Mise a jour

bonjour je viens vers vous car depuis décembre 2016 je ne reçois aucune mise a jour Windows sauf les Windows defender toujours erreur 0x800705b4 je ne comprend pas de quoi cela peut venir avez vous une idée je suis suis windows 10 mise a jour de seven en version il y a juste indiqué windows 10 famille pas de 1511 ou 1607 merci

8 réponses

1. j'ai instalé le fix-it que tu m'as indiqué mais toujours aucune mise a jour et jai toujours en echec:Mise à jour cumulative Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3198585) depuis decembre 2016
    0
  2. j'ai plusieurs mise a jour comme sa en échec je vais essayer de les installer par ton lien et je te dirais se que cela donne
    0
    1. Installe juste la première (64 bits), pas la deuxième (32 bits).
      0
  3. dans l'instant j'ai une fenêtre programmes d’installation de Windows update en mode autonome ouverte depuis au moins 20 mn sa cherche
    0
    1. après avoir installer toutes la nuit a 2h du matin 30% se matin échec de la mise a jour
      0
      1. Par windows update ou en manuel ?
        0
    2. avec la recherche de mise a jour que tu m'as donner
      0
      1. On va tenter de réinitialiser les composants Windows Update :

https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources

Tu peux sauter la toute première partie concernant l'utilisation de l'utilitaire de diagnostic puisque on l'a déjà fait avec Fix-It.
        0
        1. j'ai suivi la procédure que tu mas indiquer redémarrer ordi et lancer recherche mise a jours maintenant j'attend
          0
        2. Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x800705b4) voila se que sa vien de me donner apres la recherche de mise a jours
          0
        3. bonjour j'ai essayé de faire une réinitialisation du pc sans supprimer les documents mais sa se lance et a 1% cela bloque et redémarre le pc sans rien faire merci de votre aide si vous avez des idées
          0
      2. j'ai telecharger 1 fichier ISO de Windows 10 et quand je le lance l’installation se bloque a 35% et le pc redémarre sans avoir réparer que puis je faire maintenant
        0