J'ai ma carte memoir casser

Fermé
Milenaamandine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 16 juin 2017 à 17:03
 AucuneIdée - 16 juin 2017 à 17:14
Svp bonjour j'ai ma carte sd qui et casser fin fisure narive plu à la lire et je vien de perdre mon père et j'ai vraiment besoin de la dernier vidéo de lui svp aide moi comment faire svp

3 réponses

AucuneIdée
16 juin 2017 à 17:06
De quelle manière elle s'est cassée ? malheureusement, dans ce genre de situation il y a peu d'espoir.

Je suis infiniment désolé de te dire ça étant donné que son contenu, j'en ai l'impression, devait être très important pour toi. Mais je préfère dire la vérité et en face plutôt que de laisser de faux espoirs.

Cordialement.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié le 16 juin 2017 à 17:09
Bonjour,

Ce que vous pouvez essayer de faire, c'est de l'ouvrir entièrement, en faisant attention de ne pas la plier ou casser l'intérieur.
Une fois réussi, vous allez normalement avoir trois parties.
Les deux faces, et l'intérieur.
Si vous avez réussi à faire cela proprement, alors acheter un nouvelle carte très bas de gamme, et faites la même chose avec la nouvelle.
Une fois cela fait, mettez l'intérieur de la carte ou vous avez votre vidéo dans la nouvelle coque.

Et si tout va bien, vous devriez arriver à retrouver ce qui vous intéresse.
Mais attention, ce n'est pas garantie à 100%.

A+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0
Milenaamandine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017
16 juin 2017 à 17:10
Merci elle et fisure et de l'intérieur mais l'extérieur :'(
0
Milenaamandine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017
16 juin 2017 à 17:10
Elle et fisure de l'intérieur :( et j'ai perdu mais deux parent et j'ai vraiment envi de récupérer mais fichier cest toute ma vie dedans :'( et je ne cest pas comment faire du tou
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
16 juin 2017 à 17:12
Il ne faut pas faire de trou (surtout pas).
Mais écarter. (sur la tranche de la carte)
Comme si vous vouliez utiliser un auto-collant. Séparer les deux parties.
0
AucuneIdée
16 juin 2017 à 17:14
Essaye la solution qu'il ta proposé, même si il y a moitié chance de réussir moitié chance de tout casser.
Si c'est la puce de mémoire flash qui est cassée je pense maheureusement que c'est impossible.

Sinon je crois qu'il existe des services pour ressouder des trucs comme ça, mais c'est pas en France et c'est chère.
0