Je recherche logiciel ISACOMPTA

adrexo -  
gere34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à une fausse manipulation,je viens de perdre mon logiciel de comptabilité.Je n'ai pas de gros moyens et je recherche ce logiciel.Si quelqu'un sait ou je peut le trouver ou si une personne en a un à vendre je suis peut etre intéréssé.
@micalement
adrexo
A voir également:

3 réponses

ptiju

Bonjour,

je travail pour cette société, le plus simple est de demander une démo à domicile par l'intermédiaire du site de la société isagri/agiris, il y a forcément un ingénieur commercial ISA dans votre secteur.

A+
1
Donalino

Bonjour,
Y a til une version demo des logiciles isa (compta, gestion et paie)?
Merci de votre aide, recherche très urgente.
Cordialement.
0
oulala

La politique de l'editeur de ces logiciels n'est pas de fournir de version de démo ou de version école

A moins qu'il est changé dernièrement de façon de faire, il n'y a pas d'autre moyen que de les acheter. Mais appeler les pour vérifier c'est plus sur
0
meme

pourquoi ne telephonez-vs pas a isacompta a beauvais
0
HENRI

PAS DE LOGICIEL DE DEMONSTRATION; le changement de eic vers isagris est en cours . Attention aux frais de formation semble bien élevé .Des commerciaux les négocient .Toutes les propositions de formation ne semblent pas necessaires. ne donnent pas de reference de cabinets. IL FAUDRA SE GROUPER POUR NEGOCIER
0
isa60

Bonsoir,

Effectivement la politique n'est pas de laisser de version démo. C'est ce qui fait également notre force.

Voici nos coordonnées : 03.44.06.40.00 et n'hésitez pas à aller sur le site isagri.fr

Bien entendu cela ne vous engage en rien, mais y travaillant je peux vous assurer que le logiciel est très performant.

Bien cordialement,

Isa60
-2
paul46

Je cherche pour une association un logiciel permettant une affectation "analytique" en plus du code comptable.
et ceci pour les charges et les produits ...
Je connais le logiciel Comptalis qui permet de le faire mais il est en fin de vie si j'ai bien compris...
Est ce que Isacompta a une version qui permet ce genre d'affectation et quels sont les gammes de tarifs ?
Merci
0
bib2000 > paul46

isacompta permet de faire tout ceci, soit pendant la saisie, soit après (ventilation des charges par compte)...

Donc c'est souple et efficace
0
jean sithe

Bien sur c'est facile de dire que c'est le meilleur, quand on se dit le meilleur on a pas peur de laisser de version de démo pour que les personnes se fassent une idée toutes seules et puisse comparer

Bien a vous
0
gere34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas du tout en quoi c'est une force
0