Mise à jour de Clip Studio Paint Pro
nonowacom
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nonowacom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonowacom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise depuis un moment le logiciel clip studio paint pro (version française) avec ma tablette graphique wacom intuos manga.
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre le logiciel un message apparaît "Démarrer la mise à jour de la base de données du matériel.
Ne démarrez pas une autres série de CLIP STUDIO avant la fin du processus.
Mais il ne se passe rien par la suite. J'appuie donc sur "ok" et cela ouvre le logiciel normalement. Pourquoi ce message s'affiche-t-il et comment faire en sorte que ça ne se reproduise pas?
Ps: il m'est aussi impossible d'installer du matériel sous prétexte que la configuration de l'installation n'est pas correcte. J'ai essayé bien évidemment de désinstaller et réinstaller le logiciel sans succès.
Merci d'avance
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre le logiciel un message apparaît "Démarrer la mise à jour de la base de données du matériel.
Ne démarrez pas une autres série de CLIP STUDIO avant la fin du processus.
Mais il ne se passe rien par la suite. J'appuie donc sur "ok" et cela ouvre le logiciel normalement. Pourquoi ce message s'affiche-t-il et comment faire en sorte que ça ne se reproduise pas?
Ps: il m'est aussi impossible d'installer du matériel sous prétexte que la configuration de l'installation n'est pas correcte. J'ai essayé bien évidemment de désinstaller et réinstaller le logiciel sans succès.
Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour de Clip Studio Paint Pro
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Salut nonowacom ,
As-tu des réponse à ta question pour le matériel, et le message" Démarrer la mise à jour..." ?
J'ai exactement le même problème que toi et je viens d'envoyer un message a Clip Studio Paint pour le Problème ....en attente d'une réponse ( je rêve...)
As-tu des réponse à ta question pour le matériel, et le message" Démarrer la mise à jour..." ?
J'ai exactement le même problème que toi et je viens d'envoyer un message a Clip Studio Paint pour le Problème ....en attente d'une réponse ( je rêve...)
non je suis désolée je n'ai toujours pas de réponse. En revanche je te conseil la version anglaise qui est beaucoup mieux!
Cordialement