Problème hp recovery manager

Scape -  
 Scape -
Bonjour :)

Alors voilà j'ai un problème avec hp recovery manager, en gros, quand je l'ouvre, j'ai droit à une fenêtre noire où il y a écrit "Bienvenue dans HP Recovery Manager. Utilisez cet outil pour remettre l'ordinateur en état de fonctionnement au cas où il ne fonctionne pas normalement." et plus bas "Version ; 7.1.11.0"
Et c'est tout !
Du coup si quelqu'un a une solution pour que ça s'ouvre "normalement" je suis preneuse !
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Qu'est-ce que tu veut faire dans HP Recovery Manager ?
Il ne faut pas toucher a ce Recovery, sinon il est foutu et tu ne peut plus restaurer ton pc en état usine.
1
Scape

Salut ! Merci de ta réponse déjà :)
C'est pour mettre a jour certains pilotes, j'ai des "problèmes" relativement fréquents au niveau des pilotes audio et ceux du pad et c'est méthode et la seule qui fonctionne pour mon cas...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il faut aller sur le site d'HP pour les pilotes de ton pc.
Quel est le modèle de ton pc ?
0
Scape

Si c'était si simple !
Au niveau audio même en téléchargement les pilotes sur le site d'HP ça ne marche pas :/
Pavillon, après plus précisément j'en n'ai absolument aucune idée.
0

Va sur le site >> https://www.driverscloud.com/fr
Charge le plugin et fait la détection de tes drivers et puis clic sur >> Mes Pilotes <<
Et vois pour te pilotes manquants.
0
Scape > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0