Paiement par virement bancaire sur Coutie.com
rock'nroll.sa
-
Quincy -
Quincy -
Bonjour,
J'ai commande un sweat sur coutie.com et puis j'ai choisi le reglement par virement bancaire et j'ai confirme la commande puis aller sur ma boite mail et j'ai recu un message.
Ecrit en allemand et un peu en francais o_O et malheureusement je ne comprends rien du tout. Le voici:
Hallo ,
Vielen Dank für Deine Bestellung bei Coutie. Sobald Deine Sendung verschickt wurde, erhältst Du per E-Mail weitere Informationen zur Sendungsverfolgung. Du kannst den aktuellen Status Deiner Bestellung jederzeit im Kundenbereich einsehen.
Deine Bestellung Nr. 300000691 (vom 7 décembre 2011 15:41:02 CET)
Rechnungsinformationen: Zahlungsmethode:
MON ADRESSE
MA VILLE, MON CODE POSTAL Paiement par Virement
MON PAYS
Envoyer le chèque à :
Coutie GmbH
Konto Nr: 30063842
BLZ: 60450050
Kreissparkasse Ludwigsburg
Swift: SOLADES1LBG
IBAN: DE16604500500030063842
Versandinformationen: Versandart:
MON ADRESSE
MA VILLE , MON CODE POSTAL DHL
MON PAYS
Est ce que vous pourriez me decripter et me donner l'adresse et l'ordre auquel je dois facturer ma cheque
J'ai commande un sweat sur coutie.com et puis j'ai choisi le reglement par virement bancaire et j'ai confirme la commande puis aller sur ma boite mail et j'ai recu un message.
Ecrit en allemand et un peu en francais o_O et malheureusement je ne comprends rien du tout. Le voici:
Hallo ,
Vielen Dank für Deine Bestellung bei Coutie. Sobald Deine Sendung verschickt wurde, erhältst Du per E-Mail weitere Informationen zur Sendungsverfolgung. Du kannst den aktuellen Status Deiner Bestellung jederzeit im Kundenbereich einsehen.
Deine Bestellung Nr. 300000691 (vom 7 décembre 2011 15:41:02 CET)
Rechnungsinformationen: Zahlungsmethode:
MON ADRESSE
MA VILLE, MON CODE POSTAL Paiement par Virement
MON PAYS
Envoyer le chèque à :
Coutie GmbH
Konto Nr: 30063842
BLZ: 60450050
Swift: SOLADES1LBG
IBAN: DE16604500500030063842
Versandinformationen: Versandart:
MON ADRESSE
MA VILLE , MON CODE POSTAL DHL
MON PAYS
Est ce que vous pourriez me decripter et me donner l'adresse et l'ordre auquel je dois facturer ma cheque
A voir également:
- Paiement par virement bancaire sur Coutie.com
- Compte bancaire - Guide
- Prélèvement bancaire - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
Coutie GmbH
Numéro de compte: 30063842
Code banque: 60450050