Impossible de répondre à bazfile

Fermé
malapprenouf Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 nov. 2019 à 16:17
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 nov. 2019 à 16:22
Désolée, je n'arrive pas à vous répondre. Comme auparavant, je clique sur répondre mais impossible de copier ma réponse, rien ne se passe. J'ajoute que je suis malvoyante et que pour arriver à lire sur l'écran, je l'ai mis en noir et blanc, donc je ne distingue pas les couleurs.
Je voulais lui tranférer :
Bonjour Bazfile
Iomega est un logiciel de sauvegarde des données d’un ordi vers le disque externe vendu avec ce logiciel. Il sert à enregistrer tout document, image ou autre dès sa création ou sa modification sur le PC. J’avais conservé le logiciel qui m’avait permis en 2011 de l’installer sur mon pc qui étais sous Windows 7. J’ai changé de pc en octobre 19, à cause de l’arrêt des mises à jour de Windows 7. Quand j’ai branché le disque dur externe à mon nouveau PC sur Windows 10, j’ai constaté qu’il avait bien les copies de tous mes documents. Mais la sauvegarde de nouveaux documents ne fonctionnaient plus, donc j’ai voulu installer le logiciel sur mon nouveau PC en vain, le message incompatible avec Windows 10 interrompant l’installation de Iomega. Existe-t-il un correctif à mon ancien logiciel (de 2011) permettant de le faire fonctionner sous Windows 10 ? ou faut-il acheter un nouveau logiciel de sauvegarde ?
J’espère avoir été plus claire.
Cordialement,
Malapprenouf

1 réponse

jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
Modifié le 21 nov. 2019 à 16:24
0