Les discussions

Choix sport extreme

Bonjour a tous, Je me presente, je m'appelle Maxime et j'ai 18ans. Je suis venu solliciter votre aide En fait les sports extreme m'on toujours at...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo

Velo ... tige de selle télescopique

Bonjour a tous , Je vous relate mon problème, j ai fait l acquisition hier d une tige de selle télescopique " exaform ksp861 " . La mise en place ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dj SX

Je cherche des idées pour mon anniversaire et j'ai 12 ans !!

Coucou tout le monde pouvez vous me donner des idées pour mon anniversaire et une fete de fin d'année ? bsx a tt le monde !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dj SX

Miami, un petit conseil svp

Bonjour, Je part a Miami 3 semaines dans le mois d'août, avec ma copine pour marquer nos 18 ans. Notre Hôtel est réserver, nos billet près. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ElonM

Questions existentielles

bonjour a tous, j'espere que de fines ames saurrons repondre a ces 2 questions qui me turlupinent (oui je sait, expression non utilisée depuis le XIX ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall

Nombre de panda encore en vie

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire combien de panda reste t'il. Svp pourriez-vous me répondre vite où me donner un lien.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
HanaYoriDango

Recherche titre manga anime -yoanator

 Résolu

Salut, donc voilà mon problème, quand j'etais plus jeune genre tout petit, je suis tombé sur un manga à la tv, et impossible de retrouver le titre, j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Yoanator

Recherche anime shonen fantaqtique combat

Bonjour, Je suis a la recherche d'un anime du genre ao no exorcist, c'est a dire que quelqu'un apprend qu'il a des pouvoir, il va s'entrainer et deven...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Melody-24

Oeuvre d'art (tableau) titre ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolée, je ne savais pas vraiment dans quel forum poser ma question ... Donc : je cherche le nom d'une oeuvre d'art, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Laulaure75721

Manga d amour genre kodomo no omocha

 Fermé

bonjoure je chereche des manga d amoure genre kodomo no omocha, bokura ga ita,gakuen alice et d autre merci d avance a ce qui me repondront

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
VaNoNyme

Manga , shojos , ?

Bonjour j'aimerai trouvais un shojos avec un bon graphisme , une bonne histoire , j'en connais déjà: -Vampire knight -Nana -Peach girls -Anohana ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Melody-24

Séries manga du genre comédie/romantiques

Salut, je cherche des mangas de Comédie et Romance : Exemples : - Itazura Na Kiss - S.A Special A Class - Kaishou Wa Maid Sama - Fruits Basket ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Melody-24

Je cherche un magasin qui vent des laser a marseille.

 Résolu

Bonjours à tousse je cherche un magasin sur Marseille qui vend des pointeurs laser vert pas très chère merci aussi le type de laser que je cherche : ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
adelallerlom

Voyage en turquie

Bonjour, Je compte partir en turquie , et c est ma premiere visite. Je souhaite avoir plus d information sur : - voyage a la carte - hotel a b...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
GabyB4

Les étapes d'une correspondance en avion ???

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer quelles sont les différentes étapes lors d'une correspondance en avion? Faut il récupérer les baga...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jill_

Super héroine

Bonjour je suis en secondaire 4 et nous avons un projet de super héro, en fait je dois lui trouver un nom, des supers pouvoir et je dois créer un vête...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mimi la boucle

Manga du genre kamichama karin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des mangas à proposer du genre kamichama karin , avec un garçon plutôt froid. Comédie,romance et quelques com...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
LucyChan

Combien valent 32 pouces en cm ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Pour réaliser un châle que j'ai trouvé sur un blog de tricot, pourriez vous me dire à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564

Manga d'amour de magie dans un lycee

bonjours, je cherche un manga d'amour de magie dans un un internat mixte si possible. j'aimerai bien manga anime, et que le héros soit une fille. Et...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
crimson shell

Addresse

bonjour je suis en vacance a agadir . et je veux un spa pour faire an massage au chocolat

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sara

Je cherche un manga !

Salut tous le monde ! Je cherche un manga dont son nom ou le nom de l hero est kanji ou kandi (je ne suis pas sur) L hero est un endetté qui a par...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoyo

Photos sur blog et blog partagé

Bonjour, je voudrais savoir comment importer une de mes photos sur un blog quand on dit que le format est trop grand. Il faut la réduire avant? Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
miss.emma

Les escargots sont-il solitaires ?

Bonjour, je pose la question si les escargots vivent en familles ou si ils sont solitaires ? Mercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
David-du-71

Féte des mère

Bonjour, maman je pence maman à ce que je vais de dire Aujourd'hui pour ta fête Tu m'as appris à donner un sens à ma vie à respecter les autre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je doit trouver des activité avec des 9/11 ans

bonjour a tous je suis actuellement entrain de passée le bafa et j aurai aimer savoir si vous aurai quelque idée d annimation avec les 9/11 ans le the...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
peluche2013

Aide pour anniversaire.

