Zénith de Lille
MandyKSL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lauu1994 Messages postés 5 Statut Membre -
Lauu1994 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, à tous !
Alors voilà, je voudrai savoir où se trouve exactement les loges du Zénith de Lille. Ou tout au moins savoir par quelle entrée arrivent les artistes ! Et si vous avez déjà eu la chance "d'infiltrer" ces lieux, (sans places VIP) comment avez-vous fait ?
Pour celles et ceux qui peuvent m'aider, merci ;)
Bisous
PS : Désolée si je ne suis dans la bonne catégorie de questions !
Alors voilà, je voudrai savoir où se trouve exactement les loges du Zénith de Lille. Ou tout au moins savoir par quelle entrée arrivent les artistes ! Et si vous avez déjà eu la chance "d'infiltrer" ces lieux, (sans places VIP) comment avez-vous fait ?
Pour celles et ceux qui peuvent m'aider, merci ;)
Bisous
PS : Désolée si je ne suis dans la bonne catégorie de questions !
2 réponses
-
Bonjour,
Lorsque tu rentres dans le hall.
Sur la gauche, tu as des portes.
La porte tout à gauche est celle de la personne qui est chargée accueillir les artistes. Celle de droite, la croix-rouge s'y met souvent.
Les loges sont situées derrière ces 2 pièces.
Accessibles de par derrière la scène ou via le bureau dont j'ai parlé + haut. -
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Manouille.
J'avais lu que c'était quelque part après l'entrée du parking souterrain. Qu'il y a une route qui descend... N'ayant jamais été, j'ai du mal à visualiser. Les sorties des artistes se font souvent à l'extérieur.
Est-ce possible d'avoir plus d'infos?-
-
Parce que j'avais lu que c'était à l'extérieur l'entrée des artistes... J'avais lu que c'était quelque part près de l'entrée du parking souterrain mais j'avais pas trouvé plus d'infos :/
Je ne parle pas des loges, il est évident qu'il est impossible d'y aller... Et ça me semblerait bizarre que les artistes sortent dans le hall alors qu'il y aura du monde, non?
Je ne cherche pas à "infiltrer" les loges, mais attendre à l'entrée/sortie des artistes pour faire une photo ;) -
-
-
-