Réinitialisation de l'Imprimante/Scanner Canon
Petronille337
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant effectuer une MAJ, j'ai par inadvertance ''Réinitialisé'' l'ordinateur.
1er/De ce fait, je ne peux plus imprimer.
Que dois-je faire pour réinitialiser ou réinstaller l'imprimante ?
2ème/Suite à cela, j'ai EDGE au lieu de Google Chrome. j'ai un dossier qui s'est créé sur le bureau avec les fichiers supprimés dans lequel se trouvent Google Chrome et d'autres fichiers.
Que dois-je faire de ces fichiers ?
3ème/Des icônes ont également disparues : Messagerie Orange, Google Chrome, Imprimante Canon, etc...
Que puis-je faire pour récupérer les icônes disparues à cause de cette erreur de manipulation et que dois-je faire?
D'avance merci de bien vouloir me communiquer la solution à ces problèmes.
Cordialement.
En voulant effectuer une MAJ, j'ai par inadvertance ''Réinitialisé'' l'ordinateur.
1er/De ce fait, je ne peux plus imprimer.
Que dois-je faire pour réinitialiser ou réinstaller l'imprimante ?
2ème/Suite à cela, j'ai EDGE au lieu de Google Chrome. j'ai un dossier qui s'est créé sur le bureau avec les fichiers supprimés dans lequel se trouvent Google Chrome et d'autres fichiers.
Que dois-je faire de ces fichiers ?
3ème/Des icônes ont également disparues : Messagerie Orange, Google Chrome, Imprimante Canon, etc...
Que puis-je faire pour récupérer les icônes disparues à cause de cette erreur de manipulation et que dois-je faire?
D'avance merci de bien vouloir me communiquer la solution à ces problèmes.
Cordialement.
A voir également:
- Réinitialiser imprimante canon mx475
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon mx475 - Forum Imprimante
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
Merci de votre attention, mais j'ai réussi à résoudre enfin le problème de l'imprimante.
Cordialement.
Pétronille