Problème hp recovery manager
Scape
-
Scape -
Scape -
Bonjour :)
Alors voilà j'ai un problème avec hp recovery manager, en gros, quand je l'ouvre, j'ai droit à une fenêtre noire où il y a écrit "Bienvenue dans HP Recovery Manager. Utilisez cet outil pour remettre l'ordinateur en état de fonctionnement au cas où il ne fonctionne pas normalement." et plus bas "Version ; 7.1.11.0"
Et c'est tout !
Du coup si quelqu'un a une solution pour que ça s'ouvre "normalement" je suis preneuse !
Merci d'avance :)
Alors voilà j'ai un problème avec hp recovery manager, en gros, quand je l'ouvre, j'ai droit à une fenêtre noire où il y a écrit "Bienvenue dans HP Recovery Manager. Utilisez cet outil pour remettre l'ordinateur en état de fonctionnement au cas où il ne fonctionne pas normalement." et plus bas "Version ; 7.1.11.0"
Et c'est tout !
Du coup si quelqu'un a une solution pour que ça s'ouvre "normalement" je suis preneuse !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème hp recovery manager
- Android recovery - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
C'est pour mettre a jour certains pilotes, j'ai des "problèmes" relativement fréquents au niveau des pilotes audio et ceux du pad et c'est méthode et la seule qui fonctionne pour mon cas...
Quel est le modèle de ton pc ?
Au niveau audio même en téléchargement les pilotes sur le site d'HP ça ne marche pas :/
Pavillon, après plus précisément j'en n'ai absolument aucune idée.
Charge le plugin et fait la détection de tes drivers et puis clic sur >> Mes Pilotes <<
Et vois pour te pilotes manquants.