Malwarebytes

Fermé
golfeur68 - 22 févr. 2014 à 22:21
 golfeur68 - 22 févr. 2014 à 22:49
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner en détail la marche à suivre pour utiliser le logiciel MalwareByte's
Je crains de faire une connerie et de planter complètement mon ordi
Merci des réponses qui me seront données
A+


A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 835
22 févr. 2014 à 22:35
Salut, je ne comprends pas trop où tu as peur. Une fois que tu l'as installé, tu fais la MAJ de la base comme il te le demande. Ensuite, tu lances la recherche sur les périphériques de stockage que tu veux analyser, et une fois terminée, si la recherche retourne des erreurs, tu peux toutes les sélectionner et "Supprimer la sélection", bien sûr, vérifie qu'ils ne sont pas nécessaires pour d'éventuels logiciels.
0
salut alexdu17200,
L'info que j'avais concernant malwarebytes disait qu'il fallait redémarrer l'ordi en "mode sans échecs" puis lancer malwarebytes, ça me paraissait bien complexe de plus lorsque j'ai cliqué sur le lien de téléchargement je n'ai pas réussi à le lancer sous Windows car il me demandait de sélectionner un programme pour ouvrir le fichier "malwarebytes-anti-malware_1.75.0" qui est sans extension et ça me disait rien qui vaille.
J'ai effectué une autre recherche et je pense avoir trouvé le bon fichier.
Merci de ta réponse rapide
Bomme soirée
A+
0