A voir également:
- Acer arcade deluxe windows 10
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Security boot fail acer - Forum PC portable
7 réponses
Suite à une mauvaise manoeuvre de ma part (certainement ) car je n'arrivai pas à visionner un Blu-Ray.
Je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel Arcade Deluxe et il n'est plus dans le bureau et il est détérioré .
Je ne puis le trouver ni de ce fait le démarrer . Que dois-je faire . Je suis passé de Vista à windows7
Mon ordi est un Aspire 8930G ;
Je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel Arcade Deluxe et il n'est plus dans le bureau et il est détérioré .
Je ne puis le trouver ni de ce fait le démarrer . Que dois-je faire . Je suis passé de Vista à windows7
Mon ordi est un Aspire 8930G ;
acer en panne
j'ai le meme probleme et je n'ai aucune trace de ce logiciel et mes touches tactiles sont désactivées!!!!!
asma
j'ai un grand problème ci Acer est un pc qui a une came bas pk il ne travaille pas hhhh vous avez ffaire un probléme sur ce pc je cois hhhh
je viens de recevoir mon pc acer sur windows 7 avec acer arcade deluce media center . mais ce dernier ne trouve ni musique, ni video.de plus quand je veux visioné une video de youtube avec ce logiciel, un message me disant qu'il cesse de fonctionner. est ce normal ?je pense que ce n'est pas encore fiable avec windows 7.
Bonsoir bacfull, j'ai eu le même problème et j'ai contacté Acer et voilà la réponse reçue.
"Cher carrel Alain,
Nous vous remercions pour avoir utilisé notre service de demande d'assistance (rma) par Web
Votre demande se référant au produit n° de série LXPHU02091942178312000, a été enregistrée sous le n° RMA 4377050S
Après analyse, voici ce que nous vous recommandons:
Cher client, Arcade Deluxe est un logiciel utilisé uniquement sous Windows Vista sur nos produits. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire au 09.69.32.03.42 Cordialement SAV Acer Group
Regards,
Acer Support."
A + Agri01
"Cher carrel Alain,
Nous vous remercions pour avoir utilisé notre service de demande d'assistance (rma) par Web
Votre demande se référant au produit n° de série LXPHU02091942178312000, a été enregistrée sous le n° RMA 4377050S
Après analyse, voici ce que nous vous recommandons:
Cher client, Arcade Deluxe est un logiciel utilisé uniquement sous Windows Vista sur nos produits. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire au 09.69.32.03.42 Cordialement SAV Acer Group
Regards,
Acer Support."
A + Agri01
le meme souci que toi avec mon acer aprer etre passer de vista familiale a l ultimat pour le lecteur blue ray ta juste a recuperer un driver de la marquec de ton lecteur et se sera bon et ca marche pour tout les composen que ton pc ne reconner fait scanner ton pc sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et il te proposera automatiquement tout les driver manquan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
as tu fais tes dvd de restauration? tu en as un qui contient drivers et applications pour acer! chez c le 3 eme dvd. arcade deluxe est dessus.
bye
as tu fais tes dvd de restauration? tu en as un qui contient drivers et applications pour acer! chez c le 3 eme dvd. arcade deluxe est dessus.
bye
j'ai un soucis de ce type et j'ai entendu dire que lorsque l'on reformate le dd l se peut que l'on perde des données acer.
et mon pc ne lis plus les blu ray justement car acer arcade deluxe ne se lance plus (icone semblable a un fichier non pris en compte par des logiciels du pc)
y a t'il moyen de le téléchager quelque part ?
car si comme moi il n'a pas créé de jeu de cd de réinstallation ca pose un problème :/
et mon pc ne lis plus les blu ray justement car acer arcade deluxe ne se lance plus (icone semblable a un fichier non pris en compte par des logiciels du pc)
y a t'il moyen de le téléchager quelque part ?
car si comme moi il n'a pas créé de jeu de cd de réinstallation ca pose un problème :/
jai un problème :(
acer arceade deluxe n'arrète pas de s'affiché tous les 30 secondes... alors que je ne l'ouvre pas. aide please
acer arceade deluxe n'arrète pas de s'affiché tous les 30 secondes... alors que je ne l'ouvre pas. aide please