Collier anti fugue

looloo40 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 31 déc. 2013 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2013 à 17:16
Bonjour à tous, je souhaites faire l'achat d'un systéme anti fugue pour mon chien ( un dalmatien). Mon choix se porte sur le Petsafe PIF 300-21 car mon adorable compagnon, apres avoir gouté au collier avec clôture filaire en périférie, avait compris qu'une fois le fil dépassé il ne risquait plus rien !!!
Ma question est:
Est-ce que quelqu'un sait si c'est un bon produit et de plus, est ce que le signal se maintient quand le chien quitte le cercle défini par l'appareil.
Merci et à tous bon réveillon de la St Sylvestre et bonne année.
A voir également:

2 réponses

Salut

forum animaux de compagnie ou forum chiens <= c'est certainement plus approprié que le forum Loisirs / Divertissement du site CommentÇaMarche High-Tech dont les thèmes principaux sont l'informatique et le multimédia...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
looloo40 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
31 déc. 2013 à 17:14
pardon Scarface72 de pas etre a la hauteur niveau intelligence je penser pouvoir poser des questions sur un forum je croit que je vait bannir CCM
0
Bien-sûr que tu peux poser des questions High-Tech, informatique... CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous

Mais tu ne crois pas que tu aurais plus de réponses sur un site qui parle du sujet que sur un site qui n'a rien à voir??

Quand j'ai un problème avec mon chien je vais pas voir l'informaticien du coin, je vais chez un vétérinaire.
0