Les discussions

Cherche des amis

bonjour à tout le monde, Nous sommes un couple sympa de la drome aimant dialoguer ,rire,sortir etc...recherchant des amis région rhones alpes ou lang...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Tom

La musique sur les ipod

Bonjour, pourriez vous m expliquez comment faire pour telecharger de la musique grtuitement sur mon iPod ? je vous en remercie d avance !...

Tom

Blocage

salut je suis bloque sur la plate forme, apres le gos romain. on a quatres flambeau a allumes ils sont allumes mais rien ne se passe, pas d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
marj13236

Habbo.fr

Quelqu'un pourrait m'aider car quand je vais sur habbo.fr et que j'accede a l'hotel il y a l'installation d'adobe shockwave , comme moi je veux pas i...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
lepotedu76

Sauvegarder une partie dans ratatouille

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour sauvegarder une partie dans le jeux ratatouille. Merci d'avance

sivencl

Recherche

Résolu

Bonjour Je veux une recherche sur les avantages et les inconvenants d’un développeur informatique

Utilisateur anonyme

Ps2

votre code marche m'ai sa m avance pas de Simlouf j'ai toujou 3 simlouf sniff

itachi01

Pokémon

Résolu/Fermé

qui aime pokémon

Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moska

Word biz 1.8

jusqu'au 14 janvier je pouvais jouer au xcrabble sans difficulte , un problème est survenu, j'ai voulu le telecharger de nouveau et depuis je ne l"ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
totoche

Que se passe t il

Je tente de me connecter, mais je n'ai aucune réponse.... que se passe -t-il ? merci Lyne Rouillé

samarouch3

Renseignement pokemon diamant

J'ai le pokédex national et j'ai rencontré giratina et heatran. Je ne sais plus quoi après. Vous pouvez m'aider s'il vous plait?

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pokemaniac

Code ami ssbb

voila je recherche des code ai ssbb pour me rivalisé plusieur fois de suite avec eux voici le mien 2750-3640-1474 pseudo joe a+ jonaetdidine@hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Sonicc

Foot

je voudrais savoir si l'olympique de marseille passe souvent sur sport+ et sur foot schol

romain_82

Jeux virtuel

hello every body voila je cherche un jeu virtuel ou on peux parler facilement aux autres personnages, et qui soit gratuit et aussi pas trop gamins (...

papa2009

Mais où est mvp basket ?

Salut à tous , j'aimerais savoir si vous arrivez à trouver le livre MVP Basket . J'ai l'habitude de prendre tout les ans le guide de la NBA et cette a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi il y a plus croc blanc

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi vous ne difuser plus" la légende de croc blanc" a 12H30. ma fille et moi étions trés contente de retrouver...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
M. Lambon, agent de Croc-Blanc

Comment attacher les rondins du radeau?

bonjour, je ne sais pas comment attacher les rondins du radeau et au Lagon Ombragé il y un une flèche rouge et je ne sais pas comment dépasser ça. pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
géo trouvetout

Comment mettre msn sur psp?

Bonjour,j'aimerais savoir comment je fais pour mettre msn sur ma psp merci

géo trouvetout

Windows media player

Bonjour, mon player des que je veu ecouter de la musique s'allume cherche trouve la musique et affiche qu'il ne fonctionne pas windows vista

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
clwiet

Dream chronicles 2 [morceaux de partition]

Je voudrais savoir , lequels des morceaux de partitions a été le plus dur a trouver pour vous ? Parce que il m'en manque un .. j'ai beau chercher , c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
selena1

Code ssbb et mkwii

voila j'aimerer defier un peu de monde sur ssbb et mkwii CAZ ssbb:1161-1918-8186 je joue avec lucas CA mkwii:4167-6690-1798 je joue avec bébé peach...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
nicolas

Allo tout le monde

Bonjour, Je veux savois comment ca marche sur ce site Merci beaucoup et bonne soirée

romain_82

Free loto sur le net est il une référence

Bonjour, je voudrais savoir si le site free loto sur le net est un site sérieux ou un site froduleux comme je le pense car il ne cesse de m'envoyer ...

-Rick-

Pokemon diamant mont couronnet

Comment aller au ont couronnet

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
pokemaniac

Firestorm...

