Les discussions

Comment faire un stickers

 Résolu/Fermé

bonjour je rechercher des personnes sachant faire des stickers car dans les sites je ne trouve rien qui me plaît merci à vous tous

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sarah

Quel est ces motos ?

Bonjour, Je cherche les noms de ces motos. Voici les images : 1ere : http://24.media.tumblr.com/e10dfe512cbff8fddcf12779eccd4d89/tumblr_mgiqu9vf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mlissa94

Proposer une idée à une comité des fêtes.

Bonsoir. Voilà j'ai 17ans, et je ne fait pas partie de la comité des fête de mon village. Mais, j'avais pour idée, d'organiser un bal dans mon village...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Soirée pyjama

 Fermé

Bonjour heu je fait une soirée pyjama le 21 avril mais le problème c'est que je n'ai vraiment aucune idée ! Age : 10 / 11 ans ! ...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
la BG de service

Fiabilité d'un site internet tods chaussures

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire si le site tods chaussures shop est un site fiable ? ou si quelqu'un à déjà passer une commnde? Merci...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Anne

Sujets de livres à écrire sois même

Salut à tous ! Je suis un rêveur, et j'ai rêvé d'être écrivain à 7 ans. j'en ai 14, j'ai commencé 60 livres, et n'en ai pas fini un seul. Je donne un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
AssassinTourist

Coffret infini

Bonjour Mon ami m'a offert un coffret infini. C'est le même principe que les boxs. Il y a sur le site internet des prestataires dont celui de Caen...

90 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
véronique

Je cherche un forum japonais pour les mangakas.

Bonjour. Je cherche quelque chose de particulier. Je suis amateur mangaka et je cherche un japonais avec qui collaborer en France. Je cherche u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche des mangas

Bonjour à tous, comme dans de nombreux forum il y a des personnes qui recherchent des mangas, et j'en fais partie ^^' Voici les mangas que j'ai vue ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Robin2011

Besoin d'un manga animé

 Résolu

Salut ! Voila je viens de terminer Golden time (l'animé) et j'ai ADORÉ !! Je voulais donc vous demander si vous connaissiez un anime du même genre...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jb_20157

Conseil sur l achat d un telescope

Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur un telescope, si vous pensez qu il est assez performant, que l on ne voit pas la lune toute flou par exem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
vicosvicos

Besoin d'aide !!!

Bonjour tout le monde, alors voilà je voudrai gagner de l'argent pour un projet mais j'ai 14 ans et j'habite dans un petit village de 400 habitants. A...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
vicosvicos

Ou est charlie / sous les projecteurs / clé

Bonjour, Dans un livre Ou est Charlie / Livre Magique / page "Sous les projecteurs". Je cherche désespérément la clé. Une âme charitable pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pinetta73

Recherche d adresse

bonjour je recherche l adresse de duff mackagan a seattle merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pinetta73

Aide pour trouver le nom d'un dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais étant enfant (donc vers 2007 ou plus) et qui passait sur la deux tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Outre-mer

Comment jouer comme lionel messi

 Fermé

Bonjour,sa fait maintenant un 1an que je cherche comme jouer comme lionel messi enfaite je cherche + comme dribbler comme lui je cherche mais je ne tr...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Verité.

J'ai rien compris a la coupe du monde de foot ...

 Résolu

Bonsoir, la coupe du monde football arrive a grand pas et il y a quelque petits trucs que je n'ai pas trop saisi de 1: si une équipe perd a un match e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Information sur l'âge toléré pour un film.

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain sur internet l'âge minimum pour voir le film Bad Teacher. Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Fulsten

Photo panoramique

bonjour j aimerai imprimer une photo en format panoramique sur open office 4,est urgent c est pour demain cadeau fête des mères merci ps je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Sujets de livres

Bonjour à tous, je me présente, Antoine, 13 ans, je cherche à faire publier mon roman qui en est à 135/218 pages. J'aimerais votre avis sur le prologu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
UltimatesGamers62

Débutant en football

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vais m'inscrire au foot l'année prochaine vous vous en ficher mais je ne connait pas les chaussure adapter pour le foot ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Chris 94

The vampire diaries

 Fermé

Bonjour a tous ... Es ce que quelqu'un saurai sur quel site je pourrais télécharger la saison 5 de Vampire diaries en langue française et non sous ...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Quel pyjama ? :d

Salut, une copine a moi fait une soirée pyjama le 26 juin et je sais pas quel pyjama prendre xD mais je veux pas avoir un pyjama démodée, vous voyez ^...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
madmyke

Transport animaux (londres-paris)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais adopter un chien qui habite a londres et son proprietaire veut me l'envoyer par la compagnie de transport aerienne.Comment doi...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
elololololo

Question

Alors comment faire pour à la ville ?? ????

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
piquesous

[magie] changer d'habits ultra-rapidement !

