Récupération de données Asus windows7 Avec disques de sauvegarde
XTr0n
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Je cherche comment reset mon pc portable Asus avec mes disques de sauvegarde faits 1 semaine après avoir reçus mon pc.
Sachant que mon pc à déjà été reset par un disque de restauration ce qui a supprimé pas mal de pilote comme 2 ports USB (2 port disponible au lieu de :/).
Je fonctionne avec windows 7 ce qui n'a jamais changer.
J'aimerai qu'on me donne si possible une précision très précise de la procédure à suivre.
J'espère vous avoir donnée le maximum de précision.
Je cherche comment reset mon pc portable Asus avec mes disques de sauvegarde faits 1 semaine après avoir reçus mon pc.
Sachant que mon pc à déjà été reset par un disque de restauration ce qui a supprimé pas mal de pilote comme 2 ports USB (2 port disponible au lieu de :/).
Je fonctionne avec windows 7 ce qui n'a jamais changer.
J'aimerai qu'on me donne si possible une précision très précise de la procédure à suivre.
J'espère vous avoir donnée le maximum de précision.
A voir également:
- Récupération de données Asus windows7 Avec disques de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
3 réponses
Bonjour.
"J'aimerai qu'on me donne si possible une précision très précise de la procédure à suivre."
Vous trouverez la procédure de restauration, à l'aide des DVD créés, dans votre manuel utilisateur.
"J'aimerai qu'on me donne si possible une précision très précise de la procédure à suivre."
Vous trouverez la procédure de restauration, à l'aide des DVD créés, dans votre manuel utilisateur.
Xtr0n
Merci !! Mais où pourrai-je trouver ce fameux manuel utilisateur.??
Le manuel utilisateur est ici : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/X75VB/F_eManual_X75VB_VER7748.pdf
Allez directement en page "A-16".
Allez directement en page "A-16".