Cherche logiciel simple pour compta sci [Fermé]
Signaler
MALCAJO
Jean -
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 décembre 2020
Jean -
A voir également:
- Comptasci
- Comptabilité sci familiale excel gratuit - Meilleures réponses
- Logiciel comptabilité sci - Meilleures réponses
- Logiciel compta sci gratuit - Forum - Comptabilité / Gestion
- Logiciel compta sci mac - Forum - MacOS
- Logiciel compta sci - Forum - Excel
- Cherche logiciel simple pour compta sci - Forum - Comptabilité / Gestion
- Lociciel compta sci - Forum - Comptabilité / Gestion
2 réponses
jordan57000
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 août 2018
Bonjour Malcajo,
Je peux vous conseiller easyteo.com qui permet de manière simple de gérer la comptabilité
Je viens de m'abonner à cette solution Saas et j'en suis satisfait avec un tarif abordable. Cette solution me permet de tenir la comptabilité de ma compagne de manière automatisée et rapidement.
Je peux vous conseiller easyteo.com qui permet de manière simple de gérer la comptabilité
Je viens de m'abonner à cette solution Saas et j'en suis satisfait avec un tarif abordable. Cette solution me permet de tenir la comptabilité de ma compagne de manière automatisée et rapidement.
Jean
Bonjour,
Pour ma part, je vous conseillerais comptasci.com, qui est abordable et très complet.
J'ai fait appel plusieurs fois au support et à chaque fois j'ai eut une réponse rapide et qui répondait bien à ma question.
Je suis débutant en comptabilité, plus très jeune et c'est agréable de savoir que mes questions trouverons réponses.
Pour ma part, je vous conseillerais comptasci.com, qui est abordable et très complet.
J'ai fait appel plusieurs fois au support et à chaque fois j'ai eut une réponse rapide et qui répondait bien à ma question.
Je suis débutant en comptabilité, plus très jeune et c'est agréable de savoir que mes questions trouverons réponses.