Les discussions

Placement bercy

Bonjour, En novembre je souhaite aller a Starfloor a Bercy et je ne connais pas du tout la salle du coup j'aurai besoin d'un peu d'aide, on me pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Auteurs français et liberté d'expression

Fermé

Bonjour, Je suis en 1ère L (au cned, je travaille donc seule chez moi) et je commence tout juste mon TPE pour le bac (je suis donc très en retard). J...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
irongege

Vous savez où je pourrai vendre mes livres ?

Bonjour, J'ai plein de livres chez moi, j'en ai mis quelqu'un a vendre sur Le bon coin. J'en ai pas vendu un seul. J'ai un peu de tout des histo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
EliaReina

Bonjors j'aimerai m'acheter des patin hockey comment les trouve

Bonjour j'aimerai m'acheter des patin a glace car j'adore faire sa maintenant et la location coute cher a la patinoire. Donc je trouve mieux de sans a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour, je cherche le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques temps l'histoire est un pe ague je m'e rappelle que les personnages on besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
patmaken

Que pensez-vous du site viagogo - urgent

Bonjour, J'ai mis en vente 2 places de concert le 08 octobre 12 sur le site viagogo et le 09, elles étaient vendues. je les ai vendues 40€ chacun...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Blaz pour rapper

Salut , J'mapelle Estelle et cherche un Blaze aui a pas de rapport avec mon prénom mais un truc de la rue pour une nana , je rap depuis pas mal de ten...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yzar

Je débute dans le rap donnez moi vos avis

Bonjour je débute dans le rap, donnez moi vos avis svp ;) Pourquoi c'est moi? Pour quoi je dois restez la? Pourquoi j'ai toujours envie de me ba...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
reekiri

Sur quoi créer un site ?

Bonjour, Voila j'ai une question à vous poser ; j'aimerai créer un site plutôt basé sur le sport mais je ne sais pas trop précisément, j'aimerai q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Brobleme.com

Peut on jouer à des jeux facebook avec un samsung galaxy tab 2

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais jouer avec une tablette galaxy j ai entendu parler du téléchargement d adobe flash player mais même quan...

omarlatoto1

Ecrire une chanson..

Bonjour, J'aimerais bien écrire une chanson du style de Miley Cyrus ou Sélena Gomez ^^ Le problème c'est que je n'est pas d'idées :'( Merci de ...

75 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
audrey

Problème golf v

Fermé

Bonjour, voila j'ai une Golf V 1.9 TDI 105 Carat , le soucis ces qu'apparemment j'aurais un régulateur de vitesse, mais impossible de trouver sa sur l...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
irongege

Débourrer un poney qui donne des coup de cul

Fermé

Bonjour, je vais voir un poney souvent pour le débourrer mais a chaque fois j'ai le droit a des coup de cul maintenant je nausse presque plus men ap...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
irongege

Besoin d'un renseigement

Bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement je veux m'acheter un dirt 125 non hommologer je voulais savoir si il faut l'assurer

Dirt60130

Traduction solfège tablature guitare sinclair

Bonsoir, J'ai acheter un livre avec 15 morceau de sinclair a jouer à la guitare, par contre la tablature est écrite en solfège et je ne comprend rien...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gitariste pro

Aide pour manga por favor

Je suis en cours de création d'un manga shonen et je cherche des noms pour mes persos -- c17cent20

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
IrisGPC

Soirée copines

Demain.. j'invite 2 amies , on se retrouve vers 15 heures et on traine en ville jusqu'a 18h environ après j'ai pleins de films d'horreur mais je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
perrylornitorinque

Le telephone perdu

coucou je suis bloquée parce que je dois retrouver le portable de Rocky O'Roar et je ne sais pas où il est aidée moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment etre heureux

Comment être une fille aimer par les âutre que faut il faire je vis dans le désespoir la tristesse aidez moi je souffre je n'ai aucune ou aucun am...

adb38

Photos originales à faire

Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma meilleure amie on cherche des idées de photos sympa et originale a faire de nous deux ou même juste l'une de nous. De...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Photographie?

Harry potter 9 possible

Si!! il reste encore 2 ennemis !! Malfoy et son pere ! peut-etre qu'ils reviendront plus puissants que jamais ! ^^

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Aprilette

Manga

Bonjour, Voila j'aime beaucoup ses mangas, (j'en suis fan) :) - Nana (Ai yazawa) - Paradise kiss (Ai yazawa) - One piece (Eiichir? Oda) - Va...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Maily23

Reveillon saint sylvestre

Résolu

Bonjour, seule ce soir y-a-t-i de la place dans vos organisation de sorties Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

dam76360

Aidez moiii

Bonjour je m'appelle Edwina je vais avoir 12 ans le 17 janvier . Je voudrai un anniversaire assez branché pas du tout gaga soit je le fait chez moi ou...

lilounette427

Livre fantastique

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et j'adore les univers comme Star Wars, Le monde de Narnia, Le seigneur des anneaux, Harry Potter. J'aimerais savoir q...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
leajanvier

Recherche nom manga

Résolu

Bonsoir, Je cherche un manga dont je me souvient plus le nom. L'histoire parle d'une école où des classes (A B C D E je crois) sont créer en foncti...

kab51

1000 bornes

Bonjour, je recherche la règle du jeu du 1000 bornes merci

pépère galère

Je cherche un manga d'amour et de jalousie

Bonjour, je cherche un manga d'amour dans lequel le mec fait des crises de jalousie, ou bien la fille est gentille et le garçon méchant, enfin vous vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kab51

J'écris mon livre mais besoin d'aide !!

