Aidez moi à ne plus passer pour un coincé
Résolu
don'tKnow
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
XxscrilucxX Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxscrilucxX Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Voila je suis invité à une soirée pour le réveillon du nouvel an et c'est toujours au moment de danser que les choses coincent alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner des liens de vidéos sur internet qui pourraient me montrer les bases et qui me permettraient de ne plus passer pour un coincé qui refuse d'aller danser.
Merci d'avance.
Voila je suis invité à une soirée pour le réveillon du nouvel an et c'est toujours au moment de danser que les choses coincent alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner des liens de vidéos sur internet qui pourraient me montrer les bases et qui me permettraient de ne plus passer pour un coincé qui refuse d'aller danser.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aidez moi à ne plus passer pour un coincé
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
11 réponses
je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus car moi aussi je ne sait pas trop danser mais tu peut essayer de regarder sur youtube pour apprendre le shuffle ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question