Surveillance salarier
Bvb12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis nouveau sur CCM comme tout le monde je me inscrit ici parce que
Bah parce que c'est CCM.
Et je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ais une petit question.
En faite je suis un entrepreneur en bâtiment et j'aimerais surveiller me salaries.
Mais vous aller dire en bâtiment c'est pas un peut étrange oui je sais.
Et j'ai aussi trouver la solution en faite en clair j'aimerais savoir si il y a pas une méthode de géolocalisation bien sur avec l'avis des employer
Genre un petit objet ou gadget attacher a des salarier connecter avec un ordi bien sur
Si je ne suis pas dans le bon forum veuillez me pardonner
Mais je trouve pas le forum qui va avec ma question
Bah parce que c'est CCM.
Et je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ais une petit question.
En faite je suis un entrepreneur en bâtiment et j'aimerais surveiller me salaries.
Mais vous aller dire en bâtiment c'est pas un peut étrange oui je sais.
Et j'ai aussi trouver la solution en faite en clair j'aimerais savoir si il y a pas une méthode de géolocalisation bien sur avec l'avis des employer
Genre un petit objet ou gadget attacher a des salarier connecter avec un ordi bien sur
Si je ne suis pas dans le bon forum veuillez me pardonner
Mais je trouve pas le forum qui va avec ma question
A voir également:
- Surveillance salarier
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Logiciel surveillance webcam pc gratuit - Télécharger - Sécurité
- Caméra de surveillance routière - Guide
- Surveillance température pc - Guide
- Surveillance reseau wifi - Guide
Contraire à la charte -> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/#aide-en-mp-ou-a-distance
De plus, c'est illégal d'espionner ses employés. Il faut que le logiciel soit installé avec leur accord et qu'ils en soient notifiés par écrit.