Créer un jeu
Ilane1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire créer un jeux concernant des énigmes avec des mots , comment faire ?
Et peux t on gagner quelques euros avec les bannières pub, je reconnais que je ne sais pas du tout comment organiser le site, ou organiser les questions ? Et se faire connaitre?
Je suis en invalidité et je pensais en m amusant , pouvoir augmenter légèrement ma pension
Merci de vos conseils pas a pas si possible.
Merci d avance.
Je désire créer un jeux concernant des énigmes avec des mots , comment faire ?
Et peux t on gagner quelques euros avec les bannières pub, je reconnais que je ne sais pas du tout comment organiser le site, ou organiser les questions ? Et se faire connaitre?
Je suis en invalidité et je pensais en m amusant , pouvoir augmenter légèrement ma pension
Merci de vos conseils pas a pas si possible.
Merci d avance.
A voir également:
- Créer un jeu
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Lu,
Programmer sur PC ou Tel ?
Pour un android faut apprendre le language Java
https://openclassrooms.com/fr/courses?categories=informatique&tags=java
Programmer sur PC ou Tel ?
Pour un android faut apprendre le language Java
https://openclassrooms.com/fr/courses?categories=informatique&tags=java
Bonsoir
Merci de la rapidité de ta réponse
Je voudrais créer une jeu de devinettes , compatible ipad.
Pour le reste je ne sais pas comment organiser mes questions sur un site qui reste a creer!!!!
Merci de la rapidité de ta réponse
Je voudrais créer une jeu de devinettes , compatible ipad.
Pour le reste je ne sais pas comment organiser mes questions sur un site qui reste a creer!!!!
Tu trouvera ici un gros pavé pour savoir comment créer des applications pour iphone / ipad / ipod / ...
bonne chance avec les 461 pages de cours, et bienvenu(e) dans le fabuleux monde de la programmation :D
bonne chance avec les 461 pages de cours, et bienvenu(e) dans le fabuleux monde de la programmation :D