Jeu de rôle Eriika64360 - Dernière réponse le 27 déc. 2013 5 réponses Bonjour, Je voudrais crée un jeu de rôle sur mon forum mais je n'est pas d'idée de nom Si vous pouvez m'aidez à trouver des noms se serais cool :) Merci Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Froulik wYWH (Wish You Were Here) ? Réponse 2 / 5 ... Signaler Eriika64360 Auteur sa veut dire :p ? Réponse 3 / 5 ... Signaler Froulik à la louche : "j'aurais voulu que tu sois là" ou "nous aurions voulu que vous soyiez là" pour un jeu de rôle... Réponse 4 / 5 ... Signaler Eriika64360 Auteur Ouai sa peut le faire mais j'aime pas trop :p Réponse 5 / 5 ... Signaler Froulik pas grave. attends d'autres idées :o) Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Règles du jeu JOUR DE PAYE -AngusYoung les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler Froulik à la louche : "j'aurais voulu que tu sois là" ou "nous aurions voulu que vous soyiez là" pour un jeu de rôle...