 Fermé

Bonjour, J'ai vu l'autre jour un numéro qui montrait des gens qui changaient d'habits ultra-rapidement ! Il était sur la scène, il passe derrière ...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
LaMiniLouve

Voiture europeen au canada

 Fermé

Bonjours, Je compte acheter une Citroen C4 en france et la faire venir au canada la seul question est de savoir si cette voiture est legal au canad...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pinetta73

Votre avis sur le nom de mon groupe !

 Fermé

Salut a tous ! J'aimerai juste avoir votre avis ! Voilà cela fait depuis longtemps que j'ai ce nom de groupe en tête , j'aimerai l'appeler "Delice" , ...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
piquesous

Laser interdit ?

Bonsoir à tous, Il y a pas longtemps j'ai acheté en Italie un laser QC passed 4 à seulement 6€. Je voulais savoir si celui ci est interdit en France ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
piquesous

Airsoft

Salut alors moi c'est Ouassim 13 ans, j'habite a marseille je débute dans l'airsoft mais je connais les base ( règle, but du jeu, ect ) quand même un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
piquesous

Boost automobile

 Résolu/Fermé

Bonsoir ma question est assez simple pour les connaisseurs de sport automobile. es que l'on trouve en vente sur le marché les système KERS (les boosts...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
irongege

Serveur teamspeak public

Bonjour à tous, Serveur Teamspeak disponible, venez taper le squatt.. créer et gérer vos canaux... pour qu'il reste en permanence avec un droit (CA...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kryoportail

Paroles

Je voudrait savoir si je peut utiliser tes paroles?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
AssassinTourist

Comment faire un parc d'attraction ?

Bonjour je lance ce sujet car plus tard je voudrais ouvrir un parc d'attraction, normalement le grand soucis c'est le budjet (argent) . Mais je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pierrecastor

4 immages 1 mot plus

 Résolu

bonjour, je voudrai trouver un mot de 5 lettres avec ces lettres: ONJTPABEEHIT S'est le niveau 10 mot 15 de 20 indices: clé USB, boule fac...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
geny2004

Football américain running back

 Résolu/Fermé

Bonjour , je me pose actuellement quelques questions sur le football américain , je voudrais savoir quel temps un running-back de mon âge ( 14ans ) fa...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
eyeshild12

Point de croix winnie l'ourson

Bonsoir, Voila je cherche une grille de point de croix winnie l'ourson pour offrir mon neveu donc si quelqu'un peut m'aider. (la grille en monochrome...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
isa08300

Comment incruster une vidéo dans 1 vidéo sur pinnacle studio 16?

Salut :) Voilà, j'aimerai incruster sur une vidéo de base, une autre vidéo que je mettrai en haut à droite. Cependant, je ne trouve pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Skyronfarrow

Combien cote ma guitare takamine ?

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité il y a quelques années d'une guitare de la marque Takamine. On m'a dit que c'était une très bonne marque, cela dit je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
marielovehorses

Interphone non fonctionnel

Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a 2 semaines et j'ai un soucis au niveau de l'interphone. En effet, ce dernier fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
AssassinTourist

Chansons anciennes

Recherche les paroles d'une vieille chanson que chantait mon père quand j'étais enfant, dont je ne connais ni le titre ni l'interprète. Je me rappelle...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
mamieninja

Cherche dirt bike 200cc mais lequel choisir ?

Bonjour, Je possède actuellement une dirt bike 125cc 4T grandes roues 14/17 et étant donné que j'ai grandi je pense bientot faire l'achat d'un dir...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
iRaven

Science fiction

Bonjour, J'ai un expose a rendre sur les romans de science fiction et je sais pas de quoi parler Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pinetta73

Partir pour habiter la guadeloupe

Nous voulons partir pour vivre à la guadeloupe, mais on sait pas par ou commencer, bien que nous avons fait déja pas mal de recherche et nous y allons...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Prof de danse

Good Morning à tous , j'ai un gros souci , sa fait maintenat 2ans que je pratique du raggga avec une prof vraiment éxtraordinaire je me suuis énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Date en chiffre romain

 Résolu

Bonjour, je cherche cet date en chiffre romain : 01.05.2014. Aidez moi svp $:

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Collections complètes de livres

Je possède les collections complètes : - Histoire de ma vie - Casanova - Edition Le Club Français du Livre - 1967 - édition numérotée : n° 2425 - 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Qu'est ce que veut dire biloute

Bonjour voila tout est dans le titre ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to be cool

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Lire un livre en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site ou un logiciel qui permet de lire un livre en entier sur l'ordinateur et gratuitement. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Costume full-cosplay

Bonjour ! Alors voila, j'ai récemment découvert cette vidéo : www.youtube.com/watch?v=_2FeGiFrP-M] Et a certains moments, on aperçoit que des pers...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 40 925