Les discussions

Les cordes de ringe

tu prend des elastique pour atacher les cheuveux et dite moi comment faire un par se que g 6 ans et ossi je jou sur mon lit

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
fuwerzf

Sims naufragés

Bonjour, J'ai découvert l'île où je dois découvrir l'étudiante mais je ne la trouve pas!!Quelqu'un peut m'aider SVP?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Petite canelle

Renseignement

Bonjour, je vien d'avoir la play 3 mes jarriv pa a metre en march la mise a jour du system sa bloc ou bou de 7% komen sa sfè????rep vite c urgen merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ib91

Probleme avec les images de skyblog

Bonjour, J'ai un petit probleme avec skyblog ces dernier temps. J'avais depuis longtemps un blog sans aucun probleme et depuis quelques temps pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
OTAKU

Codes de la pocket byke dans gta san andreas

 Fermé

bonjour esque quelqun a le code de la pocket bike dans gta san andreas svp

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
klazer

Dite moi le site ou je pe acheter

dites moi le site ou je pe acheter les bateau de pirates le jeu de société a repondre urgant!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Morgatte

Ordiii portablee!!

 Résolu

Bonjour, Je me recherche présentement un ordinateur portable. Je ne sais pas vraiment lequel prendre et mon budget est élevé. J'aimerais un ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
weetabix40

Sims 2 naufragée sur ds

Bonjour, Alors voila, je suis a 42% du jeu les Sims 2 Naufragée sur DS et je suis bloqué. L'étudiante se cahce dans un buisson, je lui est déjà fait...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
chacha.95

A laide

je vien davoir le jeu et je suis bloqué a floraville et je narrive ps a aller a vestigion

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Petite canelle

Hieoglyphes smis naufragés

salut è tous Je suis bloqué sur la 3eme île. J'ai 8 hieroglyphes , je n'arrive pas è trouver les derniers ou le dernier et je n'ai que 3 bouts de car...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
lulu59

Recherche

Bonjour, je cherche un titre de film ou c'est un homme ki tracte d voiture avec des personne dedan et ki les tue en les tractan dan le fosset

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
14MOMO14

A vendre

slt je vend un compte lvl 48 et 40 no arnaque a seulement 20000k et il a encore 8 mois d'abonnement je suis sur le serve pouchoeut mon nn ses x-nexpre...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
superthevip

Codes tps pour demo aston symba

 Résolu/Fermé

je vous remerci davance de me donner les flash de tps du 7/8/2008 du demo aston symba....................et si vous avez les clès dotrs bouquets j n ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Sites de rencontres

Bonsoir , voila tout est dans le titre ..... ( pardon pour l'ortographe ) j'aimerais savoir si vous connaissez des sites de rencontres ( pour adul...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
haxxer95

Vie de merde

Bonjour a tous vous connaissez le site vie de merde moi je trouve ca trop marrant et vous?

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Vico

Une question

salut jessaye de jouer en ligne mais a cahque fois que jessay sa plante quand le jeux est en train de loder il coupe et sa ferme meme en solo quoi que...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Informormation iphone

 Résolu

Bonjour,voila, j'ai bien l'intention de m'acheter un Iphone ce moi-ci mais avant de faire cela j'aimerais quand meme savoir 2 ou 3 trucs: -Avec l'Iph...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Cynokine

J.o pekin

 Résolu

bonsoir , cet apres midi j'ai vu un match de foot sur france 4 " cote d'ivoire , argentine " et c'etait pour les J.O de pekin mais les J.O ne commenc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
jee pee

Enigme père fouras

la réponse 26 svp de famillle ou d'idée, on ne peut l'arrêter et ont la recherche ?.... mERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
vivi 77

Aide pour etude

salut je suis un camerounais titulaire d'un BAC F3 de l'annèe academique 2007-2008 avec une metion assez bien .Mais du faite que je vien d'une famill...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
cach103

Comment on fait

Bonjour,est c gratuit de telegarger age of empire 3 sur barjojo

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
chtiitemallo

Le chat...

