JRE.EXE

Fermé
hakoko Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 23 mai 2017 à 16:54
hakoko Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 24 mai 2017 à 09:51
bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sur un logiciel de Control d’accès. ce logiciel est accessible par web et avec n'importe quelle navigateur. sauf que dernièrement j'ai fait une mise a jour Java et depuis ce temps la il met ce message:

"Ce programme nécessite l’installation d'une machine virtuelle JAVA adaptée.
Telechargez le fichier que nous allons vous proposer puis exécutez le pour lancer l'installation...."

je télécharge et j’exécute le fichier JRE.EXE. je redémarre mon navigateur et il me remet le même message des que j'essaye d'appuyer sur une icone de la page Web.

J'ai essayé avec tout les navigateurs et c'est pareil.

Pouvez me donnez votre avis par rapport à ce cas svp?

Merci d'avance.
A voir également:
  • JRE.EXE
  • Jre.exe - Télécharger - Langages

2 réponses

KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 3 020
23 mai 2017 à 18:11
Bonjour,

Qui dit ça ?
"Ce programme nécessite l’installation d'une machine virtuelle JAVA adaptée.
Telechargez le fichier que nous allons vous proposer puis exécutez le pour lancer l'installation...."

A priori c'est le site spécifique que tu consultes donc il faudrait se tourner auprès de leur support; mais je trouve bizarre qu'ils aient leur propre fichier d'installation, et c'est dangereux de faire confiance à un site web qui demande d'installer un programme...
1
hakoko Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 3
24 mai 2017 à 09:51
Re,

Le logiciel est installé dans la machine, il génère une page web accessible via https://localhost/....
il y a eu pas mal de mise à jour depuis qu'il est installé et c'est la première fois que la mise a jour bloque l’accès au différentes icônes de sa page web.
0