Les discussions

shoran Loisirs / Divertissements

Dessinateur manga

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 15 ans à la recherche d'un dessinateur manga pour la réalisation d'un site/blog. En effet, je désire créer au...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
shoran
jordans72 Loisirs / Divertissements

Taille

Bonjour j aimerais plutard etre basketteur pro mais pour moi je me trouve pas assez grand . ET j ailerais prendre au moin 15 cm ; pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
piquesous
lenalenab Loisirs / Divertissements

One piece en ligne.

Bonjour, j'aimerai lire les tomes de One Piece en ligne. Je sais qu'il existe des applications pour ça mais je n'en trouve pas. On m'a aussi dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
kyongoku
miniflip Loisirs / Divertissements

Hiérarchie social romains

Bonjour, es-ce que quelq'un pourrait me dire qu'elle est la hiérarchie social des romains??? S.V.P. j'en ai vraiment de besoin Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
alix
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Ecrire un livre

Bonjour à tous. J'essaie de me lancer dans l'écriture et c'est pour cela que j'aurais besoin d'avis extérieur sur le début de mon roman. Toutes les cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mlissa94
Mayliberty Loisirs / Divertissements

Imitation de sac de marque ?

Bonjour, je cherche un site où je pourrais trouver des faux sacs de marque (Chanel, Givenchy,...) pas trop trop cher. Si quelqu'un en connais un e...

AssassinTourist
KenzoLawrence Loisirs / Divertissements

A quel age peut-on ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, lorsque l'on est mineur, on peut aller voir un pasteur dans une eglise pour qu'il nous en aprenne plus? Et se confe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mathieudu75
Rgames35 Loisirs / Divertissements

Meilleur mangazine de manga vf ?

Bonjour, Depuis peu, je suis à la recherche qui magazine avec ou sans abonnement sur le thème des mangas. Je recherche plus un magazine qui parle d...

AliciaRD67
prinsese Loisirs / Divertissements

Helecoptere rc

bonjour je vien d offrire un helecopetere RC a mon fils et je vien de decouvrire que le temps de vol est tres limité j aimerais savoire quel est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
redirection
Shawn Loisirs / Divertissements

Scénario manga de football

Salut a tous je dessine plutôt bien mais il faut que je pratique mon dessin davantage donc j'aimerais créé un manga mais... j'ai pas d'idée donc si qu...

amarant
Sweet-Faiiry Loisirs / Divertissements

Manga ( a l'aide t.t )

Bonjours a tous ! Je suis ici pour vous demander un service, J'ai commencer a lire plusieurs manga. J'ai lâcher les anime pour un moment et en se m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Yziiox
Nicky Loisirs / Divertissements

Emploi du mot "déjà"

Bonjour, j'aimerais savoir le mot "déjà" peut s'employer après un verbe et non avant. Exemple : "je crois l'avoir aperçu déjà" au lieu de "je crois l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
DorisOups
Quentin Loisirs / Divertissements

Teinture palladium

Salut a tous, ou je peux trouver de la teinture Palladium sur Strasbourg, et combien ca coute? Si vous connaisez un magasin, je veux savoir. Merci!

Pinetta73
Quentin Loisirs / Divertissements

Casquettes noires devenus rouges

Bonjour a tous. Voila, hier j'ai lave mes 2 casquettes(noires), a main, et sans savoir j'ai mis un peu de Javel. Apres quelques minutes, ils sont de...

Pinetta73
Sylvain5 Loisirs / Divertissements

Trouver un mot

Résolu

J'aimerai quelqu un aiderais à trouver un mot avec les lettres deeetnhr avec un mot de 7 lettres

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
piquesous
Oceaneswag Loisirs / Divertissements

Anniversaire de fille de 12 ans

Fermé

Salut, Je vais avoir 12 ans en juillet et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de chercher sur internet mais les idées sont toutes les mêmes : boo...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
girl77 Loisirs / Divertissements

Toyor al jannah

Résolu

Bonjour, je ne sait pas si c'est le bon forum mais je voudrais retrouver une chanson sur toyor al jannah : ca fait: mmmmmmmmmmmmm et ca parle du ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Lam.iae
Sparkito Loisirs / Divertissements

Besoin de l'avis d'experts

Résolu

Bonsoir à tous, ayant une braderie ce week-end j'ai fait un peu de tri dans mes "vieux" jeux, et je suis tombé sur un échiquier DC SUPER HEROES ( repr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sparkito
Dankuso Loisirs / Divertissements

