A voir également:
- Acer aspire 8942g
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Je suis désoler de vous informer que les PC portable n'ont pas de carte graphique a proprement parler, c'est juste une puce éléctronique qui et la carte graphique.
Cette puce élèctronique sont appeler de chipset graphique. Certain constructeur de chipset graphique comme nVidia et ATI fournissent leu chipset graphique a PNY, Asus et beaucoup d'autre et en font une carte d'extention qui se branche en AGP ou en PCI Express.
Les chipset graphique sont souder a la carte mére de votre ordinateur portable et il est très complexe de la déssouder !
Cette puce élèctronique sont appeler de chipset graphique. Certain constructeur de chipset graphique comme nVidia et ATI fournissent leu chipset graphique a PNY, Asus et beaucoup d'autre et en font une carte d'extention qui se branche en AGP ou en PCI Express.
Les chipset graphique sont souder a la carte mére de votre ordinateur portable et il est très complexe de la déssouder !
merci de pouvoir me répondre car je ne c'est plus quoi faire avec mon ordi portable aider moi s.v.p. merci
Normalement, une carte graphique de PC portable n'est pas changeable mais il se peut que ça peut être autre chose !
Merci