Je n'est pas d'idee pour mon anniversaire (17 ans )

didine9725 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didine9725 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , dans une semaine je fait une fete pour mon anniversaire mais je ne c'est pas qwa faire pour amuser mes copine sachant ke je vais sur 17 ans je voudrais des jeux marant ou quelque cose dans le genre mais pas de jeux pour gamine svp aider moiiii !!

3 réponses

karen33170 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,tu peux taper sur ton mode de recherche idees jeux ados filles pour mon anniversaire et fouiller dans les differents sites proposés.
1
didine9725 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour lidee karen33170 jirai faire un tour , utvmotionpictures ce serai nul de rien faire mes invitee sennuierai et c une fois par ans un anniversaire fo profiter !
1
UTVMotionPictures Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Joyeux Noel,
le mieux serait de rien faire car, on vient de passer les fêtes de fins d'années et je ne trouve que ça ne sert à rien.
-1