Bonjour, Je voudrai savoir combien coute le firestorm en magasin de modélisme Merci.

roro06

A l'aide pour kdo de noel

Bonjour, Notre fille (de 5 ans) souhaite un jeu DS pour s'occuper des chevaux.... Et voila le casse tete commence il y en a plein et tous n'ont pas l...

dabitude

Probleme de mon identifiant

Bonjour, je suis poilue . j'ai un problme concernant mon identifiant, je me suis inscrit a tchatch.com mais jusqu'a maintenent aucune solusion

poilue

Devoir a la maison

Résolu

la vitesse de la lumiere est d'environs 300 000km/s. ?????? la lumiere met environs 8 min pour nous parvenir du soleil. a qu'elle distance de la t...

lecolegalere

Pour des code

bjr est ce que quelqu'un pourais me passer des code pour le jeux fable merciii d'avance

gizzmo-)

Enregistré sa voix en mettant la musique desu

bonjour, je m'apelle Louis Theis j'ai 9 ANS et j'ai un ordi portable j'aimerais enregistré sa voix en mettant la musique desus commment fait on

SAW4

Jeux de poker

Bonjour, je voudrais telecharger un jeu de poker gratuit sur internet pour pouvoir y jouer n'importe quand..auriez vous des liens ou des noms de site...

ggfffiiifffaaa

Code ami pour pokemon diament

Bonjour,je voudrait avoir des code ami parce que, je me un peu seul snif je vous donne le mien1633 3108 7802 et je suis connecte en se moment si vous ...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
carter301

Code ami pour mario kart ds

Résolu

slt a tous je sai quil ya deja un sujet la dessu mai personne ne répond plu alor je cherche des code ami pour mario kart pour faire plin de course et ...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
axel59chti

Je cherche l auteur de ces paroles

Bonjour, "elle,rapelle-toi comme elle est belle Et touche-la,elle sent le sel,C'est un don miraculeux,

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
! Julie !

Rey mysterio

ce que j'aime son jeff hardy cena rey mysterio batista cm punk hbk undertaker triple h ce que j'ai envie de les niquers son edge jbl mvp ka...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
remy

Aire de combat

pokémon version diamant: dans l'aire de combat, il y a deux personnes au nord et a l'est qui bloque le passage. que dois-je faire pour que je puis...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Clarima

Petchop

slt je cherche quelqu un qui pourrai me donner un code pour pouvoir aller sur le jeux

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gloria951

Cherche polices pour montage ! help me !!

Bonjour, Je cherche les police de caractère utilisé pour ce montage http://love-pearl.skyrock.com/2106782699-Nouvel-article-Donc-nouvelle-creatio...

Mariana-93

Aider moi !!!

cc comment on fait pour faire venir la soucoupe volante quand on ve dan animal crossing ds svp répondez vite bsx :) ^^

sajida

Code ami pokemon diamant ou perle

Bonjour, Vous pouvez passer vos code(s) ami(s) pour des échange ou combat (j'ai plein tiplouf , plein tortipouss et plein ouisticram (en gros tout ...

pokemaniac

Crysis wars : "vous avez été déconnecté du..&

Voilà, mon problème est celui-là : Dès que je tente de me connecter en multijoueur avec mon pseudo et mot de passe cela m'affiche ceci : "ATTENT...

joli

Pokémon

slt ( salut) a tous et a toutes je m a apelle carlos et je cherche ces pokémons la kaiminus chicorita hericendre salameche ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pokécarlos

Kel pano choisir

boujour j'ai un sadi lvl 35 et je voulez vou demander kel pano je dois garder pano pic pic ou pano bouftout reponder moi vite plizzzzz

Utilisateur anonyme

Help

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme voulait vous m'aidé la vitesse de la lumiere est d'environs 300 00km/s. la lumiere met environ 8min pour parven...

lecolegalere

Recherche manuel flash osram bcs 25

Bonjour, Je suis photographe amateur, et mon père m'a donné un flash OSRAM BCS 25 Studio, malheureusement, il a perdu le manuel d'utilisation, et j...

reno69

Qu'est-ce-qu'un to ?

Bonjour,je souhaiterai savoir a quoi correspond 1 TO (apparemment il s'agirait de capacité de mémoire d'un disque dur),merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
TOOFURIOUS31

Fsx aircraft

Bonjour, Mon probléme est le suivant: dans flight simulator X, le dossier ''aircraft'' dans lequel on rajoute le avions et helicos ne s'ouvre pas! Qu...

Pat

Comment attrappé palkia

Résolu

bonjour!je suis bloqué ,je ne sais pas comment attrappé palkia

Sacabouffe

Spyro2 gateway of glimmer

Bonjour, comment faire pour obtenir l'attaque de front (la derniere boule verte ) au niveau collines de failles pres de chasseur j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Yaga

Les extraterrestre

je voudrai savoir tuer lé extraterrestre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Hyrris
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 41 000