Erreur sauvegarde Veeam Backup

Fermé
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 16 juin 2015 à 09:37
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 juin 2015 à 09:47
Bonjour,

Ma sauvegarde Veeam Backup sur mon réseau ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Pour chaque serveur que j'enregistre il met le message ci-dessous :
"Error: Timed out requesting agent port for client sessions"

De quoi cela vient-il ?

A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 301
16 juin 2015 à 10:41
Bonjour.

Une petite recherche sur google de ton message erreur, et en 3 secondes
on obtient ceci https://www.veeam.com/kb1922
C'est plus rapide que d'attendre une réponse.

Cordialement.
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 80
16 juin 2015 à 15:36
Leur solution ci-dessous, mais moi je n'ai pas d'accès au point 5

1. Within the Veeam console click Backup Infrastructure
2. From the tree on the left expand `Managed servers' and select `Microsoft Windows'
3. Select the server connected to this issue from the list on the Right-Hand side.
4. From the menu at the top of the screen click Edit Server
5. On the `Credentials' tab, click Ports...
6. Within the network settings dialog that opens increase the number of ports in the range.
7. Click OK
8. Click Finish to commit the changes.
0
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 301
16 juin 2015 à 15:44
t'utilises quelle version?gratuite ou payante?
0
bidounet84 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 80
16 juin 2015 à 16:25
Payante mais je viens de trouver l'accès au menu.
J'ai testé leur procédure mais rien de mieux.
0
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 8 301
17 juin 2015 à 09:47
Envoie leur un mail et dit leur que tu as suivi leur procédure mais cela ne fonctionne pas.
Cdlt.
0