Aprés avoir désinstaller uTorrent de mon téléphone je ....
jeunedame11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ALEX3129 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALEX3129 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aprés avoir désinstaller uTorrent de mon téléphone je continu a avoir des pubs sans cesse, c'est vraiment agaçant, j'ai verifié si uTorrent était toutjours dans mon téléphone mais ce n'est pas le cas, aidez moi!! sa fait crasher mon téléphone
A voir également:
- Aprés avoir désinstaller uTorrent de mon téléphone je ....
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs choix s'offrent à toi :
n°1
- Tu as ou tu peux mettre un Antivirus sur ton téléphone, faire un scan des virus pouvant être présents et les éliminer.
n°2
- Tu peux essayer de vider le cache de ton téléphone, tu peux le faire manuellement via les paramètres ou utiliser un logiciel comme Clean Master et ainsi peut-être cela éliminera un fichier potentiellement malveillant
n°3 (radicale)
- Réinitialisation complète du téléphone ! (PENSER A SAUVEGARDER CE QUI EST IMPORTANT AVANT !!! )
Voilà !
Si tu as d'autres questions, je suis dispo !
Plusieurs choix s'offrent à toi :
n°1
- Tu as ou tu peux mettre un Antivirus sur ton téléphone, faire un scan des virus pouvant être présents et les éliminer.
n°2
- Tu peux essayer de vider le cache de ton téléphone, tu peux le faire manuellement via les paramètres ou utiliser un logiciel comme Clean Master et ainsi peut-être cela éliminera un fichier potentiellement malveillant
n°3 (radicale)
- Réinitialisation complète du téléphone ! (PENSER A SAUVEGARDER CE QUI EST IMPORTANT AVANT !!! )
Voilà !
Si tu as d'autres questions, je suis dispo !