Message.
Fermé
Msz
-
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir comment être remboursée de l’application PlayerXtreme payante car j’ai acheté cette application qui ne fonctionne pas et qui est inutilisable s’il vous plaît?
6 réponses
-
Prendre tout simplement contact avec le fournisseur du programme, et demander à être remboursé.
Pour autant que l'achat ne soit pas plus ancien que 2 semaines qui est le délai légal de retractation en Europe.
-
Il faut alors se retourner vers la société qui s'est chargée de la transaction financière, et elle à son tour se retournera contre le fournisseur, et là, en une fois ça bouge, mais doit tjs être dans le délais des 2 semaines! (garder bien la preuve que vous avez essayé de contacter le fournisseur, sans succès, pour pouvoir transmettre ceci à l'organisation fiancière.)
-
C’est une application qui a été payé sur l’Apple store de mon iPhone 7 et qui est une application qui ne rentre pas dans le champ d’application d’Apple. Quelle serait la société pour laquelle je dois me tourner s’il vous plaît?
-
-
-
-
Connectez vous à votre compte utilisé pour acheter sur l'apple store, une fois connectée, chercher l'option de contact, ou de litige, je ne connais pas le site par coeur, mais une des 2 devrait être trouvable, et envoyer un message en expliquant votre problème, en envoyans le nom de l'application, la date d'achat, le prix payé et la raison pour laquelle vous voulez vous faire rembourser. (n'a pas trop trop d'importance, saus si vous indiquez que vous faites ça juste pour le fun...)
Une fois que votre formulaire sera soumis, vous en recevrez confirmation par email. (a ne surtout pas perdre)
Ca ne prend en général qu'un max de 24h avant d'être remboursé.
Je me suis fait rembourser pour une app il y a moins d'une semaine passée, ça c'est passé très vite et sans aucun problème.
Bonne chance.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Voici les cgv de apple
https://www.apple.com/fr/shop/browse/open/salespolicies#topic-1
On y trouve ceci pour les logiciels, en clair il se dégage de tout, ce qui n'est pas vraiment correcte.
"Veuillez noter que les produits suivants ne peuvent pas être retournés, sauf s’ils sont défectueux ou non conformes :
Les téléchargements de logiciels électroniques, lorsque le téléchargement a commencé avec votre accord préalable et exprès, ainsi que votre consentement à la perte de votre droit de rétractation. "
Pour savoir si tu es bien dans ton droit , il faudrait savoir pourquoi tu dis qu'il ne fonctionne pas.
Ton tel est t'il bien conforme au recommandation donné pour le logiciel ?
"Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Apple TV."
Si c'est le cas on retombe sur l'histoire des 14 jours et demander remboursement au vendeur qui d’après apple est iStreamer
Contact qui semble bien inexistant, pas du tout sérieux.
http://www.istreamer.com/support/
ou
https://playerxtreme.com/support/