Recherche Formation/Tutoriel Scribus
AlexandreParis13
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posté dans cette section du forum j'espère qui je ne me suis pas tromper.
Je suis à la recherche d'une formation ou d'un tutoriel vidéo sur Scribus à défaut de tutoriel textuel. Je dois créer des affiches dans différent format (A3, A4, A5) et Gimp ou Word ne parait pas très adapter pour ça.
Je ne cherche pas à me former provisoire, mais à vraiment maitriser la création d'affiche avec Scribus. L'idéal serait de trouver une personne pour me former si vous habitez Paris ou sa région je peux vous mettre à disposition une salle sur Paris sud.
Alexandre
J'ai posté dans cette section du forum j'espère qui je ne me suis pas tromper.
Je suis à la recherche d'une formation ou d'un tutoriel vidéo sur Scribus à défaut de tutoriel textuel. Je dois créer des affiches dans différent format (A3, A4, A5) et Gimp ou Word ne parait pas très adapter pour ça.
Je ne cherche pas à me former provisoire, mais à vraiment maitriser la création d'affiche avec Scribus. L'idéal serait de trouver une personne pour me former si vous habitez Paris ou sa région je peux vous mettre à disposition une salle sur Paris sud.
Alexandre
A voir également:
- Recherche Formation/Tutoriel Scribus
- Scribus - Télécharger - Présentation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide