Restaurants

noix45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noix45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis à la recherche de l'ancien emplacement du restaurant MAMBO sur la rue de la Couronne à Québec dans les années 60.

Et si quelqu'un à assez de mémoire pour me dire ou était situé le restaurant LE BONNET BLANC à Québec.

merci de votre collaboration
A voir également:

3 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, as-tu posé ta question à Google?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

N'existe pas...
0
noix45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existait en 1960 sur la rue de la couronne mais je me souviens pas ou il était situé sur quel coin de rue

merci de ta réponse
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Sur Google j'ai trouvé le Mambo Royal Hotel au 395 rue de la couronne a Québèc,
presque au coin du Bld Charest E.
Cordialement
0
noix45 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta collaboration jc80 mais ce n' est pas celui la le Mambo du temps était situé plus au nord de la couronne presque au coin des commissaires,

merci de ta recherche c' est tres gentil de ta part
0