Les discussions

Concert céline dion 05/12/2013

Bonsoir, j'ai obtenu 2 places pour le concert de céline Dion a Bercy le 05/12/2013 elles sont numérotées ainsi : Porte : ORCHESTRE X Rang: 20 place...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alexdu17200

Ou est charlie?

Bonjour dans ou est charlie le voyage fantastique 3 je voudrais savoir ou est sa chaussure merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alexdu17200

Sondage

Salut, Voilà, suite a plusieurs recherche de titre, j'ai décidé de faire un sondage. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, la voilà : Tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alexdu17200

Cherche jeux pour anniversaire

Bonjour!!!!!!!!!!!!!S.V.P LE 14mars je fete mon anniv' et j'aurait 12 ans connaissez vous des jeux à faire (en exterieur) Je connais deja le jeu des ...

52 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Paumier

Hitman contarcts

bsr sil vous plait ou puis-je trouver la version gratuite de hitman contracts eten francais ! merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertion metres en temps

Bonjour, Je voudrais poser une questions pour par ex je pars a 23h45 et jai 479m à parcourir. On marche a un peu pres à 5 km par h. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
louis

Je recherche une vidéo vue il y a longtemps

Bonjour (ou bonsoir ^^) Voilà, j'aimerais retrouver une vidéo vue sur youtube. Seulement il y a un petit problème... J'ai vue cette vidéo il y a mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xodo

Voyages! ;)

Bonjour! Je prévois aller au Kenya en février. Mais avec tout ce qui se passe là bas c temps ci cela m'inquiete un peu. Connaissez-vous des gens qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MrYAU31

Airsoft pour les -18ans

Bonjour Je voudrait savoir s'il existe en France des Clubs de airsoft pour les mineurs et s'ils y en a en Yvelines 78. merci aux personnes qui me ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jasmin35

Repeindre un carde de vélo

Bonjour, je viens d'acheter un vélo ancien pour le refaire à neuf façon vintage, il est violet mais parcemé de tache de rouille etc... Je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
aldelph

Dictionnaire français-allemand/ allemand-français gratuit

Bonjour, je veux telecharger un dictionnaire gratuit francais -allemand et allemand - francais que je peux utiliser sans connexion internet vos pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
wissal1

Je cherche des dessin animé sur le football merci pour la liste

je cherche des dessin animés sur le football comme olive et tom,inazuma eleven foot de rue,merci de m'envoyer des réponse avec une liste de dessin ani...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
wissal1

Partition du titanic version piano

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer les partition de piano du titanic

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
momolablonde

Error syscheck.cfg

bonjour a tous !!!! Désolé de vous deranger mais j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre ..... J'ai un amis qui ma installer Call of Duty ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
blazer35

Aide titre manga

Bonjour!?? je recherche le titre du manga de se gif svp merci d'avance http://66.media.tumblr.com/tumblr_mad5lpDfqA1qflb4co1_250.gif#1085987

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
L3M3T13R

Cherche titre film d'animation court métrage

Bonsoir, ça fait une bonne heure maintenant que je cherche un petit court métrage d'animation que j'avais vu il y a un an peut-être sur le web et j...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Swiss Knight

Angie rolling stones

Bonjour, je cherche la partition au piano de Angie des Rolling Stones est-ce que vous pourriez me donner des sites où je pourrais la trouver? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
JeanpinouJacquouille

Vtt de dirt

Bonjour, Je débute dans la pratique alors je ni connais rien. Si vous pouviez me dire quels bikes sont corrects pour débuter ((budjet 250€) merci d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
telliak

Voyages

Bonsoir; Cette année j'aimerais partir en voyage et je ne sais pas du tout où aller.. Avez-vous des des propositions à me donner, des endroits que...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Matt_32

Partition musique

Bonjour a tous ! Je cherche désemparement les partitions de musique (piano) de la chanson " sous le vent " de Garou et Celine Dion ! Est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
paradoxius

Vacances entre amie (17 ans) à paris

Bonjour à tous! Alors voilà, vendredi je débarque a Paris avec une amie, et j'aimerai savoir si vous connaissez des bons plans shopping, sorites, soi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
scaravenger

Des manga romance!

