Les discussions

Forfait code internet

 Fermé

Bonjour, Je me suis récemment inscrit dans une auto-école y'a deux jours, et dans mon forfait, le code internet n'est pas compris dedans, et j'aimera...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Note de musique

Bonjour que veut dire sol fa si la ré/do aigu mi si la do grave ré pouvez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Apple5

Peut on carger une batterie de quad

 Résolu

Bonjour,j'ai un quad 450 la batterie était completement a plat j'ai essayer de la rechargeravec un chargeur! en 8 amh ça ne la pas charger. Peut-on ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mimimdr22

Bouledogue français obèse

 Fermé

Bonjour, J'ai un bouledogue français chiot, un mâle. Il pèse 8,7 kg environ, et il n'a que 4,5 mois! Je m'inquiète un peu, je lui donne sa ration, ...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
AssassinTourist

Recherche anime romance et comedie

Bonjour, je cherche une anime "romance" et "comédie" qui commence par A J'ai déjà regarder: -Aa!! Megami-Sama -Amnesia...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gilote

Voiture rc

bonjour a tous ,je viens vous demandez si vous savez a quoi ont s expose si ont fais rouler une voiture radiocomande sur la chausse ou sur les trotoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
piquesous

Loisirs créatifs pour les enfants

bonjourrr tout le monde !!!! Des loisirs créatifs ludique et éducatif pour vos enfants http://www.lethichou.com/l-atelier-ecologique/les-loisir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Tif65

Ange de la nature

 Résolu

slt je voudré savoir comen on dit en anglais "ange de la nature" svp ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jean1545

A propos du covoiturage

Bonjour, Je dois partir pour La Rochelle dans quelques semaines et je voulais demander des avis sur le covoiturage. En fait, ce sera une première pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Pierrecastor

Violetta ... (cd)

 Résolu

Salut.. euh .. j'ai vue que certains on le CD de Violetta intitulé "Hoy somos mas". J'aimerais, même j'apprécierai énormément que vous me disiez les n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
baladur13

Quel éditeur?

Bonjour, ces temps-ci je travaille sur une biographie un peu modifié sur certains passage pour la rendre plus intéressante mais j'ai besoin de quelq...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
clarab

C'est quoi ce mot en français ?

 Résolu

Bonjour ! impatiente de voire la suite ,j'ai décidé de lire le derniers chapitre sortie de last game en version japonaise (je croix ^^' ) j'ai presqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337

Oeufs de paques à faire soi meme

 Résolu

Bonjour , Je voudrai faire des Oeufs de pâques moi-même . J'ai le moûle , mais vous savez quand on achète un chocolat de pâques , il y a des décoratio...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Tiphaine

Nom d'un blog....

Bonjour, Je suis passionnée d'écriture et depuis que je suis toute petite, j'aime écrire des histoires. J'ai décider de créer un blog où j'y poser...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
assy21

Theme tumblr

Bonjour, j'ai vu ce tumblr: https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fbuuurton.tumblr.com%2F et j'aurai aimé savoir quel est ce the...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
april2013

Soirée filles

Salut tout le monde Je vais faire une soirée pour mon anniv' normalement on doit être 6 en tout , on a toutes 14 ans . J'avais pensé à des séances p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
april2013

Comment écrire mon livre ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais écrire un livre (ou quelque chose qui y ressemble du moins). J'ai beaucoup d'ambition et je compte m'y mettre à fo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
piquesous

Casse-tête

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème et je cherche votre aide... J'ai un casse-tête que je n'arrive pas à résoudre. Le but est de faire sor...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Croûte terrestre

Bonjour La croûte terrestre au fond des océans s'écarte de quelque cm par an. comment s'appelle ce phénomène? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Xileh

Soirée sans parents.

Salut, salut. J'aimerais faire une pygama party, mais je ne sais pas comment demander a mes parents d'être seul à la maison avec mes amies . (J'ai 13...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
__lorie__

Groupe de musique

Bonjour à tous, je suis sur le point de créer un groupe de (rock/Hard rock) avec des copains, avez vous des conseils. Merci par avance de tous vos co...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Komarov

1er dépot betclic

Bonjour, j'ai vu que le site internet Betclic de Paris sportifs entre autre remboursé le premier pari à hauteur de 100€. Si jamais je met 100€, que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sondeur

je cherche un sondeur efficace pour les fonds . aider mois SVP :)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Appareil photo ou apple mac ?

