Systeme exploitation

Fermé
yasmina - 21 févr. 2014 à 21:21
bmw3330 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 21 févr. 2014 à 21:35
je voudrais savoir comment supprimer mon systeme d'exploitation de mon pc en ce moment c'est windows xp que je possede merci

1 réponse

bmw3330 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 1
21 févr. 2014 à 21:35
Bonjour ,

Bonjour , si vous disposez le cd rom ou une clé usb bootable du nouveau système d'exploitation , il faut accéder au bios et mettre en first boot usb ou soit cd pour pouvoir ensuite lancer l'installation du système. Elle s affichera sur l'écran.vous patienter quelques instant qu elle prenne en compte tous les programmes a installer ensuite l ordinateur va te demander d appuyer sur une touche pour continuer l installation.ensuite va s afficher dans l'écran le partionnenement du disque dur vous partitionner votre disque dur si vous voulez c est a dire que votre disque sers diviser en plusieurs parties et installer sera installer dans une seule partie.ce qui peut sauver votre disque des virus.ensuite la machine va proceder au formatage du disque. après il suffit de suivre les indications de la machine pour réussir votre installation

Cordialement
0