Ouverture du logiciel compta liberal
mheloise
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel pourtant j'ai encore toutes les données
je pense que le problème se pose ainsi : quand je vais dans ciel compta liberal puis je fais propriété une ligne apparait "s'ouvre avec" et comme réponse j'ai "inconnu" donc je souhaiterai connaitre le programme
merci d'avance
je pense que le problème se pose ainsi : quand je vais dans ciel compta liberal puis je fais propriété une ligne apparait "s'ouvre avec" et comme réponse j'ai "inconnu" donc je souhaiterai connaitre le programme
merci d'avance
A voir également:
- Ouverture du logiciel compta liberal
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour ?
ben le programme que tu as installé pour la compta ... malheureusement on ne pas deviné car il en existe pleins ...
ben le programme que tu as installé pour la compta ... malheureusement on ne pas deviné car il en existe pleins ...
je pense que je me suis trompe ce n'est pas un programme mais uneapplication mais je n'y connais pas grand chose en informatique est ce que ca pourrait etre auto.exe
merci
merci
idem application ou programme c'est idem
c'est sur que cela finisse en .exe
quelqu'un la installer cette application non ?
le fichier que tu essaye d'ouvrir se finit en ?
c'est sur que cela finisse en .exe
quelqu'un la installer cette application non ?
le fichier que tu essaye d'ouvrir se finit en ?
si je le réinstalle est ce que je pourrai imprimer autant de fois que je peux ou si il me faut la clè de déverrouillage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connais pas ce logiciel tu l'as acheté ?
j 'ai téléphoné a ciel ils ont commencé a me dicter la marche à suivre mais comme je n'avais pas de maintenance ils n'ont pas voulu continuer ils m'ont di d'aller sur démarrer puis panneau de configuration puis sur ajout/supprission de programmes puis elle n'a pas voulu me dire la suite
merci quand même
merci quand même