Disque dur formaté accidentellement et tentative de récupération
Candyce
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier,sans le faire exprès, j'ai formaté mon disque dur.
J'ai donc trouvé un logiciel de récupération, Recuva (le seul qui supportait apparemment le format du disque dur) et j'ai lancé la récupération. Après une journée d'attente, le logiciel avait retrouvé tout les fichiers, cependant lorsque je clique sur "Récupérer", aucun fichier ne se récupère et j'ai le message "le fichier ouvert n'est plus disponible car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe".
Que faire pour récupérer mes données? Merci de m'aider!
Hier,sans le faire exprès, j'ai formaté mon disque dur.
J'ai donc trouvé un logiciel de récupération, Recuva (le seul qui supportait apparemment le format du disque dur) et j'ai lancé la récupération. Après une journée d'attente, le logiciel avait retrouvé tout les fichiers, cependant lorsque je clique sur "Récupérer", aucun fichier ne se récupère et j'ai le message "le fichier ouvert n'est plus disponible car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe".
Que faire pour récupérer mes données? Merci de m'aider!
2 réponses
-
Tu peux toujours essayer avec File Recovery, mais si ça ne fonctionne pas non plus, ce n'est pas bon signe.
-
Mais qu'entends tu par "formater"? C'est étrange si tu ne sais pas comment tu l'as formaté étant donné que les options de formatage sont a choisir... Je veux dire par là que c'est assez difficile de vraiment "formater" sans faire exprès