Recherche une personne pour la gestion d'ebp paie

Fermé
jean paul - 3 mai 2017 à 10:12
dumont31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 24 mai 2017 à 18:35
j'ai des salaires à faire et des paramètres à modifier sur ebp paie. je recherche une personne pour m'aider

4 réponses

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
3 mai 2017 à 11:58
Les reponses sur le forum sont destinees egalement a d'autres personnes qui rencontreraient le meme probleme...

Si c'est pour la configuration de votre logiciel et que vous n'y connaissez rien en matiere de paye, il serait preferable de demander l'aide de votre cabinet d'expertise comptable ou de votre comptable.. Une fois que vous avez compris, les payes sont assez repetitives.. donc le premier mois servira de modele pour les suivants...sauf si une nouvelle reglementation est mise en place et dans ce cas, cela necessitera une mise a jour du logiciel (ou une nouvelle configuration par vous meme) d'ou l'interet de l'assistance.

Les payes sont devenues tres compliquees a faire, surtout que l'administration fiscale veut tout voir maintenant et que la fourniture de la DSN est devenue obligatoire.

A noter que le logiciel ne cree pas de fichier DSN, si vous ne prenez pas une offre d'assistance en plus. Par contre il fournit tous les elements pour le creer vous meme
2
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
3 mai 2017 à 10:28
je ne connais pas tout, mais c'est quoi votre probleme ?
0
pas mal de chose, très compliqué, je suis plus à la recherche d'une personne pour en effectuer la gestion !!! vous résidez ou ?
0
dumont31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
24 mai 2017 à 18:35
Bonjour,

Avez vous trouver une solution a votre problème ?
Sinon je peux peut être vous aider, je travaille avec de nombreux prestataires EBP.
https://comparatif-erp.com/
0