Maladresse corbeille

TRISTAN29555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai commis un impair une trentaine de photos a la corbeille carte sd vide aussi il y a t il une possibite de sauver les meubles mon ordi est presque neuf merci a tous!!

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

As-tu vidé la corbeille..?

Si non = Clic droit sur les photos => Restauré.
Si oui = Avec Récuva

1
TRISTAN29555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai vide la corbeille donc recuva merci cesel
0
TRISTAN29555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J AI ESSAYE recuva! plusieurs ligne apparaissent des sites visites quelques photos mais pas les dernières sinon il ne me reste plus qu a retourner a l ile de bazt c est sympa aussi merci bonne journee
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Y a d'autres logiciels si vraiment la récup est indispensable...

PC Inspector File Recovery
Glary Undelete
RecoveRX

...etc

Je les ai vu sur ce site (Pour les explications ) ..https://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html

/!\ ATTENTION /!\ Ce site n'est pas fiable pour télécharger ces logiciels.
0

merci de t être penche sur la question mais je préféré abandonner les sites pas fiables moi;.mon pc est tout neuf bon dimanche a toi
0

Bonne continuation.
0