Zénith de Lille

MandyKSL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 19:49
Lauu1994 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 09:16
Bonjour, à tous !

Alors voilà, je voudrai savoir où se trouve exactement les loges du Zénith de Lille. Ou tout au moins savoir par quelle entrée arrivent les artistes ! Et si vous avez déjà eu la chance "d'infiltrer" ces lieux, (sans places VIP) comment avez-vous fait ?

Pour celles et ceux qui peuvent m'aider, merci ;)
Bisous

PS : Désolée si je ne suis dans la bonne catégorie de questions !

2 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
30 oct. 2012 à 10:04
Bonjour,

Lorsque tu rentres dans le hall.
Sur la gauche, tu as des portes.
La porte tout à gauche est celle de la personne qui est chargée accueillir les artistes. Celle de droite, la croix-rouge s'y met souvent.
Les loges sont situées derrière ces 2 pièces.
Accessibles de par derrière la scène ou via le bureau dont j'ai parlé + haut.
1
On peut y acceder que par l'intérieur car je vais voir robin des bois et je reverais davoir une photo avec sacha tran car une bonne partie de la troupe sort faire des photos mais je sias pas cest ou la sortie des artistes a lille :/
0