Les discussions

aureasaetas Loisirs / Divertissements

Black lagoon en raw ou en vf

Bonjour, j'ai un petit problème, je cherche à télécharger des épisodes de black lagoon en raw ou en vf (les 13, 14, 15 pour être exact) mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Rock'n'snip
super yaya Loisirs / Divertissements

Non a la triche

salut moi je triche pas je demande con mechange des pokemon avec des super objet comme une master balle

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
crysis44
Mariie Loisirs / Divertissements

C mon anni

bonjour bonjour ... voila moi c marie et pour mes 12 ans je veu faire une fête dont tt le monde ce souviendra surtout quapres cela je déménage au US ...

Utilisateur anonyme
fan-mangas Loisirs / Divertissements

Anime mangas

Bonjour, je voudrais si possible que quelqu'un me donne un site ou un forum pour voir des vidéos de bleach ou one piece. MERCI D'AVANCE :)

blakstar
lilian Loisirs / Divertissements

Je n'y arrive pas

je n'arrive pas à échanger des pokémon de la version vert feuille à la version rubis alors que j'ai le rubis et le saphir

lilian
Koei Loisirs / Divertissements

Playsation 2 détraquée.

Bonjour, Il y a de cela un an, j'ai fait tomber ma PS2 et voyant qu'elle ne lisait plus mes jeux , j'ai cru qu'elle était finie. Mais voila, aujour...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
romain_82
mic1331 Loisirs / Divertissements

Game blender venez ^^ ...

Bonjours a tous, Alors j'explique pour ceux qui connaisse blender j'ai eu envie de faire une sorte de voiture (cube ^^) mais le plus intére...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sofienator
Punchx Loisirs / Divertissements

Idée nom, plzzzz!

Bonjour, Je cherche un nom pour mon site sur les jeux vidéos consoles, pc, etc. Aidez moi à trouver je vous en suplie^^

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Punchx
-Pi3RR3- Loisirs / Divertissements

Autocollant fuck

Salut a tous, j'aimerais svoir ou je pourrais trouver 1 autocollant avec 1 doigt faisant 1 fuck(blanc de préférence car support noir). merci pour vos ...

saraccinu
dialga Loisirs / Divertissements

Pas de probléme

non il y a pas de probléme avec la flute azur pour que sa marche c'est pas toi qui dois décidé quand l'utiliser tu dois dabord monter les marche et sa...

saraccinu
PHILIP31 Loisirs / Divertissements

A quoi sert cette machine???

Bonjour, pouvez vous me dire svp a quoi sert cette machinehttp://www.campagnola.it/webapp%5Ccampagnola%5Cprodotti.nsf/0/FB8819C0A13FD3D5C1256DDD002C9...

joogle
sterlan (sur "el-munster") Loisirs / Divertissements

Etre noob,sa na pa de désavantage

moi je suis aussi un"noob" comme dirait certain car j'ai 30 en force 11 en intel 2 en sagesse... mais vue que je ni connaissez rien sa ne ma pa géner ...

Skulvy
vreyl Loisirs / Divertissements

Recherche avis sur livre

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur le site: http://management-paris-sportifs.blogspot.com et je voulais savoir si quelqu'un est en possessi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
vreyl
lookie Loisirs / Divertissements

Code petshop

slt ece que quelqun peut me preter un code ou me le donner parce que a chaque fois je dois emprenter la peluche de mon amie

LOULY
yeico Loisirs / Divertissements

Cc tt l'monde

moi g 1 BIG blème aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! on va sur kel site ? g tou essaiyé gen né mar !!!! anonce a part : recherche 1 mec de 11 ans et d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
CocoRosie
chasseur Loisirs / Divertissements

Troll

Résolu

je suis chasseur lv 32 et j aimerai faire des quete de troll de sombrelance tre rapidement pour macheter un dino comme monture se serai cool de me don...

