Les discussions
Placement bercy
Bonjour, En novembre je souhaite aller a Starfloor a Bercy et je ne connais pas du tout la salle du coup j'aurai besoin d'un peu d'aide, on me pro...
Auteurs français et liberté d'expression
FerméBonjour, Je suis en 1ère L (au cned, je travaille donc seule chez moi) et je commence tout juste mon TPE pour le bac (je suis donc très en retard). J...
Vous savez où je pourrai vendre mes livres ?
Bonjour, J'ai plein de livres chez moi, j'en ai mis quelqu'un a vendre sur Le bon coin. J'en ai pas vendu un seul. J'ai un peu de tout des histo...
Bonjors j'aimerai m'acheter des patin hockey comment les trouve
Bonjour j'aimerai m'acheter des patin a glace car j'adore faire sa maintenant et la location coute cher a la patinoire. Donc je trouve mieux de sans a...
Je cherche le nom d'un manga
Bonjour, je cherche le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques temps l'histoire est un pe ague je m'e rappelle que les personnages on besoin ...
Que pensez-vous du site viagogo - urgent
Bonjour, J'ai mis en vente 2 places de concert le 08 octobre 12 sur le site viagogo et le 09, elles étaient vendues. je les ai vendues 40€ chacun...
Blaz pour rapper
Salut , J'mapelle Estelle et cherche un Blaze aui a pas de rapport avec mon prénom mais un truc de la rue pour une nana , je rap depuis pas mal de ten...
Je débute dans le rap donnez moi vos avis
Bonjour je débute dans le rap, donnez moi vos avis svp ;) Pourquoi c'est moi? Pour quoi je dois restez la? Pourquoi j'ai toujours envie de me ba...
Sur quoi créer un site ?
Bonjour, Voila j'ai une question à vous poser ; j'aimerai créer un site plutôt basé sur le sport mais je ne sais pas trop précisément, j'aimerai q...
Peut on jouer à des jeux facebook avec un samsung galaxy tab 2
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais jouer avec une tablette galaxy j ai entendu parler du téléchargement d adobe flash player mais même quan...
Ecrire une chanson..
Bonjour, J'aimerais bien écrire une chanson du style de Miley Cyrus ou Sélena Gomez ^^ Le problème c'est que je n'est pas d'idées :'( Merci de ...
Problème golf v
FerméBonjour, voila j'ai une Golf V 1.9 TDI 105 Carat , le soucis ces qu'apparemment j'aurais un régulateur de vitesse, mais impossible de trouver sa sur l...
Débourrer un poney qui donne des coup de cul
FerméBonjour, je vais voir un poney souvent pour le débourrer mais a chaque fois j'ai le droit a des coup de cul maintenant je nausse presque plus men ap...
Besoin d'un renseigement
Bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement je veux m'acheter un dirt 125 non hommologer je voulais savoir si il faut l'assurer
Traduction solfège tablature guitare sinclair
Bonsoir, J'ai acheter un livre avec 15 morceau de sinclair a jouer à la guitare, par contre la tablature est écrite en solfège et je ne comprend rien...
Aide pour manga por favor
Je suis en cours de création d'un manga shonen et je cherche des noms pour mes persos -- c17cent20
Soirée copines
Demain.. j'invite 2 amies , on se retrouve vers 15 heures et on traine en ville jusqu'a 18h environ après j'ai pleins de films d'horreur mais je sais ...
Le telephone perdu
coucou je suis bloquée parce que je dois retrouver le portable de Rocky O'Roar et je ne sais pas où il est aidée moi SVP
Comment etre heureux
Comment être une fille aimer par les âutre que faut il faire je vis dans le désespoir la tristesse aidez moi je souffre je n'ai aucune ou aucun am...
Photos originales à faire
Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma meilleure amie on cherche des idées de photos sympa et originale a faire de nous deux ou même juste l'une de nous. De...
Harry potter 9 possible
Si!! il reste encore 2 ennemis !! Malfoy et son pere ! peut-etre qu'ils reviendront plus puissants que jamais ! ^^
Manga
Bonjour, Voila j'aime beaucoup ses mangas, (j'en suis fan) :) - Nana (Ai yazawa) - Paradise kiss (Ai yazawa) - One piece (Eiichir? Oda) - Va...
Reveillon saint sylvestre
RésoluBonjour, seule ce soir y-a-t-i de la place dans vos organisation de sorties Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Aidez moiii
Bonjour je m'appelle Edwina je vais avoir 12 ans le 17 janvier . Je voudrai un anniversaire assez branché pas du tout gaga soit je le fait chez moi ou...
