IMovie 9.0.8 - Probleme de bande son

Fermé
sassou - 10 mars 2014 à 20:02
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 mars 2014 à 04:17
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un projet avec le logiciel iMovie 9.0.8. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je détache l'audio de chaque bout de ma video (elle est toute "scindée") et je supprime l'audio des bouts de videos car il n'y en a pas besoin.
Pour éviter que ces bouts de videos soient trop long et trop silencieux, j'aimerais les accélérer et mettre une musique en fond.

Mais dès que je met l'accéléré sur un bout de vidéo, l'audio qui entourait la partie accélérée et qu'on a besoin d'entendre ne marche plus (on me voit parler, mais le son ne marche pas alors que l'encadré violet est toujours present, et ca me fait cela seulement dans les bouts de videos qui sont aux bords de mon accéléré).

En espérant avoir une solution a mon problème.


A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
11 mars 2014 à 04:17
Certainement ... à condition que tu poses ta question au bon endroit !
Ici c'est Gantt Project et MicroSoft Project, qui gèrent des plannings.
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
0