Réglage d'une montre performer [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
Bonjour j'ai une montre performer. j'aimerais la régler correctement, j'avais une notice que je gardé avec le boite le problème c'est que ma mère la jeter ... elle à quatre bouton :set, adj , light et mode
J"ai réussi à réglé l'heure mais seulement en format 12 heure (ce que je déteste) donc sa serait pour la mettre au format 24 heure et pour régler aussi la date.

3 réponses

je sais pas du tous je les mis sur logiciel car je savait pas qu'elle catégorie était la bonne pour la montre du coup j'ai mis se qui s'en rapproché le plus
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
790
Bonsoir,
la montre tourne sous quel OS ?
Quel logiciel n'arrives-tu pas à paramétré ?
Utilisateur anonyme
d'ailleurs je viens de retrouvé le nom du modèle exact sur amazon: Performer - 70610512 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Caoutchouc Noir
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
790
Tu es ici sur un forum informatique, et je doute que tu trouves des réponses ici.

J'aurais tendance à dire quelque part par ici https://www.linternaute.com/magazine/infos/1215950-les-forums-de-linternaute-com/ mais il n'y a pas de forum "dédié"...

Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir !