Probleme wow
Bonjour,jai un problème avec la période dessaie de wow burning crusade quans je joue 5 min plus tard ca me fait tou des petit rectangle vert et apré...
Bonjour,jai un problème avec la période dessaie de wow burning crusade quans je joue 5 min plus tard ca me fait tou des petit rectangle vert et apré...
Bonjour ! Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL. Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (s...
Bonsoir à tous, J'avais sur mon ordi de bureau un logiciel Unlocker pour supprimer certains fichiers récalcitrants!!! Je n'ai plus ce logiciel et ...
Bonjour voici mon problème, j'ai acheté recemment une version OEM d'office 2003 neuve, je l'ai activée et cependant le CLUF apprait à chaque fois que ...
Bonjour , J'ai téléchargé la version gratuite de VNC sur le site de pc astuces, mais je ne comprends pas comment l'utiliser http://www.pcastuces.com/p...
Bonjour, j'ai un Mio C710 et je n'arrive pas à installer le pilote USB. Il me met toujours un point d'exclamation sur le pilote et je ne sais rien ...
Pour tout ceux qui ont rencontré des problèmes avec leur ACER ORBICAM la solution est simple : Il suffit de déplacer tous les fichiers IMAGES dans Ima...
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung E350E, j ai acheté aussi un cable pc data link pour pouvoir relier le portable a mon pc. Seulement mon ordina...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment insérer une image dans un fichier PDF sous Foxit. Merci
j'ai une application qui empêche mon ordinateur de s'arrêter correctement; ce programme Fortect proposse une analyse poussée et répare les anomalies c...
Bonjour, Photo Pro 10 ne reconnait pas le smartphone samsung, est ce normal ? aussi pour ouvrir une photo provenant du smartphone je suis obligé...
je suis sous Windows 11 (passage de Windows 10 à 11) depuis 2 mois (avant rien ne s'afficher ) quand je veux arrêter mon ordinateur un message m'indiq...
Bonjour, Comment aujourd'hui (hier c'était simple...) prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sans avoir de compte TeamViewer (TV). Avant il ...
Bonjour, J'utilise régulièrement 2 programmes: "7-Zip" version 25.01 et "Peazip" version 10.1.0. pour générer des archives "7z" cryptées par mot de...
Bonjour, Même un dvd sans rayure bloque lorsque j'essaie de l'extraire avec Dvd-Shrink ! Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une solution ? Désin...
Bonsoir a tous, J'utilise lotus arganizer sur windows 10 et 11 Il est super vieux mais tellement pratique. Depuis aujourd'hui je ne peux plus a...
l'application sephonics 1.0 est-elle fiable ? Mon ordinateur me met en garde lorsque je veux l'ouvrir après un téléchargement sur votre site Mer...
Bonjour Impossible d'activer le port TCP sur emule(je suis donc en lowID)!Est ce quelqu'un pourrait maider?Merci d'avance!
Bonjour je voudrait s avoir si il y a des logiciel pour tranfere des fichier vers des telephone portable. merci de n aider svp
Bonsoir a tous, j ai un pc portable acer aspire 8920G qui etait sous vista home premium mais que j ai formater pour passer sous windws xp pro. l...
bonjour tt le mde g un pb, mon lecteur de dvd de mon ordi ne marche plus, je ne sais pas ou telecharger les pilotes ou firmaware, il ny a rien pr le l...
Bonjour, je narrive pas a METTRE A JOUR ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3430 sur mon ordi PACKARD BELL EASYNOTE SL6-U-020FR.jai windows vi...
Bonjour, Salut à tous, problème de son, j'ai nettoyé mon pc, et j'ai plus de son ! mon pc portable c'est un TOSHIBA Satelitte A100-165 n° PSAA9E -...
Bonjour,pourrait on me dire comment fonctionne" Limewire", logiciel de télèchargement,merci de vos réponses.
Bonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...
Salut ! Je code mon site en html + php et j'ai donc installé Wamp Server sur mon PC (sous Vista). Ca marchait très bien jusqu'à ce que j'arrête de ...
j'ai un problème lorsque je veux desinstaller imesh il m'affiche "could not open INSTALL.LOG. file" et je sais pas quoi faire si vous pourriez ca sré ...
Bonjour. je veux transformer une vidéo .AVi ou . mpeg , vers le format vidéo .mp4, pour les mettre légalement dans ma PSP (firmware 1.71) J'ai toujour...
je veux savoir comment en la mise à jours des demo numerique, je suis TS en electonique merci
Bonjour, Auriez-vous un tuto : une liste des logiciels inutiles/supprimables sans risque de rendre obsolètes les autres applications ? Svp ;)...
Bonjour, J'ai reçu hier le creative zen sleek 20go et déjà pas de cable adaptateur pour le charger (c'est normal c'était pas indiqué en même tps) d...
Bonsoir, esque quelqun pourai m aider : enfait hier soir j ai reformater mon pc portable et depuit plus rien ne vas j arive sur une page noir "Americ...
Bonjour, win xp sp3, carte son Realtek HD AUDIo, PC monté Je n'ai plus de son, sauf les bip d'erreurs ou d'arrivée de message -le haut parleur est...
Bonjour, étant donné que je n'arrive pas à résoudre mon problème (je ne peux plus rien écouter ni sur youtube, ni sur deeeze, ni sur daylimotion, voi...
Bonjour, g un pb de connexion avec limewire ça fait qq jours que la barre du réseau reste sur une barre avec le 4.16.7 ca le fait et g telecharger ...
Bonjour, J'ai installé Recuva qui me retrouve bien les fichiers que j'avais effacés par mégarde. Le souci c'est lorsque je clique sur "Récupére...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP et il a un logiciel incorporé qui s'appelle "HP Games" avec des tas de jeux pré-installés (Din...
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version de Claris Works ou Apple Works pour PC Merci
Bonjour, Je cherche en vain dans l'option: Vidéo --------Filters -------Add Filter je ne trouve pas le plugin de subtitle Merci bie...
Bonjour, Money 2005 n'est pas compatible avec Vista , tout au moins lors de l'importation de fichiers ofx. Un grand MERCI! à Microsoft! Depuis plus ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma clé wifi, elle ne se detecte pas sur mon ordinateur fixe que j'ai formater il y a pas longtemps, donc je n'ai n'arri...
le "service de données" par ocnnection USB ne veut pas marcher le logociel "LG MobileSync" ne détecte pas le portable, impossible de rentrer un nom d...
Bonsoir, Suite à une erreur de manipulation, le contenu de la SD Card de mon GPS Takara GP8 a été effacé. J'ai réussi à récupérer les données ma...
bonjours à tous je viens de créer mon propre cyber, et je veux avoir des exemples de gestion : heure d'entree, heure de sortir, vente des disquette et...
Bonjour, alors voila je vein de reformater mon n'ordinateur avec une otre ou je ne c quel version de windose vista mai proble je ne peu plus aler s...
Bonjour J'ai un PC sous Windows XPn et un camescope de type JVC GR D50E. Je voudrais connecter celui ci à mon pc par mon port USB Il me faut le logici...
Bonjour, Mon nettoyeur de de disque à disparu ? Impossible de le retrouver dans tous mes programme ? il n'y est plus ? Comment faire pour le ret...
bonjour tout le monde je cherche a installer un patch francais pour utorrent mais quand je le telecharge ca sort un fichier inconnu de type LNG co...
Bonjour, es que le téléchargement de video avec le logiceil crazy loader est légal? -- laisser moi finir un sujet que j'ai commencer je le fin...
j'ai un probleme avec quicken 2000 ,il y a pas de support en france pouviez vous m'aider, il y a toujours un programme erreur quan j'ouvre logiciel m...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.