne
Résolu/FerméBonjour ! Je cherche une correspondante Américaine / Canadienne parlant anglais (normal ^^) pour échange linguistique. J'essaie de trouver quelqu'un ...
Taille de skate
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans je fais 1m53 et je fais du 37 je voudrais savoir qu'elle taille de skate je devrais prendre et je fais un peut d...
Dan wesson
Bonjour je voudrais vous demandez votre avis qq me vent un dan wesson a 50 euros vous me le conseiller? biens a vus merci
Dreadlocks synthétique pas cher et de qualité
bonjour je cherche un site ou une boutique de dreadlocks synthétique pas trop cher et de qualité. merci de me répondre :)
Conseil pour écrire un livre & idée
Bonjour à tous, Pour vous ce n'est peu être pas important mais pour moi si. Alors voila, je lis beaucoup car j'adore sa, et depuis toute petit...
Recherche provenance d'une image
Bonjour à tous, http://i55.servimg.com/u/f55/15/37/26/36/avatar10.jpg J'ai une question assez simple, savez-vous d'où provient cette image ? (Qu...
Le jeu des simpson
Résolu/FerméBonjour, moi aussi je suis bloqué au niveau de Bart et *homer,dans l'éspace, je ne trouve pas ce que je dois faire.
Comment retrouver quelqu'un sur internet
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour retrouver une personne dont on ne connait pas le nom, je connais seulement son prenom, ceux de s...
Interférence cardio fréquencemetre
RésoluBonjour, Est il possible qu'un téléphone portable puisse créer des interférences avec un cardio fréquencemetre géonaute 100 ou tout autre appare...
Questionnaire étudiants l3
Bonjour à tous, Nous sommes un groupe d'étudiants en 3ème année de licence. Dans le cadre de nos études nous devons réaliser une petite étude de ma...
Sims 2 naufragés ds bloqué
RésoluVoila c'est dans le jeu des sims naufragés sur DS je ne trouve pas l'arbre pour trouver une mangue ou est le citron vert ? la doctoresse me demande...
Magasin de guitare
Bonjour, je chercherais un magasin de guitare électriques avec vraiment beaucoup de choix, si possible dans le 16eme de paris ou pas très loin de cel...
Manga !
Ca va paraître ridicule mais je cherche le nom d'un manga que j'avais vu il y a assez longtemps !Mes souvenirs sont très fractionnés.. Je me souviens...
Le piano... ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment on dois placer nos doigts sur le piano... Quand je regarde une partition je sais pas ou je dois placer mes doigts.....
Vous êtes en panne de you tube vous aussi?
Résolubonsoir tout est dans le titre , j'aime bien travailler avec ce fond sonore, ben ce soir ça bug grave, vous avez le même souci ou c'est que moi? @+
Bonjour je recherche un site ?
bonjour je recherche un site en belgique de préférence ou on peux acheter des [adidasJ jeremy Scott Wings Multicolor merci d'avance
Mon anniversaire
bonjours j'ai 12 ans et je veux fêter mon anniv on sera 6 .3 avec 13 ans et 3 avec 12 ans .je veux le feter chez moi le 5 avril mais je c'est pas ce q...
Cherche boutique de cupcakes à perpignan
RésoluBonjour, Je fais depuis quelques temps un petit blocage sur les Cupcakes, ces petites patisseries aux couleurs vives très tendances. Je vis dans le s...
Lenteur d'ouverture des pages web,photos longues à télécharger
Bonjour, Depuis peu j'ai les pages longues à s'ouvrir,les photos longues à télécharger sur ma messagerie J'ai lancé ZHP Diag. Voici le rapport peu...
Figure hip hop
Bonjour,je recherche le nom d une figure de hip hop elle s effectue en faisant des rotations avec les jambes en appuis sur le main sans jamais que les...
Valeur des jetons de poker
FerméBonjour, j'ai acheté des jetons de poker mais je ne c'est pas les valeurs des jetons. pouvez vous m'aidez? mes jetons sont de couleurs noir,bleu,ve...
Parc aquatique ?
Salut tous le monde , avec ma famille on à decider de partir un week-end dans un parc aquatique . Le problème c'est qu'on ne sais pas du tout oû allez...
Avis sur un extrait d'un livre
RésoluBonjour, Je voudrais devenir écrivain, cela fait quelques années que j'écris des petites histoires maintenant, je voudrais écrire un livre et le fair...
Probleme papier peint
Bonjour a tous, sa fais deux jours que je vient de poser du papier peint intissé, hier matin en me réveillant je constate que tout autour de la fenetr...
Cherche un m1 garand sur une boutique en ligne (airsoft)
J'ai trouvé un m1 garand (electrique) a 425 euros en vente en magasin mais j'aimerais l'acheter en ligne car c'est moins chere
Tchate
salut comment on parle comme twiter
Co2 ou gaz
bonjour bonsoir voila je voudrai acheter une arme pour le loisir(tir sur cible en pleine air) style pistolet walter p99 je voudrai savoir lekel des ...
Mon forum
Bon voilà, je souhaite crée un forum RPG et je sais comment faire, mais je me demande comment l'effacer si jamais il ne marche pas ou je ne sais quoi....