 Résolu

Bonsoir , J'écris aujourd'hui car pour mon anniversaire je voudrais deux choses un appareil photo Nikon D3200 et un ordinateur Apple Mac . Mais le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
anonylous

Cherche livre sans titre ni auteur mais avec des extraits

Bonjour à tous, je cherche un livre dont je connais ni titre ni auteur, mais j'ai plusieurs extraits: "Dans mon corps Dans mon corps rôde le dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
msvilaseca

Shuriken school

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir quand les saison 3,4,5 et 6 sortiront en France ainsi que le long - métrage ? Merci à vous tous. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Motoculteur

 Fermé

je recherche la notice d'un motoculteur type G50.merci

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
BmV

Enigme 19a

 Résolu

hello tout le monde je bloque sur l'énigme 19a de prise de tête help surtout ke les chiffres et moi sa fait dix... merci

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vicky-33190

Qu'est-ce qu'un convention interministériel ?

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qu'une convention interministériel car je dois le mettre dans mon rapport de stage, en gendarmerie on m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
piquesous

Citation

 Résolu

Bonjour, je cherche une citation, en anglais ou en français, sur la vie et la mort, la douleur, etc. De préférence citation de poésie ou de théâtre....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
SitHamster

Snapchat

Bonsoir Comment on fais pour ajouter des amis sur snapchat Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Elà fi

Créer ses propres vetements

Bonsoir, je cherche un site ou l'on peut créer ses propres vêtements. Mais pas seulement coller une image sur un tee shirt ( pas Spreadshirt par ex...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
thxlesith

Attache remorque citroën xsara

 Fermé

Bonjour je voudrais acheté une attache remorque j'ai une xsara phase 1 et la personne qui me vent sont attache remorque a une xsara phase 2 es que ces...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GrandCaribou

Aller à l étranger

Bonjour à tous j 'aimerais me divertir passer un séjour linguistique ainsi qu'effectuer un stage de trois mois à La Barbade. quelles sont les bon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
AssassinTourist

Je cherche un anime à écouter!!! :))

Bonjour, je chercher depuis quelque temps un anime romance ou suspense/action à écouter mais je n'en trouve pas à mon goût :( Pourriez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Ketsume Megani

Aire soft

bonjours , j'ai achete une replique de l'arme de la police mais peut on y ajouter des accesoirs comme un telemetre ou une lunette a points rouge

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lamorg

Recherche un manga avec ces critères :

Bonjour, je recherche un manga avec une fille sous l'emprise d'un garçon psychopathe, fou, taré, ( vous avez compris ) ... Mais si vous n'en connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Ketsume Megani

Faire publiée un roman

Salut tous le monde ! :) Alors j'ai écrit un roman et j'aimerais ( Comme presque tous ce qui en écrivent ) Le publiée , mais je ne sais pas comment m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun

Cour d'equitation .

Bonjour , alors j'ai 13 ans et je voudrais faire de l'équitation . Problème financièrement je suis pas au top ! :-/ Bref tous sa pour vous demandez si...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Shanna-TVDienne

Gwendalawir_pierre bottero

 Résolu

Bonjour, je recherche les villes de gwendalawir, le monde de feu Pierre Bottero je sais que la capitale s'appelle Al-Jeit mais je ne trouve pas l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Echo

À l'aide

bonjour, j'espère de trouver au moins une personne pour m'aider à améliorer mon anglais. pour ecrire, je suis pas mal du tout. mais en parlant, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

Airsoft. avis sur glock

bonjour ! J'ai pour but d'acquérir une réplique de Glock 17 de chez Stark arms :http://www.ad1-airsoft.com/produit/7362-vfc-glock-17c-stark-arms-s17c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

Help mathématiques 3ème !!!

Bonjour, je suis en 3ème, et je n'arrive pas à résoudre ce système de deux équations à deux inconnues. Merci de m'aider c'est urgent!! 2x - 9y = 3...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
inesbnmsr

Bsr

Bonjour, quand on passe le bsr avec un scooteur on pourra avoir une moto ou juste le scooter ? Car je le demande si se sont les memes ou si il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
hello everybody

Recherche les meilleurs séries !

Avant d'aller me coucher le soir je regarde 2 à 3 heures de série et j'ai désormais fini presque tous les series bien. Pouvez-vous me proposer de nouv...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Desjes1

Danse grégoire

Je voudrais avoir les notes de danse de Grégoire car je suis malvoyante merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
AssassinTourist

Entrer sur un stade de foot pendant un match

 Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître les peines encourues si une personne entre sur la pelouse pendant une finale de coupe du monde ( à part devenir connu). ...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
GrandCaribou

Anniversaire

Bonjour Je fête mes 13 ans dans une semaines mais je ne sais pas quoi faire du tout si vous pouviez me donnez des idée se serez cool !!! Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Puix-je

ou je peux lire histoires pour 13 ans s'il vous plait et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous

Vente

Bonjour,auchan a vendu des places de spectacle pour moi j aimerai savoir leurs façon de paiement et les delais merci Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piquesous
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 40 924