Problèmes avec "ClipConverter.cc: Convertisseur YouTube en MP3"

Fermé
Douala06 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 1 oct. 2016 à 11:51
 Polux - 20 juin 2017 à 16:00
Bonjour,

Je ne peux plus utiliser - depuis 3 jours ! - l'outil de téléchargement des clips de You Tube appelé "ClipConverter.cc: Convertisseur YouTube en MP3" car il affiche à chaque fois qu'il est en travaux : https://www.cjoint.com/c/FJbjSIDIzMj et je commence à me demander s'il est possible de faire quelque chose pour réparer cette anormale longueur de temps de réparation mais comment faire cette réparation moi-même ? Ou existe t'il d'autres outils de téléchargements des clips de You Tube avec leurs images ?

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.



A voir également:

4 réponses

tm4238 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 13
27 oct. 2016 à 10:43
Bonjour, perso, depuis maintenant un mois, lorsque je veux faire une conversion d'un clip youtube en mp3 ou mp4, j'ai systématiquement le message "Clipconverter.cc is not available for videos containing music". Quelqu'un d'autre a-t-il ce message ? Et à votre avis que cela peut-il signifier ? Quelqu'un d'autre réussit-il à le faire fonctionner normalement ? Cà marchait très bien avant... Un ami me dit, par contre, qu'il a pu le faire fonctionner normalement il y a 15 jours. Que peut-il se passer ? Avez-vous une idée ? J'ai essayé avec et sans Adblock plus. Merci d'avance. :-)
10
pareil pour moi meme message et plus possible de charger la moindre zik j suis dégouté
0