Zénith de Lille

MandyKSL Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lauu1994 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous !

Alors voilà, je voudrai savoir où se trouve exactement les loges du Zénith de Lille. Ou tout au moins savoir par quelle entrée arrivent les artistes ! Et si vous avez déjà eu la chance "d'infiltrer" ces lieux, (sans places VIP) comment avez-vous fait ?

Pour celles et ceux qui peuvent m'aider, merci ;)
Bisous

PS : Désolée si je ne suis dans la bonne catégorie de questions !

2 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Lorsque tu rentres dans le hall.
Sur la gauche, tu as des portes.
La porte tout à gauche est celle de la personne qui est chargée accueillir les artistes. Celle de droite, la croix-rouge s'y met souvent.
Les loges sont situées derrière ces 2 pièces.
Accessibles de par derrière la scène ou via le bureau dont j'ai parlé + haut.
1
manouille

On peut y acceder que par l'intérieur car je vais voir robin des bois et je reverais davoir une photo avec sacha tran car une bonne partie de la troupe sort faire des photos mais je sias pas cest ou la sortie des artistes a lille :/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Manouille.

J'avais lu que c'était quelque part après l'entrée du parking souterrain. Qu'il y a une route qui descend... N'ayant jamais été, j'ai du mal à visualiser. Les sorties des artistes se font souvent à l'extérieur.

Est-ce possible d'avoir plus d'infos?
1
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Pourquoi avoir + d'infos ?
Tu as 1 "chance" sur 1 (à peu près) de te faire refouler à cette entrée.
0
Utilisateur anonyme

Parce que j'avais lu que c'était à l'extérieur l'entrée des artistes... J'avais lu que c'était quelque part près de l'entrée du parking souterrain mais j'avais pas trouvé plus d'infos :/
Je ne parle pas des loges, il est évident qu'il est impossible d'y aller... Et ça me semblerait bizarre que les artistes sortent dans le hall alors qu'il y aura du monde, non?
Je ne cherche pas à "infiltrer" les loges, mais attendre à l'entrée/sortie des artistes pour faire une photo ;)
0

Tu fais le tour du Zénith par la gauche (tu longes la route qui elle-même longe le chemin de fer). Sur ta droite il y a des grandes grilles avec un grand parking: c'est ici.
0
Utilisateur anonyme

Ok, merci pour la réponse :)
Il y a des barrières, donc ce n'est pas accessible? :/ Ils savent rentrer en voiture quoi?
0

Barrières + gardien(s). + l'éthique qu'ont les fans envers les artistes = tu ne peux pas rentrer.
C'est privé.
Oui, s'il y a un parking, c'est que tu peux rentrer en voiture ^^.
0