Recovery manager

Fermé
frero45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 21:58
jeannets Messages postés 27378 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 25 avril 2014 à 22:18
Bonjour,

vous pouvez m'aider a télécharger Emachines recovery manager HP Compaq Presario CQ 61 car il n'existe pas recovery manager sur mon pc . pour faire une restauration d"état d'usine ou vous me donnez une autre solution et quant j'appuie sur f11 s'affiche boot absent je ne trouve pas de solution merci beaucoup .
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27378 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 5 845
25 avril 2014 à 22:18
Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit possible sur cette machine, si tu n'as pas fait toi même une sauvegarde lors de l'achat de ce PC

- A mon avis, la seule solution est de lui brancher un lecteur CD sur une prise USB pour pouvoir ensuite lui installer un Windows.

- Ce n'est pas forcément évident... car il faut que le PC accepte de démarrer sur le CD...Si ce n'est pas le cas, il faut aller configurer le bios pour cela... Et le bios est protégé par un mot de passe...
- Mais tout ceci est faisable; en surmontant chaque obstacle, l'un après l'autre.

- Je te conseille de télécharger le CD "Hirens Boot" https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11761-hiren-s-bootcd/ qui possède de nombreux outils qui te seront necessaires si tu te lances dans cette opération.

- A bientôt pour la suite éventuelle.
0