Freemake video converter supprimer par norton :(

Fermé
winisouris - 16 avril 2017 à 14:19
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 avril 2017 à 09:27
SOS j'ai besoin de vous j'adore freemake je l'utilisai tout le temps et la pour mon grand malheur je constate que Norton ma supprimer mon programme et que d'office si j'essai de le reinsataller il me le met en quarantaine je dois faire quoi ??
:( :( :( :( :(

Aider moi s il vous plais

Merci Wendy
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
16 avril 2017 à 15:23
Bonjour,
Quand tu installes ce type de logiciel d'autres logiciels non désirés s'installent, ce sont généralement des adwares, c'est certainement pour cela que Norton bloque ce programme, afin de pouvoir l'installer tu peux mettre Freemake dans les exceptions en allant dans les paramètres de Norton, mais surtout quand tu installes Freemake choisi l'installation personnalisée puis dans l'écran qui suit nommé Installer un logiciel supplémentaire dans la partie ByteFence clique sur cliquer ici et décoche la case Installer le produit de sécurité ByteFence si tu ne fais pas ça ByteFence s'installera et polluera ton ordinateur fait de même pour l'autre partie sinon Chromium s'installera ainsi qu'une barre d'outils, lis très attentivement CETTE PAGE et regarde les captures d'écran qui suivent.




0
Bonsoir,
Idem, Norton vient de supprimer ce logiciel installé sur mon ordinateur en 2015. Je viens de m'en apercevoir.Je ne peux pas le télécharger de nouveau, soit par votre lien, soit sur le site officiel. Norton l'analyse avant même d'arriver aux propositions supplémentaires et le supprime aussitôt. De même la version que j'avais téléchargé en 2015. Puis-je désactiver l'anti-virus pendant le téléchargement ? Si oui, et si ça marche, ne vas t'il pas me le supprimer dés que je l'aurai remis ?

Merci d'avance,
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
16 avril 2017 à 22:57
Si tu as bien lu mon précédent message, j'y ai dit ceci :
afin de pouvoir l'installer tu peux mettre Freemake dans les exceptions en allant dans les paramètres de Norton

S'il est dans les exceptions il ne sera plus analysé et par conséquence plus supprimé par Norton, mais comme je l'ai dit précédemment attention lors de l'installation ce programme est bourré d'adwares.
0
pijol > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
16 avril 2017 à 23:50
Merci de la réponse rapide. Je suis allé dans Norton Security et dans les paramètres pare-feu j'ai,( je pense?) , autorisé Freemake video, dans contrôle de programme Est ce cela qu'il fallait faire ? car j'ai toujours l'analyse Norton qui me bloque et supprime le teléchargement. Si c'est pas ça que je devais faire, comment dois-je faire SVP et où ?. Je suis paumé ! ....
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
17 avril 2017 à 09:27
Non je n'ai pas parlé du pare-feu mais des exceptions de l'antivirus, le pare-feu n'a rien à voir avec ça.
0