 Résolu

Bonjour, Comprenez vous les chats? parce que moi, le mien, a chaque fois que je commence a jouer en réseau, il est obligé de venir me faire ch*er a v...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Powax

Salam ya kalba

salam

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
hassan

A

qui veut mon code

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
MrSlave

Laser game sur grenoble

Bonjour, Salut à tous j'aimerais faire une partie de laser game sur grenoble mais le probleme est que nous ne sommes ke deux!Et on a entendu dire que...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
nat

[commando kieffer] call of duty 4

Le Commando Kieffer est un clan jouant désormais sur Call of Duty 4 et Call of Duty 2, en effet nous avons une section pour chaque jeu. Ce clan pos...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
wakoubi

Kamas

comment acheter des kamas par téléphone SVP ça m'arrangerai

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
le-maitre-rolex

Je cherche des code amie

je suis connecter voici mes coordoner ville : toutou preom : vanilla code : 3265-7077-3854

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
A-flouze

Ecrous quad shineray 250 smart

les ecous de roues av sur un quad shineray 250 smart sont il les memes que sur un shineray 200? et les boulons de roues ar sont il les meme que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Niko du http://chinesequad.xooit.com

Aider m0ii

comment on fait pour aider colin ??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
flow25

Problème pour souder des enceintes...

Bonjour, J'ai récupéré des enceintes de voiture (de marque : alpine) mais j'ai un problème pour les souder sur des prises jack (3.5) car, j'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
pauli 68

Quelle sont les réqlage de la wifi nintendo

Bonjour, quels sont les réglages que je doit faire pour la wifi nintendo ds (jeux pokemon version diamant) merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
rammstein90

Codes amis animal crossing

Salut tout le monde j'aimerais que quelqu'un me donne son code ami le prénom de son personnage et le nom de sa ville.

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
chachachi

Effacer adresse msn de la liste de la session

Bonjour, je souhaiterai effacer mon adresse msn de la liste de la session de connexion. jme suis conecté sur un pc o kel je ne devé pa touché....

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hasret

Video de movie maker

jai fait une video sur movie maker mais je ne sais pas comment la mettre sur mon blog ? jaimerai de l'aide merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
oscarapace

Bonjour

comment avoir la cs cascade .

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
banzai1964

Énifouras (250)

SALUT, je bloque sur la question 19 : d'une arme à feu il peut être une pièce et nos amis sont nombreux issus de son espèce... a l'aide merci VD

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
viv 77

Sport a quoi servent les gants des cyclistes

J'ai une question au sujet du cyclisme, pourquoi les coureurs portent ils des gants ? Merci de vos suggestions et de vos reponses. Le Coureur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
LePedaleurAvisé

Probleme de code

 Fermé

Bonjour j'ai un cousin a moi qui ma donner les sims 2 la bonne affaire mais il a perdu les code se con et je voudrais que quelqu'un me les donne car a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
irongege

Blog de bonzime

Venez découvrir mon blog. Je viens juste de le creer alors il est un peu vide. Mais bientôt vous y trouverez beaucoup d'articles !

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
bonzime

Moto

Bonjour j'ai actuellement une moto 50cc et mon pot est tout rouillé. J'aurais voulu savoir quel genre de produit il fallait mettre dessus pour l'enle...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
qwerty

Pet shop vips

 Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais vraiment jouer avec un pet shop vips sur le site fais pour ça. Mais maleresement je n'ai pas de peluche alors je demande si quelq...

50 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
loli014

Super smash bros brawl

Bonjour, si vous aver besoin d'aide pour super smash bros brawl dite le moi comme pour gagner des perso ou des terrain et si vous vouler se battre en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Ether[AD]

Super smash bros brawl (team smash)

bonjour rejoigner la team smash aller sur smashteam.forumactf.net et inscriver vous vener nombreux.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Ether[AD]

Prisonnier

Bonjour, je suis bloquer a tomb rider legend sur ds , en angleterre au niveau 48% je sui dans une piece ou il y a une cloche , un espece de lampe au...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
franklin76

Radiocommande en fm ou mhz ???

bonjour a tous je souhaite investir dans un hélico radiocommandé, mon souci c est que je ne sais pas si je doit prendre une telecommande en MHZ ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Kanyd

Naruto le film

Bonjour, je vourai savoir si l serait possible (merci d avance^^) qe quelqu 'un puisse m envoyer un lin ui me dirigerait vers une page ou il y aurait...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
lilia

Préinscription au canada

 Fermé

SALUT Mon nom c'est Awa;je suis Sénégalaise et suis étudiante à la Faculté des Lettres de l'université de Dakar(SENEGAL).je cherche une préinscriptio...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
tribun

Bitefight

 Résolu

bonjour j'ai un peu honte de vous le demander mais qui pourrait me donner un site qui me permettra de hacker bitefight merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
prindi

Gros blem pokemon cristal

Salut a tous je voulait vous demander si il faut avoir les trois chiens lehenderes pour atrapper ho-oh, et ou il ce trouvera, co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
saseoke
Résultats 38451 - 38500 sur un total de 40 860