Art martial nikita

Bonjour, Depuis que j'ai vu la série Nikita j'aimerais savoir quel art martial elle utilise. Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dankuso
lolita1er Loisirs / Divertissements

Un jouet pour mon lapin

Fermé

Bonjours je voudrait divertir mon lapin nain Crumble je voulais faire quelque chose avec une boite a chaussure mais quoi ? Et le carton n'est pas dang...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
AssassinTourist
N__M__ Loisirs / Divertissements

Magazine public

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis un lecteur du magazine Public. Et cette semaine, je souhaite participer à un jeu concours organisé par le maga...

Pinetta73
kitty95220 Loisirs / Divertissements

Nom pour ma futur radio

Bonjour je souhaiterai lancer ma propre radio il ne me reste plus que le nom à trouver , sur ma radio je souhaiterai émettre les musique du moment mai...

Aranud87
karkol Loisirs / Divertissements

Smallworld règle

Bonjour. J'ai une question à propos d'une règle du jeu de plateau SmallWorld. Si une personne a les zombies en déclin et une autre race, est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Pinetta73
XlovesasaX Loisirs / Divertissements

Cherche un anime

Saluut, je cherche un anime avec de la romance/comédie/vie scolaire/ecchi Mercii d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
XlovesasaX
Marinesa Loisirs / Divertissements

Cartes d'invitation pour mes 17 ans

Coucou tout le monde ,je vais avoir 17 ans le 5 Juin ,et le 8 et 9 Août je fais une méga fiesta pour fêtée sa ^^ ,enfin bref,je n'ai pas trop d'idée p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Popcarte
Camille Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide rédaction de français

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je dois écrire un poème à la manière de David Diop, en vers libres fondé sur une allégorie celle de la planète Terre. En ...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
^Abel^
worldcup2014 Loisirs / Divertissements

Coupe du monde brésil 2014

Bonjour, je voudrai un petit renseignement ! Si la France gagne contre l'Hondura , La Suisse et l'Equateur, ils serons premier de leur groupe mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
El_Kun
Mimi Loisirs / Divertissements

Mes ancêtres

Bonjour à tous , Dans quelques temps c'est l'anniversaire de mon père , je voudrais lui créer son arbre généalogique mais le problème est que mon...

Raymond PENTIER
Messi10612 Loisirs / Divertissements

Comment m'ameliorer au foot

omment m'ameliorer au foot Bonjour, j'ai 16 ans je vais passerl en U19 ! c'est la fin de l'annee et je veux etre au Top pour l'annee prochaine donc...

Raymond PENTIER
ringo Loisirs / Divertissements

Aider moi svp

bonjour les internaute moi je cherche la date le 2 avril 1965 et le 15 mars 2003 merci de me rép

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER
juju caimans Loisirs / Divertissements

Une fille en foot us ?

serieux je fait du foot us depuis 2 ans maintenant et je suis runnig back pourtant je ne suis pas reellement rapide ;) pour dire juste que la vitesse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Raymond PENTIER
balinea Loisirs / Divertissements

Slam dunk en streaming

Fermé

Bonjour,je suis fan du manga slam dunk j'ai tout les tome du manga mais j'ai envie de regarder l'anime en vostfr sur allostreaming la plupart des vide...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Christiiiii
laïka66 Loisirs / Divertissements

Alexandra lederman 8

Bonjour, jai deux petite question sur alexandra lederman 8 1 : j'aimerais avoir toute les réponses des dialogues pour mes chevaux parce que lai ra...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
nashaze
gmarion Loisirs / Divertissements

Comment faire un stickers

Résolu/Fermé

bonjour je rechercher des personnes sachant faire des stickers car dans les sites je ne trouve rien qui me plaît merci à vous tous

sarah
Marie Loisirs / Divertissements

Quel est ces motos ?

Bonjour, Je cherche les noms de ces motos. Voici les images : 1ere : http://24.media.tumblr.com/e10dfe512cbff8fddcf12779eccd4d89/tumblr_mgiqu9vf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mlissa94
Louloutte49 Loisirs / Divertissements

Soirée pyjama

Fermé

Bonjour heu je fait une soirée pyjama le 21 avril mais le problème c'est que je n'ai vraiment aucune idée ! Age : 10 / 11 ans ! ...

la BG de service
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 40 571