Sacabouffe
elisemarie Loisirs / Divertissements

Cd reenregistrable

Bonjour, j'ai des cd-rw réenregistrable, comment faire pour les réutiliser, je pense qu'il faud effacer ? mais comment ? un grand merci.

elisemarie
miki star Loisirs / Divertissements

Age of magic

Bonjour, j aimerai savoir ou est ce que l on trouve les chanterelles trompettes dans age of magic ( je sais qu'elles se trouvent dans le village lutin...

magic
lidye19 Loisirs / Divertissements

Chapelle

je sais pas quelle livre prendre d'en la chapelle aidez moi et dite moi comment le prendre merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
lidye19
wiwi Loisirs / Divertissements

Cherche des amis

bonjour à tout le monde, Nous sommes un couple sympa de la drome aimant dialoguer ,rire,sortir etc...recherchant des amis région rhones alpes ou lang...

Tom
hello the world Loisirs / Divertissements

La musique sur les ipod

Bonjour, pourriez vous m expliquez comment faire pour telecharger de la musique grtuitement sur mon iPod ? je vous en remercie d avance !...

Tom
marj13236 Loisirs / Divertissements

Blocage

salut je suis bloque sur la plate forme, apres le gos romain. on a quatres flambeau a allumes ils sont allumes mais rien ne se passe, pas d'autre...

marj13236
daboss23 Loisirs / Divertissements

Habbo.fr

Quelqu'un pourrait m'aider car quand je vais sur habbo.fr et que j'accede a l'hotel il y a l'installation d'adobe shockwave , comme moi je veux pas i...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
lepotedu76
mitatou Loisirs / Divertissements

Recherche

Résolu

Bonjour Je veux une recherche sur les avantages et les inconvenants d’un développeur informatique

Utilisateur anonyme
Azzedine Loisirs / Divertissements

Ps2

votre code marche m'ai sa m avance pas de Simlouf j'ai toujou 3 simlouf sniff

itachi01
malouine941 Loisirs / Divertissements

Word biz 1.8

jusqu'au 14 janvier je pouvais jouer au xcrabble sans difficulte , un problème est survenu, j'ai voulu le telecharger de nouveau et depuis je ne l"ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
totoche
moritz Loisirs / Divertissements

Que se passe t il

Je tente de me connecter, mais je n'ai aucune réponse.... que se passe -t-il ? merci Lyne Rouillé

samarouch3
killian Loisirs / Divertissements

Renseignement pokemon diamant

J'ai le pokédex national et j'ai rencontré giratina et heatran. Je ne sais plus quoi après. Vous pouvez m'aider s'il vous plait?

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pokemaniac
joe Loisirs / Divertissements

Code ami ssbb

voila je recherche des code ai ssbb pour me rivalisé plusieur fois de suite avec eux voici le mien 2750-3640-1474 pseudo joe a+ jonaetdidine@hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Sonicc
doudoune60oise Loisirs / Divertissements

Foot

je voudrais savoir si l'olympique de marseille passe souvent sur sport+ et sur foot schol

romain_82
Ox' Loisirs / Divertissements

Jeux virtuel

hello every body voila je cherche un jeu virtuel ou on peux parler facilement aux autres personnages, et qui soit gratuit et aussi pas trop gamins (...

papa2009
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Mais où est mvp basket ?

Salut à tous , j'aimerais savoir si vous arrivez à trouver le livre MVP Basket . J'ai l'habitude de prendre tout les ans le guide de la NBA et cette a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
zazou Loisirs / Divertissements

Pourquoi il y a plus croc blanc

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi vous ne difuser plus" la légende de croc blanc" a 12H30. ma fille et moi étions trés contente de retrouver...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
M. Lambon, agent de Croc-Blanc
clwiet Loisirs / Divertissements

Windows media player

Bonjour, mon player des que je veu ecouter de la musique s'allume cherche trouve la musique et affiche qu'il ne fonctionne pas windows vista

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
clwiet
Angel Loisirs / Divertissements

Code ssbb et mkwii

voila j'aimerer defier un peu de monde sur ssbb et mkwii CAZ ssbb:1161-1918-8186 je joue avec lucas CA mkwii:4167-6690-1798 je joue avec bébé peach...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
nicolas
gabyqc Loisirs / Divertissements

Allo tout le monde

Bonjour, Je veux savois comment ca marche sur ce site Merci beaucoup et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
romain_82
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 41 023