Recuperation mot de passe
sebos666
-
sebos666 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebos666 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une question, suite à une mise à jour qui a surement foirée, je n'ai plus ni clavier, ni touchpad, ni souris qui fonctionne sur mon pc.
ne pouvant rien faire, je me resigne à formater mon hdd, pour reinstaller windows.
avant je voudrais recuperer mes mot de passe, qui sont dans chrome.
quelqu'un saurait il comment faire ?
si il y a un fichier à copier, et à remettre sur la nouvelle install, je suis preneur de toute solution.
merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
bon week end à tous et toutes.
j'ai une question, suite à une mise à jour qui a surement foirée, je n'ai plus ni clavier, ni touchpad, ni souris qui fonctionne sur mon pc.
ne pouvant rien faire, je me resigne à formater mon hdd, pour reinstaller windows.
avant je voudrais recuperer mes mot de passe, qui sont dans chrome.
quelqu'un saurait il comment faire ?
si il y a un fichier à copier, et à remettre sur la nouvelle install, je suis preneur de toute solution.
merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
bon week end à tous et toutes.
A voir également:
- Recuperation mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Salut,
Si Chrome est synchronisé sur Google et que tes mots de passe sont enregistrés, tu les récupéreras automatiquement dès que tu auras réinstallé Chrome après une fois le PC remis à l'état d'usine.
Dans Chrome il te suffiras de te connecter à ton compte Google pour que tu retrouves tes mots de passes ainsi que tes favoris ect...
Si Chrome est synchronisé sur Google et que tes mots de passe sont enregistrés, tu les récupéreras automatiquement dès que tu auras réinstallé Chrome après une fois le PC remis à l'état d'usine.
Dans Chrome il te suffiras de te connecter à ton compte Google pour que tu retrouves tes mots de passes ainsi que tes favoris ect...
bonjour,
papounet, merci de la reponse, mais justement je ne l'ai pas fait.
d'ou mon problème.
papounet, merci de la reponse, mais justement je ne l'ai pas fait.
d'ou mon problème.
dèja fait, j'ai reussi à remettre la souris en fonction, mais il a redemarrer pour finir une maj, et rebelotte, plus de souris, mais le probleme, c'est que maintenant je n'ai plus les anciens points de restauration, donc en gros c'est la m****.
il demarre, mais reste sur l'ecran d'acceuil.
il demarre, mais reste sur l'ecran d'acceuil.
Essaies de nouveau le mode sans echecs avec prise en charge réseau pour récupérer la souris.
Ensuite toujours dans ce mode vas dans Chrome pour faire la synchronisation en te connectant à ton compte Google.
Une fois fait tu pourras réinstaller Windows.
https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
C'est important la synchronisation.
Ça permet aussi d'avoir le navigateur sur plusieurs appareils en ayant toutes les infos sous la main (mots de passe, favoris ect...)
Ensuite toujours dans ce mode vas dans Chrome pour faire la synchronisation en te connectant à ton compte Google.
Une fois fait tu pourras réinstaller Windows.
https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
C'est important la synchronisation.
Ça permet aussi d'avoir le navigateur sur plusieurs appareils en ayant toutes les infos sous la main (mots de passe, favoris ect...)
je ne peux plus accéder au mode sans échec, j'ai un message me disant que cela ne peux pas fonctionner avec le compte utilisateur actuel, faire un essai avec un autre compte.
problème, il n'y a qu'un compte sur la machine.
enfin, j'ai trouvé une solution qui m'a permis de pouvoir récupérer tous mes mot de passe via le disque branché en externe sur une autre machine grâce à un petit log sympas et gratuit.
du coup je vais pouvoir tenter une réinitialisation du pc.
en tous cas merci pour ton aide.
problème, il n'y a qu'un compte sur la machine.
enfin, j'ai trouvé une solution qui m'a permis de pouvoir récupérer tous mes mot de passe via le disque branché en externe sur une autre machine grâce à un petit log sympas et gratuit.
du coup je vais pouvoir tenter une réinitialisation du pc.
en tous cas merci pour ton aide.