Comment Convaincre Ses Parents d'Avoir Un Chien ?
Fermé
xDomino
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
-
18 juin 2013 à 20:25
anonyme5962 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 19:04
anonyme5962 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 19:04
A voir également:
- Texte pour convaincre ses parents d'avoir un chien
- Texte argumentatif pour convaincre ses parents - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone - Forum Samsung
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Formule excel si contient texte alors texte ✓ - Forum Excel
- Alexia - Forum Webmastering
7 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
19 juin 2013 à 11:07
19 juin 2013 à 11:07
Bonjour,
Effectivement, tes arguments tiennent la route.
Le seul qui n'est pas évoqué et que tes parents ne souhaitent pas évoquer, c'est... l'argent ! Qui est-ce qui va payer ? Eux ? Ont-ils les moyens ? Ont-ils d'autres projets qu'ils jugent plus importants ?
Parles-en avec eux, tu seras fixée.
Effectivement, tes arguments tiennent la route.
Le seul qui n'est pas évoqué et que tes parents ne souhaitent pas évoquer, c'est... l'argent ! Qui est-ce qui va payer ? Eux ? Ont-ils les moyens ? Ont-ils d'autres projets qu'ils jugent plus importants ?
Parles-en avec eux, tu seras fixée.
19 juin 2013 à 14:40
je plussois mon VDD et je rajoute, malgré moi... (j'ai été maître moi aussi et dieu sait si je n'aime pas aborder ce sujet) Le jour viendra où il partira, ça va être un ENORME déchirement, et vue que tu en as déjà eu un, tu devrais savoir ce que ça fait.... Ce sont des bêtes à chagrin....
Après je ne sais pas... Tu semble déjà avoir un chat (certes ce n'est pas la même chose) mais comme le dit Assassin, un animal c'est un budget, et quand tu en as deux ça ne double pas, au contraire c'est exponentiel... surtout si tu dois allé au véto' pour tel ou tel raison... Bref, après je n'ai pas vraiment d'argument pour t'aider.... J'ai essayé moi aussi étant plus jeune et dans le même cas que toi, j'ai jamais réussi.
Bonne chance.
15 août 2013 à 09:25
15 août 2013 à 09:29
15 août 2013 à 17:17
(quand on parle du coût du chat, on parle de l'entretien de tous les jours, pas du prix "original")