Bonjour, J'aurais besoin de vous pour debuter un roman ( en bref l'histoire raconte 2 meilleures amies et une des deux meurt dans un accident) cel...

Aprilette

Wii

Bonjour, j'ai deux questions à poser la première - Il paraît qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
fantastiQue38

Comment faire publier son roman =p

bonjour, j'aimerais faire publier mon roman mais je ne sais pas comment faire en plus je n'ai que douze ans alors je ne sais pas s'il voudront bien l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
fantastiQue38

Messages privés

Bonjour, je ne peux pas écrire de messages privés donc je ne peux pas répondre aux utilisateurs qui m'en envoient.... En attente d'une réponse !

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
perrine17

Partition de guitare électrique

re tout le monde si vs pourriez m aider pour la meme question que je vien de poser j ai oublier de préciser que je ne c pas lire les partition qui ne ...

psed3214

Aide concert

Bonsoir chers amis ;) Je m'explique : Eminem fait un concert au Stade de france le 22 Aout 2013 .. Le problème s'est que j'habite à 350 km du Stade d...

Eminem98!

Comment faire une fête parfaite pour ma fille qui aura 12 ans ?

bonjour j'ai beau me creuser la tête je ne trouve aucune idée pour faire une fête inoubliable a ma fille qui aura bientôt 12 ans. j'ai trouver des cho...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ponpone:3

Je ne sais pas quoi faire ??

Salut je m'appelle Edwina , je vais avoir 12 ans le 17 janvier et je ne sais pas vraiment quoi faire . Je compte inviter 11 personnes (6 filles et 5 g...

EdwinaxD

Phenomen

Fermé

bonjour, je dois répondre a des questions sur le livre Phenomen , quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
00lina00

Voyage

Bonjour, je pars bientot aux pays-bas et je voudrais avoir des éclaircissements sur les questions suivantes : -Les correspondants francais cherchant...

Utilisateur anonyme

L'ombre de l'espérance

Bonjour, J'ai décidé de changer de devise avant de semer la fin d'un tiers, "Je suis l'ombre de votre espérance" est très esthétique, mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
L'ombre

The walking dead

Bonjour a tous :) Voila je me posais la question de savoir a partir de quel tome la BD "The Walking Dead" reprend en rapport avec actuellement le der...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Amande29

Quel piano pour débuter

Bonjour, J'aimerai me lancer dans l'apprentissage du piano. Mais je n'ai rien chez moi (sauf un jouet de 22 touches que j'ai depuis 20 ans )...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
marc78se

Informations sur un petit bichon halanais de 20 mois

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un petit bichon halanais de 18 mois mais cette petite bête est très craintive elle se laisse pas approcher par...

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
irongege

Helicopter radio commander

Bonjour, J'ai un probleme avec mon helicopter. Il comporte deux paires d'helices mais il y en a une qui ne fonctionne plus. Qu'elqun saurait m'eclai...

fantastiQue38

Comment créer son personnage de mangas

Bonjour, j'aimerais cree mon personnage de mangas pouvez vous maidez en me donnant un lien ou un logiciel

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Ludikas

Jeux sympa de tir et combat genre call of duty sur ipod

Hello, Je cherche un jeu (gratuit si possible ) de bonne qualité pour mon Ipod Touch de tir et combat genre Call Of Duty (pas trop gore.... pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
petit_panda

Légalité du téléchargement de police

Résolu

Bonjour, je me demande si télécharger des polices gratuites sur internet est légal. La question est peut-être débile, mais comme le mot "télécharger" ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Merci chosette

J'ai cherché partout le bouton "Réponse" à votre message, je n'ai rien trouvé, alors merci pour la réponse rapide. Bonne continuation Hypathia

yoann090

Un site intéressant sur le whisky?

Bonjour, Je cherche à avoir des informations utiles sur le whisky. En effet, je compte bientôt m'installer en Ecosse pour suivre une formation...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suite gto scan

Bonjour, Après avoir regarder les animée de GTO on m'a dit qu'il n'y avait pas de suite, enfin on m'a plutôt dit que que la saison 2 de GTO était qua...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
smyle

Comment faire grincer une craie ?

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour faire grincer une craie ? Il faut que j'embête mon frère !! HAHA !!! Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 41 001