Aider moi a telecharger

ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger Windows 10 x64 de le télécharger avec utorrent ou autre logiciel de torrent et me donner sa configuration requise pour bien fonctionner. merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

0
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci mais je voulais le telecharger en torrent
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

0
makamou

Et pourquoi ? En torrent il sera piraté avec pleins de virus.
0
ISZADIN Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

d'accord je ve pas le torrent je veut l'original. merci a vous
0

parce que quelques euros c'est trop cher....il est préférable de récupérer une version pirate blindée de chevaux de Troie que de payer entre 5 et 30 euros pour une licence OEM dématérialisée....
0