Les discussions

micka12lol Loisirs / Divertissements

Pointeur laser

Bonjour, J'ai commandé sur Amazon un laser(voici le lien https://www.amazon.fr/Pointeur-LASER-Violet-Piles-PUISSANT/dp/B007LXE33E/ref=sr_1_1?ie=UTF8...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mister17L__O
brunnette777 Loisirs / Divertissements

Activitées!

Bonjour Je vais avoir 14ans et je vais organiser une boum. J'en ai déjà organisé mais cette année je n'ai vraiment pas d'idée de jeux. Sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
LaSimAnonyme
Frileux Loisirs / Divertissements

Activités pour babysitting ...

Résolu

Salut à tous ! J'ai 17 ans, et je cherche à faire du babysitting. Je suis assez inventif et j'ai donc déjà pas mal d'idées sur les activités que je p...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zeiila
naruto317 Loisirs / Divertissements

Manga année 80-90

bonjour je suis fan des manga année 80-90 et j'aimerais bien que vous me proposiez des manga style candy,goergie,gwendoline ou encor julie et stephane...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
naruto317
lol17724 Loisirs / Divertissements

Comment jouer du diabolo

Bonjour, je voudrais apprendre a jouer du diabolo mais je connais pas de site. Pouvez-vous m'aide (me donner des sites ) Merci d'avance pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
succubusheart
Crow Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom de ce jeu

Salut, bon c'est un jeu qui peut se jouer de manière singulière ou en double. Il consiste en une grille remplie de boules de différentes couleurs (ro...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
crow
Selman1999 Loisirs / Divertissements

Tous ou sauf l'informatique?

Résolu

Bonjour, je veut savoir si ce site ne laisse de poser sur autre chose apart l'informatique si oui j'ai d'autre question a poser si non merci pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Selman1999
Fandeing Loisirs / Divertissements

Pointeur laser.

Bonjour j'aimerais savoir dans quel magasin je pourrais m'acheter un pointeur laser assez puissant, Depuis que sur les marchés ils en ont interdits le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
micka12lol
Pascou62 Loisirs / Divertissements

Laser pointeur

Bonjour, Donc voila en fait j'ai fait des recherche pour acheter un laser pointeur vert. J'en est trouver des pas chere mais c'est sur des site ...

micka12lol
mickadu800 Loisirs / Divertissements

Créé un site gratuit !

Bonjour, voila je suis passioné de dames et j'adore l'informatique je voudrais savoir si c'est possible de crer un site de jeux en ligne gratuit par e...

paco2503
ChoupiiRider Loisirs / Divertissements

Snowscoot

Salut a tous !! Étant nouveau sur le forum, j'aurai besoin de votre aide. Depuis quelques jours, je veut me faire un snowscoot. Je possède une...

ChoupiiRider
Bédra57 Loisirs / Divertissements

Recherche idee pour soiree

Bonjours ! Je vais organiser une soiree sur le theme de la Palestine ouverte a tous ! Avez des conseil ou des idee a me donner ? Merciiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bédra57
aquadragon13 Loisirs / Divertissements

F3 dans minecraft

Bonjour tout le monde, j'aimerais juste savoir si quelqu'un sait pourquoi mon bouton f3 ne marche pas pour afficher ma position sur la carte. Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
aquadragon13
cindy Loisirs / Divertissements

Vraie ou fausse piéce napoléon?

Bonjour je ne sais pas si cette question a lieu d'être dans ce forum mais bon je me lance. En démolissant un mur dans ma maison j'ai trouvé une piéce ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
juju2201
ruttalex Loisirs / Divertissements

Bonne gueule book

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a télécharger le bonne gueule book gratuitement avez vous des conseils a me donner pour l obtenir ? Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090
merci7272 Loisirs / Divertissements

Recherche d'ebook

bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait un site où je pourrais trouver des e-book gratuits de livres comme Le temps des héros, Bzrk, Oscar Pill, Ti...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pucked
viirginie83 Loisirs / Divertissements

Manga

coucou, j'aimerai trouver un manga qui parle de lycéen qui étudie les étoile car j'en avais déjà regarder un mais je me souviens plus du nom et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Maily23
lili13 Loisirs / Divertissements

Site apceng.com

Résolu

Bonjour, Ma fille veux acheter des boots sur le site apceng.com, mais je ne le connais pas du tout . Merci de me dire si ce site est connu, et est...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bea
htomas Loisirs / Divertissements

Manga d'amour sans rupture

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un manga d'amour ou de romance oui les deux amoureux ne se separe pas voila merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
chaosmulti
Shauny03 Loisirs / Divertissements

Déguisement thème "duo"

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver un déguisement pour une soirée dont le thème est "duo". J'aimerais trouver quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Maxime45300
ilario41 Loisirs / Divertissements

Nom pour radio

Bonjour, J'aimerais crée ma propre radio et tout d'abord je cherche un nom, je passerai les tubes du moments et ma radio est destinée au jeune. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
pauline'
océane Loisirs / Divertissements

Proposition de lecture

Que me proposez-vous en livre ? Sachant que j'aime les BD et les manga, je viens de les découvrir. Et aussi, vous connaissez les différent " labo...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
océane
themilk Loisirs / Divertissements

L'affutage des patins de hockey

Fermé

bonjour je voudrais savoir ou faire affuté mes patins de hockey combien ça coute . ou si je pourrais le faire moi ? je suis dans le 06 merci...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lilllllll
Flore-26 Loisirs / Divertissements

Placement bercy

Bonjour, En novembre je souhaite aller a Starfloor a Bercy et je ne connais pas du tout la salle du coup j'aurai besoin d'un peu d'aide, on me pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
angelmetal Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour, je cherche le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques temps l'histoire est un pe ague je m'e rappelle que les personnages on besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
patmaken
Maarseillaise13 Loisirs / Divertissements

Blaz pour rapper

Salut , J'mapelle Estelle et cherche un Blaze aui a pas de rapport avec mon prénom mais un truc de la rue pour une nana , je rap depuis pas mal de ten...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yzar
proutdu34 Loisirs / Divertissements

Sur quoi créer un site ?

Bonjour, Voila j'ai une question à vous poser ; j'aimerai créer un site plutôt basé sur le sport mais je ne sais pas trop précisément, j'aimerai q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Brobleme.com
Aurélie Loisirs / Divertissements

Ecrire une chanson..

Bonjour, J'aimerais bien écrire une chanson du style de Miley Cyrus ou Sélena Gomez ^^ Le problème c'est que je n'est pas d'idées :'( Merci de ...

75 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
audrey
Sazyel Loisirs / Divertissements

Problème golf v

Fermé

Bonjour, voila j'ai une Golf V 1.9 TDI 105 Carat , le soucis ces qu'apparemment j'aurais un régulateur de vitesse, mais impossible de trouver sa sur l...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
irongege
Dirt60130 Loisirs / Divertissements

Besoin d'un renseigement

Bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement je veux m'acheter un dirt 125 non hommologer je voulais savoir si il faut l'assurer

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Dirt60130
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 41 023