Les discussions

Tiim Loisirs / Divertissements

Disneyland paris ? aidez moi

Bonjour à tout le monde, J'ai plusieurs questions concernant un bon séjour à Disney. Tout d'abord j'aimerai aller avec ma petite amie à Disney le l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix
Camille.xxdu17 Loisirs / Divertissements

Partition de piano

Bonjours, je recherche la partition de maitre gims "bella" et "j'me tire"! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Mieumieu
megane59 Loisirs / Divertissements

Déprime, envie de mourir

Fermé

Bonjour J'ai 16 ans et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours était différente. Petite, j'étais toujours toute seule à la récré assise dans m...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
madmyke
blatfx Loisirs / Divertissements

Début de divorce

Résolu

Bonjour mon amie commence la procédure de divorce mais a sa grande surprise elle a apprise qu'elle ne peut pas quitter la maison familiale a moins que...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
madmyke
Aventureman Loisirs / Divertissements

La nature

Bonjour, Je suis un grand fane de la nature et je veut en savoir encore plus :), J'ai vue un livre qui m'interesse beaucoup c'est : Aventure et survie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BmV
javaki Loisirs / Divertissements

Volet roulant bubendorff

bpnjpur, J'ai un problème avec mon volet electrique de bubendorff annéee 2000 il ne s'ouvre plus en fait il ne s'ouvre que 2 cm et après blocage...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Larsen26 Loisirs / Divertissements

Futurs possibles

Salut à tous ! :) Voilà, j'ai quelques question sur comment pourrait se passer notre futur (en fait j'écris un livre et je manque affreusement d'inf...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xileh
Laurinette Loisirs / Divertissements

Annif : blem...

Salut, Moi aussi j'ai le meme Blem :/ ... Avez vous des endroits a me donner apars le bowling(jlai deja fait l'année passée..) et le lazer-gamme au n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Moto à 14 ans

Bonjour, j'ai maintenant 14 ans, mon BSR et l'ASSR 1. J'aimerais savoir, à mon age, quel type de moto je peux avoir ? J'ai vu sur internet une De...

Utilisateur anonyme
Thomascd17 Loisirs / Divertissements

Mode d'emploi de montre perdu

Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'ai voulu activer une alarme sur ma montre mais je n'y arrive pas et impossible de mettre la main sur son mode d'emploi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Thomascd17
losangtcheudeune Loisirs / Divertissements

Notice machine a pain proline bm200

Bonjour Un ami m'a donné une machine à pain PROLINE BM200 mais il n'a plus la notice et c'est la première fois que je me sers d'une machine à pain....

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bg62
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Recherche d'un nouveau pseudo

Bonjour, Je voudrais changer de pseudonyme mais je n'ai pas beaucoup d'idée sur les titres (comme cela peut arriver à de nombreuses personnes). Al...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
GentlemanPierrot
haniball Loisirs / Divertissements

[recherche] film d'animation

Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, et si c'est le cas, je m'en excuse. Voilà, je recherche un film d'animation que j'ai vu il ...

bg62
vodkaa Loisirs / Divertissements

Pièce de monnaie inconnu

Bonjour , j'ai une pièce de monnaie de 2002 ,mais je ne connaitre pas l'origine. j'aimerai savoir son origine et sa valeur . j'aimerai mettre des p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Pierrecastor
rukie Loisirs / Divertissements

Recherche dun manga precis

bonjour, je cherche le titre d'un manga que je ne me rappel pas très bien . c'est deux jumeau une fille et un garçon , la fille est bagarreuse et le ...

elbufalodugard
batista14700 Loisirs / Divertissements

Recherche film

bonjour je recherhce deux film avec terence hill c'est cyberflic en francais et un film avec bud spencer c'est ange ou demon. je vous remercie cordi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
batista14700
iuma Loisirs / Divertissements

Recherche titre manga

bonjour je suis à la recherche d'un manga. en voici le resumé enfin ce dont je me rappelle: sa parle d'une jeune fille qui habite avec son père, sa b...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
iuma
RVD15 Loisirs / Divertissements

Pay per view wwe

Bonjour, je cherche à regarder les PPV de la WWE récents, si quelqu'un connait un site ou un moyen de le faire, merci de m en faire part :)

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
NicoAmbrose
em12 Loisirs / Divertissements

Mon bureau

Résolu

bonjours, j'ai mis du scotch sur mon bureau quand je l'ai enlever ca a enlever la couleur du bois (faux bois c'est de la peinture) un petits peu e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Livine
Malory.02 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide

Salut tout le monde, D'ici un mois et demi c'est mon anniversaire ... J'aurais 12 ans ... Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée ...

em12
patrick belge Loisirs / Divertissements

Recherche d'amies canadiennes

Bonjour, J'ai rencontré en été 1976 2 jeunes canadiennes venues visiter l'Europe pour un an. Elles sont originaire de Laval des Rapides au Quebec et...

tribun
MOTO Loisirs / Divertissements

Cdi moto 125 4temps

Fermé

bonsoir, est ce que ce cdi est performant pour un moto 125 4 temps? http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc/allumage/cdi-racing-bleu/prod_313....

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
baladur13
dead_ninja Loisirs / Divertissements

Pont solide o_o

Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir quel pont est le plus solide entre un pont suspendu, un pont-levis et un pont en arc?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dodo
Stephanie178 Loisirs / Divertissements

Manga et anime romantique

salut tout le monde esque vous pouvez me donner des titres d'anime ou de mangas d'amour/romantique et aussi de drame si vous en connaissiez ? c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
CassandraLouni
localolo Loisirs / Divertissements

La fete

que faire quand on invite une fille qui n'aime pas trop s'habiller se maquiller tout le contraire de moi quoi aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
em12
em12 Loisirs / Divertissements

Me débarasser de mes affaires

bonjours , je n'ai pas astuces pour jeter des affaires qui me serve a rien je veut tout le temps garder es affaires qui me serve a rien et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
em12
kuikui97 Loisirs / Divertissements

Regarder l'image

Résolu

Bonjour, j'ai une preuves que la ps3 est meilleur que la xbox 360 elite regarder l'image http://www.ps3...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zarkred
perrylornitorinque Loisirs / Divertissements

Convertisseur streaming

Bonjour, connaissez vous un logiciel de convertisseur de streaming ? Si oui pouvez vous me donner son nom ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Korasoa Loisirs / Divertissements

Cube en bois bricolage

Bien le bonjour. Dans l'idée de reproduire des modèles minecraft IRL il me faut des petits cubes de bois (environ 4~5 cm de côté). Seulement mal...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Korasoa
Larkos Loisirs / Divertissements

Renseignement avion

Bonjour, dans 2 semaines, je prend pour la première fois l'avion et je voudrais avoir un petit renseignement. Est-il possible d'emmener son appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nairolFg74
MeLoveRu Loisirs / Divertissements

Manga action amour

salut a tous bain je stagne a mort je suis bloquer je trouves pu de bon manga commes moi je regarde (graphisme + histoire) moi seux que j ais vu sont ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
MeLoveRu
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 41 023