Mise à jour de Clip Studio Paint Pro

Fermé
nonowacom Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - Modifié par nonowacom le 14/08/2015 à 14:12
nonowacom Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 22:10
Bonjour, j'utilise depuis un moment le logiciel clip studio paint pro (version française) avec ma tablette graphique wacom intuos manga.
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre le logiciel un message apparaît "Démarrer la mise à jour de la base de données du matériel.
Ne démarrez pas une autres série de CLIP STUDIO avant la fin du processus.
Mais il ne se passe rien par la suite. J'appuie donc sur "ok" et cela ouvre le logiciel normalement. Pourquoi ce message s'affiche-t-il et comment faire en sorte que ça ne se reproduise pas?

Ps: il m'est aussi impossible d'installer du matériel sous prétexte que la configuration de l'installation n'est pas correcte. J'ai essayé bien évidemment de désinstaller et réinstaller le logiciel sans succès.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

stf392 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 15:05
Salut nonowacom ,

As-tu des réponse à ta question pour le matériel, et le message" Démarrer la mise à jour..." ?
J'ai exactement le même problème que toi et je viens d'envoyer un message a Clip Studio Paint pour le Problème ....en attente d'une réponse ( je rêve...)
0
nonowacom Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 22:10
Salut stf392,
non je suis désolée je n'ai toujours pas de réponse. En revanche je te conseil la version anglaise qui est beaucoup mieux!
Cordialement
0