 Résolu

Bonjour, Je cherche des manga shojo romance avec des kissing scene Des manga déjà lus : Kaichou wa maid-sama L-DK Last Game Kamisama Hajimemas...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Luna

Site de paris sportifs

 Résolu

Bonsoir, je cherche le meilleur site de paris sportifs. Quels sont les critères pour choisir? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
avotreservice15

Resiliation de canal sat et canal+

j'ai egare le contrat et desire arreter ses abonnements comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jjpot

Rare livre de serie artima color marvel

 Résolu

Bonjours , je possède un livre de la collection : ARTIMA color Géant Nombre de 'pièces' connues : 18 (série terminée) Celui que je possède et Rec...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
glaglatoulle

Cherche animes

Bonsoir, J'aurais besoin de conseil pour trouver des animes qui me plaisent. Déjà il faut qu'ils soient en vf ou vostfr. J'aimerais que cela se pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kab51

Titre pour mon livre

 Fermé

Bonjour, je suis MaryPoppins2010 et je cherche désespérément un titre pour mon roman. Il s'agit d'une jeune fille, Cloé, qui rencontre un jeune garçon...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
AssassinTourist

Bateaux pirates légendaires

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une idée de nouvelle en tête, mais il me manque quelques éléments. Je cherche le nom d'un bateau pirate légendaire, ou au moins...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
transat

Urgence

 Fermé

Bonjour ,jai 15 avec mon copain on a fais lamour avec protection pendant lacte la capote bien mise aucun probleme mais avant tout ca nous avons fais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Je créer un jeu

bonjour j'ai 12 ans je suis en train de créer un jeu en 3d qu'en pensez vous ? merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=72XHZeh2aBA

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Anixtiti

Je cherche ces chaussures svp

bonjour, je cherche les chaussures qu'à ce gars sur la photo, http://www.urbanlocker.com/produits/18732-red-pocket-sarouel-gris-chine/ si vous po...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Sixth

Recherche de brochure

bonjour, je viens d'acquérir un bateau d'occasion équipé d'un sondeur et GPS Lowrance HDS 5 , malheureusement le vendeur n'a pu me fournir la brochu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jean-luc cravino

L'échine de porc anglaise !

 Résolu

Bonjour, Faut râler , ok je vais râler , je trouve pas le forum cuisine , j'étais persuadé d'en avoir vu un dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
canadia

Livres fantastiques sur des vampires

Bonjour, Je cherche des livres fantastiques mais sur des Vampires. Pas Twilight, Vampire Diaries ou Vampire Academy mais quelque chose dans ce genr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
milanaa_i

Incident station météo

Bonjour, ma station météo WS 500 indique un chiffre nettement supérieur à la température extérieure. J'ai refait la procédure d"installation plus...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
juju666

Cherche un mot

bonjour, je cherche un mot avec ces lettres CEINNORTU Merci de m 'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
dodo7263

Codes les sims 2 psp

Bonjour, est ce que quelqun peux me dire comment on prépare un potion milshuké futé et comment on récupere les restes de denis naminé pour les sims 2 ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
gael

Boules de pétanque

Bonjour, Je dois offrir des boules de pétanques à un homme pour son anniversaire. Je suis indécise car je ne connais pas grand chose à la pétanque !...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
e.t

Le petit gris

bonsoir à tous qui peut me dire le vrai nom du champignon appelé petit gris ? merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
cbauf

Recherche titre de manga aide

je recherche le titre de se manga http://25.media.tumblr.com/tumblr_mad5lpDfqA1qflb4co1_250.gif#1085987

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
serah1

Je cherche un titre pour mon livre ...

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un titre pour mon livre. Il raconte la biographie d'une goutte d'eau ( peu commun je vous l'accorde) . Je voudrais un titre pas ...

113 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel sport de combat choisir ?

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et je poste ce message pour savoir quel est le meilleur art martial pour moi physiquement et même...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Tr4ak

Besoin d'argent pour mon bsr (14ans)

Bonjour , j'ai 14ans et j'aimerais passer mon bsr mais pour cela il faut de l'argent dans ma ville c'est 360 euros ... c'est quand meme pas mal d'arge...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Yahoolevoyage

Recherche reportage m6

Bonjour tout le monde, Cela fait bientôt quelque mois que je recherche ce reportage : Enquête exclusive: les inédits de l'été, alcool, bagarre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
juju666

Electricité

Bonjour, quesqu'y détermine le 110 volts ou le 230 volts lorsqu'il vient le temps de ce connecter a la boite electrique sur un breaker de 20 amp, je m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
juju666

Slogan / rime -ique

 Résolu

Salut, J'aurais besoin d'aide pour un slogan, j'ai un manque d'inspiration... Vous pouvez compléter cette phrase pour moi ? Je veux bien sur une r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Ha-Lu

Faire un petit trajet de 3min en dirt bike

Bonjour, je viend d'avoir une ptit bike 100cc, j'habite dans un petit village pommé dans le sud de la france, et a moins de 5min de chez moi il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
regcal

Quel est le meilleur ak47 airsoft?

bonjour a tous! je voudrai savoir quel est la meilleur ak47 airsoft(pas de reponse de marque cheap)

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Guilhem@airsoftpassion

Telechargement vuze

bonjour impossible de télécharger avec VUZE message qui s'affiche : Erreur (Accès refusé, téléchargement interdit, vous êtes seulement autorisé à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Je cherche un site légal pour regarder one pièce ou fairy tail

Bonjour je cherche un site légal pour regarder one pièce ou fairy tail VOSTFR de préférence mais FR suffit et si possible en HD Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Ikvisco
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 40 852