Animé/manga

giiik0x Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 15 déc. 2013 à 17:20
giiik0x Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 30 déc. 2013 à 02:20
Bonjour tout le monde alors voila je cherche depuis quelque temps un manga ou anime d'un lycéen qui a plus au moins 15-16 ans et qui vis une vie normal qui a parfois des problème dans la vie et comme tout le monde aussi des bons moment donc voila pas un truc avec de la magie et tout sa juste un mec normal ca dois bien exister un anime ou manga comme ca donc si vous connaise un merci d'avance

2 réponses

Anelane Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 12
Modifié par Anelane le 29/12/2013 à 00:34
Moi je connais :

-Gin no saji (que j'ai adoré !!!!)
-Gakuen heaven (yaoi)
-Koisuru Boukun (yaoi aussi et se sont des oavs)
-Danchi Tomou (mais je crois qu'il a 13 ou 14 ans)
-Green green
-Arakawa Under the Bridge
-Golden time
-Bakuman

Bon ba j'ai fait du mieux que j'ai pu mais c'est beaucoup plus dur avec les garçons qu'avec les filles car avec les garçons c'est souvent du fantastique.
0
giiik0x Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 1
30 déc. 2013 à 02:20
Ah oui moi aussi j'aime bien gin no saji (mais en general quand c'est du Hiromu Arakawa j'adore.) J'ai regardé quelques animés que tu ma conseillés et c'est vrai que ca sort de l'ordinaire, j'aime bien ce genre :) surtout Arakawa Under the bridge qui est vraiment spécial. Merci beaucoup en tout cas, mais je voulais savoir quelles sont tes animés/mangas préfère ?

Moi je te conseille windy tales qui est aussi un peu special je sais pas si ca va te plaire :)
0