Bonjour/bonsoir. Avec ma soeur, nous avons décidé de changer les paroles d'une chanson pour ma soeur qui va avoir 20 ans. J'aimerai avoir de l'aide, c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
peluche2013

Abdominaux

 Fermé

bonjour faire tous les jours des abdos c'est bien ou pas ? Merci

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
irongege

Apprendre a denser

coucou tout le monde je veux bien apprendre a denser le breakdence mais j'en ai aucune idée a propos de cela je voudrais apprendre chez moi alors je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Aprilette

Partir vivre à l'étranger sans argent

Bonjour à tous, je me présente Kevin 17 ans (je vais sur mes 18 dans 2 mois) J'habite près de Marseille. Et par rapport à de nombreux conflits etc, j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Aprilette

Sport etud

 Fermé

Un professeur aujourd'hui m'a proposer de passer en classe sport etude !!! Est-ce-que je pourrais sortir avec mes potes en faisant sport etude ??? J'a...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
samgunsjovirow

Avis pour scenario manga final

j ai enfin mon scénario final !!! La Magic City Académie (M.C.A) est une école spéciale qui forme des apprentis mages . A 14 ans ,la majorité, le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
AssassinTourist

Où acheter guitares folk et classique à paris

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une guitare folk et une guitare classique à Paris, ou du moins pouvoir en essayer pour acheter plus tard sur le net si...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Seb

Theme psp 3004

Bonjour, J'ai une psp 3004 dont le logiciel est 6.30 j'aimerait savoir comment mettre un theme dans ma psp SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Ben Simon

Réservation séjour la galére

Bonjour C'est quand même incroyable impossible de réserver les dates de mon séjour bien être. Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment procéde...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
BEOU

Trouver un numéro de géo

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de retrouver d'anciens numéros du magazine géo sur internet, quand je cite anciens numéros, je voudr...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
crevette

Partition

bonjour je cherche une partition de un jour de paix de 113 sur piano es que quel pourrais me donner sa? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
micka

Construction voiture rc

Salut je debute en electronique j aimerai savoir se que c'est q un servo merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
piquesous

J'ai ecrit une histoire , j'ai 15 ans, besoin de critique

Bonjour, je suis la parce que j'ai besoin decritique et savoir si mon histoire pourrai etre publiée un jour voila un extrait Salut moi c'est An...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
AssassinTourist

Idée de titre de blog ?

Hey, je recherche un titre de blog, pas spécialement sur un sjt, c'est avant tout un blog de meufs où tout le monde peut raconter sa petite life. Enfi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
AssassinTourist

Choix réplique airsoft

 Résolu

Bonjour, Je pence avoir trouver un très bon site pour acheter des répliques airsoft, mais le problème c'est que je m'y connais pas beaucoup donc ece q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
zrir1

Besoin d'aide au plus vite.

Bonjours, alors voilà j'ai besoin d'aide car le 24 juin 2013, je pars en Espagne avec le collège, je vais être avec une amie dans une famille pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cbauf

Je cherche un livre mais je ne trouve ni le titre ni l'auteur

 Résolu

Voila, j'avais lu un livre il y a longtemps et je le cherche aujourd'hui C'est l'histoire d'une fille qui a les yeux différents, vairons, l'un vert e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
PlumeValick

Airsosft au co2 sans co2

j'aimerais savoir si un air soft au co2 fonctionne pareille meme sans co2 j'ai l'intention de macheter un un pistolet merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
skull686

Recherche livre du genre journal intime.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai 17 ans et je cherche un livre du genre journal intime. J'ai lu et adoré les trois tomes de Cathy's book et l'affaire Amanda. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
louise

Ts40ma airsoft

Bonjour, Voila je voudrais achetais se fusil d'assaut : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2830-UMAREX-M4-M15-M16-TS40MA-CARBINE-TAN...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
apilou

Aide pour l'hebreux

bonjour j'ai besoin d'aide sur la phrase Ehyeh asher Ehyeh mais ecrite en hebreux je le trouve de 2 ecritures differentes donc la premiere elle est si...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chris 94

Garanti nintendo

L'ecran de la nintendo 3ds xl de ma fille a un trait noir Elle l'a depuis noel donc 5 mois et est tres soigneuse de ses affaires et ne casse rien N...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Kheyoss

Idées loisirs

Bonjour, Je vais fêter mon anniversaire et j'aimerai savoir ce qui existe comme loisir à faire en groupe d'original autre que laser game, bowling, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
snifer08

Vampire diaries

Salut tout le monde est ce que vous savez si il y aura une 5eme saison de vampire Diaries si oui quand? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
massi199813

Bowling

Bonjour, J'aimerai savoir pour le Bowling, combien de partie faut-il faire et combien de personne au total faut-il être idéalement? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gopelis
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 40 925