Réclamation

Fermé
rolland -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je trouve sur mon relevé bancaire un prélèvement de 15 euros pour le 30/06

je n'ai jamais souhaité m'inscrire à votre club

le site fnac proposait un remboursement de 15 euros pour une commande de livre

quelle surprise je ne reçois pas ce cheque mais suis avisée d'un prélèvement du même montant

merci de faire le nécessaire très rapidement
        • identité supprimée **

6 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753

Bonjour,

Le site commentcamarche.net ... n'est pas la FNAC ... et ne facture rien...

Merci de vous adresser directement au site concerné.
Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour ce "problème"
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Vous n'êtes pas au bon endroit, contactez plutôt le club dont il est question.

PS: commes nous sommes sur un forum d'entraide public, je supprime vos coordonnées

0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Merci de vous adresser au site concerné car ici , vous êtes sur CCM . Cdlt
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Vous êtes sur un forum ici, pas sur le service client.
Donc, pour votre demande, merci de bien vouloir rentrer en contact avec le et les bons services. Pour votre cas, la Fnac.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

Euh... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... entièrement gratuit et qui donc ne prélève rien....

Bref, demande à renouveler au "bon endroit"...

@+
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tu n'es pas à un club ici mais un forum informatique...
Personne ne peut rien pour toi ! Adresse-toi au bon endroit pour commencer et ça ira...
0