Disque dur formaté accidentellement et tentative de récupération
Candyce
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier,sans le faire exprès, j'ai formaté mon disque dur.
J'ai donc trouvé un logiciel de récupération, Recuva (le seul qui supportait apparemment le format du disque dur) et j'ai lancé la récupération. Après une journée d'attente, le logiciel avait retrouvé tout les fichiers, cependant lorsque je clique sur "Récupérer", aucun fichier ne se récupère et j'ai le message "le fichier ouvert n'est plus disponible car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe".
Que faire pour récupérer mes données? Merci de m'aider!
Hier,sans le faire exprès, j'ai formaté mon disque dur.
J'ai donc trouvé un logiciel de récupération, Recuva (le seul qui supportait apparemment le format du disque dur) et j'ai lancé la récupération. Après une journée d'attente, le logiciel avait retrouvé tout les fichiers, cependant lorsque je clique sur "Récupérer", aucun fichier ne se récupère et j'ai le message "le fichier ouvert n'est plus disponible car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe".
Que faire pour récupérer mes données? Merci de m'aider!
A voir également:
- Disque dur formaté accidentellement et tentative de récupération
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Tu peux toujours essayer avec File Recovery, mais si ça ne fonctionne pas non plus, ce n'est pas bon signe.
Utilisateur anonyme
recovery ne me donne rien... Peut-être qu'il ne peut pas lire le disque dur mais il ne fait même pas de recherche
s_t_s
Messages postés
725
Membre
Dernière intervention
264
>
Utilisateur anonyme
Tu l'as formaté en quoi ? FAT, NTFS ?
Utilisateur anonyme
>
s_t_s
Messages postés
725
Membre
Dernière intervention
Je sais pas, mais lorsque je vais sur formater, il me dit "système de fichier: exFAT"
s_t_s
Messages postés
725
Membre
Dernière intervention
264
>
Utilisateur anonyme
Oui c'est ça, exFAT c'est le FAT moderne si je ne dis pas de bêtise. Bon c'était juste par curiosité. Tu as essayé de copier un document quelconque sur ton disque dur, histoire de vérifier qu'il fonctionne ?
Utilisateur anonyme
Oui, le DDE fonctionne toujours, la copie, le déplacement ou la création de nouveaux dossiers (n'importe quelle action en fait) fonctionne