Livre fantastique
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et j'adore les univers comme Star Wars, Le monde de Narnia, Le seigneur des anneaux, Harry Potter. J'aimerais savoir q...
Recherche nom manga
RésoluBonsoir, Je cherche un manga dont je me souvient plus le nom. L'histoire parle d'une école où des classes (A B C D E je crois) sont créer en foncti...
1000 bornes
Bonjour, je recherche la règle du jeu du 1000 bornes merci
Je cherche un manga d'amour et de jalousie
Bonjour, je cherche un manga d'amour dans lequel le mec fait des crises de jalousie, ou bien la fille est gentille et le garçon méchant, enfin vous vo...
J'écris mon livre mais besoin d'aide !!
Bonjour, J'aurais besoin de vous pour debuter un roman ( en bref l'histoire raconte 2 meilleures amies et une des deux meurt dans un accident) cel...
Wii
Bonjour, j'ai deux questions à poser la première - Il paraît qu'il y a u...
Comment faire publier son roman =p
bonjour, j'aimerais faire publier mon roman mais je ne sais pas comment faire en plus je n'ai que douze ans alors je ne sais pas s'il voudront bien l...
Messages privés
Bonjour, je ne peux pas écrire de messages privés donc je ne peux pas répondre aux utilisateurs qui m'en envoient.... En attente d'une réponse !
Partition de guitare électrique
re tout le monde si vs pourriez m aider pour la meme question que je vien de poser j ai oublier de préciser que je ne c pas lire les partition qui ne ...
Aide concert
Bonsoir chers amis ;) Je m'explique : Eminem fait un concert au Stade de france le 22 Aout 2013 .. Le problème s'est que j'habite à 350 km du Stade d...
Comment faire une fête parfaite pour ma fille qui aura 12 ans ?
bonjour j'ai beau me creuser la tête je ne trouve aucune idée pour faire une fête inoubliable a ma fille qui aura bientôt 12 ans. j'ai trouver des cho...
Je ne sais pas quoi faire ??
Salut je m'appelle Edwina , je vais avoir 12 ans le 17 janvier et je ne sais pas vraiment quoi faire . Je compte inviter 11 personnes (6 filles et 5 g...
Phenomen
Fermébonjour, je dois répondre a des questions sur le livre Phenomen , quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
Voyage
Bonjour, je pars bientot aux pays-bas et je voudrais avoir des éclaircissements sur les questions suivantes : -Les correspondants francais cherchant...
L'ombre de l'espérance
Bonjour, J'ai décidé de changer de devise avant de semer la fin d'un tiers, "Je suis l'ombre de votre espérance" est très esthétique, mais j'ai...
The walking dead
Bonjour a tous :) Voila je me posais la question de savoir a partir de quel tome la BD "The Walking Dead" reprend en rapport avec actuellement le der...
Quel piano pour débuter
Bonjour, J'aimerai me lancer dans l'apprentissage du piano. Mais je n'ai rien chez moi (sauf un jouet de 22 touches que j'ai depuis 20 ans )...
Informations sur un petit bichon halanais de 20 mois
FerméBonjour, Bonjour, j'ai acheté un petit bichon halanais de 18 mois mais cette petite bête est très craintive elle se laisse pas approcher par...
Helicopter radio commander
Bonjour, J'ai un probleme avec mon helicopter. Il comporte deux paires d'helices mais il y en a une qui ne fonctionne plus. Qu'elqun saurait m'eclai...
Comment créer son personnage de mangas
Bonjour, j'aimerais cree mon personnage de mangas pouvez vous maidez en me donnant un lien ou un logiciel
Jeux sympa de tir et combat genre call of duty sur ipod
Hello, Je cherche un jeu (gratuit si possible ) de bonne qualité pour mon Ipod Touch de tir et combat genre Call Of Duty (pas trop gore.... pas tr...
Légalité du téléchargement de police
RésoluBonjour, je me demande si télécharger des polices gratuites sur internet est légal. La question est peut-être débile, mais comme le mot "télécharger" ...
Merci chosette
J'ai cherché partout le bouton "Réponse" à votre message, je n'ai rien trouvé, alors merci pour la réponse rapide. Bonne continuation Hypathia
Un site intéressant sur le whisky?
Bonjour, Je cherche à avoir des informations utiles sur le whisky. En effet, je compte bientôt m'installer en Ecosse pour suivre une formation...
Suite gto scan
Bonjour, Après avoir regarder les animée de GTO on m'a dit qu'il n'y avait pas de suite, enfin on m'a plutôt dit que que la saison 2 de GTO était qua...
Comment faire grincer une craie ?
Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour faire grincer une craie ? Il faut que j'embête mon frère !! HAHA !!! Merci =)