Diaporama Créateur Photo Haute Définition

3lhermano Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valmag85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila mon premier "poste" big_smile
j'ai le programme Diaporama Créateur Photo Haute Définition pour faire mes montage photo , j'arrive a faire les montage , les faire défiler avec des effet spéciaux et tout et tout , mais voila , quand je le grave sur DVD il ne passe pas sur mon lecteur dvx hmm
pourtant ils sont en .avi
avec Diaporama Créateur Photo Haute Définition ,on peut meme choisir son format de compression , "codec" j'ai essayer presque tout les possibilité mais toujours résulta
Si quelqu'un peut m'aider ou bien même si quelqu'un un un programme du même genre ,serait capable de m'aider ou même m'expliquer
tout les reponse son bonne ,n'hésiter pas
merci d'avance ( désoler si un poste du même genre a déjà était créer mais je suis assez novice dans se genre de chose :s )
A voir également:

2 réponses

lepic2
 
Bonjour.
pour graver un DVD pour la lecture sur un lecteur DVdil faut utiliser
un graveur tel que (inter video win dvd creator), ou autre, pour tansformer vos fichier avi
qui ne sont pas lisible sur votre lecteur dvd.
salutations lepic2
0
apeupres
 
le probleme est que le logiciel est à revoir: il ne crée pas de fichier AVI correct avec les codecs fournis! on ne peut donc pas sortir quelque chose de ce logiciel.
peut etre un logiciel non HD ?
0
valmag85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'utilise photo vue à la télé depuis plusieurs années,( c'est la version 2007) il faut que trouve le bon format, selon ou tu lis le diaporama. Avi n'est pas toujours compatible sur les TV. Essais le format HD.
En espérant que ça marche
Valmg85
0