Les discussions

sisi-94 Logiciels

Impossible de mettre en veille urgent !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un autre soucis j'ai vista édition familiale premium 32 bits sur mon pc mais j'avais oublier le mot de passe de ma session pourtan...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
sisi-94
Crysix Logiciels

Problème avec logiciel clé wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une clé WI-FI est j'ai instaler avec le logiciel, tous ce qui fallait faire. Mais a chaque fois que je la branche a mon ordi ...

pepito10
miaou18 Sauvegarde

Acronis 11 sauvegarder c et recovery

Bonjour, avec acronis 11 je voudrai sauvegarder C et recovery et donc pouvoir les restaurer [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img10.i...

Utilisateur anonyme
avenger64 Logiciels

Everest

Résolu

Bonjour, bahh sa marque que il est deja installer !! , tien le rapport everest --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------------------------...

avenger64
Hamid Logiciels

Télécharger driver

Salut S.V.P je veux télécharger le driver pour modem MOTOROLA SM56 sous Windows XP.

azylum
anna.conda Logiciels

Cpu inconnu et je n'y connais rien!

Bonjour, Alors ça peut paraitre "comique" mais j'ai acheté tous les éléments pour monter mon pc, mais c'est la première fois... Je viens d'y pas...

anna.conda
novice Logiciels

Erreure instalation java

Bonjour, j'essaye en vain d'installer java sur mon ordi portable, a chaque fois il me met le même message d'erreur : http://javadl-esd.sun.com/updat...

novice
DAGNEAU Logiciels

N'arrive plus à lire ni cd ni dvd

Bonjour, qqn peut-il m'aider ? je n'arrive plus à lire ni cd ni dvd - j'ai un code 39 (périph absent ou endommagé) - windows empêche le chargement de ...

geo
canalplus Logiciels

Virtualdub?!

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté un logo à ma vidéo sur VirtualDub, le problème, c'est qu'elle apparaît pendant toute la vidéo et que je voudrait ne la faire appa...

guigs2
muska Finances

Lg content bank

Bonjour a tous J'aimerai savoir ou je peut trouver le logiciel LG content bank pour mon telephone portable LG7100 pour pouvoir envoyer des gif animé e...

younestyle
raphoune75012 Logiciels

Asus a6rp z92r ne detecte plus les hparleur

Bonjour, mon portable ne detecte plus le materiel audio ni la carte son si y en as une; j ai ete dans gestionnaire des pheriph et il ne trouve aucun...

dams17
gn1234567 Logiciels

[real vnc] installation a distance

Bonjour tout le monde, Y'a t'il un moyen d'installer VNC Server à distance, car je suis obligé, à chaque fois, de faire télécharger VNC et de le fair...

gg
kyo35 Logiciels

Logiciels se ferment au bout de 30 minutes

Résolu

bonjour, depuis maintenant 3 jours je n'arrive plus a utiliser mes logiciel plus de 30 minutes car ils se ferment tous au bout de 30 minutes et san...

kyo35
zemanou13 Logiciels

Non fonctionnement de limewire

Bonjour, Je me sert de LIMEWIRE depuis pas mal de temps, et j'ai toujours effectué les mises à jour, sans problèmes. Mais, depuis que j'ai la nouvel...

zemanou13
walter Logiciels

[mozilla firefox] x-mplayer2

Bonjour tout le monde Voilà mon problème, qui à surement déjà été posée mais je ne comprend pas, j'uitilse Mozilla Firefox V2.0 RC2 sous Windows XP...

abob
isa07 Logiciels

[windows 98 se] erreur fatale oe

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà lu pas mal de posts très interessants mais là je "sèche" ! Parmi tous les spé...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin par
isa07
zip8000 Logiciels

Qu'est ce qu'un plug-in?

Résolu

bonjour, j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur je vous remercie

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
jeannot
mixoups Logiciels

Comment savoir a quoi sert un progamme?

Résolu

Bonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller d...

Tissnasslel.
Hooliganx Logiciels

Connexion origin

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter , Origin dit que mon identifiant ou mon mot de passe est invalide . Configuration: Windows 7 / Firefox...

Eiimoan
enice Logiciels

Solutions crm opensource

Bonjour à tous et à toute, Il s'agit de ma première expérience de l'utilisation d'un forum pour me venir en aide. Je suis actuellement en stage ...

djeph7
Aurélie Logiciels

Logiciel sphinx

Bonjour, je travaille sur le logiciel Sphinx dans le cadre de mon travail. J'ai saisi 211 questionnaires et je souhaiterai maintenant exploiter au mie...

titi44
Petite-Pomme Logiciels

Prendre une vidéo de youtube ou dailymotion

Résolu

Salut .. Voilà, je cherche depuis assez longtemps un Logiciel qui permet de prendre des Vidéos sur des Sites tel que YouTube ou DailyMotion. Je l'a...

Maki
maxbenj54 Logiciels

Dosbox probleme

Bonjour, J'ai télécharger DosBox 0.74 pour jouer a un vieux jeu. Mais je ne sais pas comment faire pour utiliser ce logiciel et pour jouer a m...

totozy65
light-mooner Logiciels

Hp envy 17 qui bug

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un HP Envy17 jeudi dernier, et dimanche, il a fait un white screen lorsque je travallais dessus. à l'allumage, il y avait un bl...

light-mooner
stanleyb Logiciels

Quick time erreur 46

Résolu

Bonjour a tous Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quic...

lecteur agacedesfaussesbonnesidees
Boddahrooms Système

Absence de son après formatage.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ancien PC pour passer de Vista à XP pro. Seulement, je n'ai pas été en mesure de récupérer le son... En ef...

kaneagle
nico0290 Logiciels

Impossibilité d'obtenir un son 5.1

Bonjour, Malgré avoir lu de nombreux forums , et de nombreux posts notamment sur ce site , je ne parviens pas a obtenir un son 5.1 sur mon ordinat...

kaneagle
severine50220 Logiciels

Retour d usine sur acer t120

Bonjour, Voila j ai un acer T120 est pas moyen de faire un retour d usine j ai fait alt+F10 rien a faire j ai 2 cd et rien a faire non plus il y...

Utilisateur anonyme
coco87 Logiciels

Gérer plusieurs bureaux.

bonjour existe t il un logiciel permettant de gérer plusieurs bureaux a la fois. merci d'avance.

Anonimous
Nath Comptabilité / Gestion

Loi fillon ebp 2011 paye

Bonjour, URGENT Je n'arrive pas à parametrer le logiciel ebp 2011 paye pour la loi fillon. J'ai essayée plusieurs solution mais aucune ne ma...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
nath
Antigovernment1% Logiciels

Adobe flash player 9 ou 10 ?

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir internet pour la première fois, et en allant sur youtube, je n'ai pas pu visualiser les vidéos. C'est marqu...

Antigovernment81
xlucia Logiciels

Wi-fi toshiba a300

Bonjour , je n'arrive pas a metre en wi fi mon ordi toshiba a300-262 esque vous pourais m'aider , Merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Fi...

xlucia
Fabien.007 Logiciels

Probleme avec soldier of fortune 2

Apres l´installation quand je veux lancer le jeu il me met une erreur qui dit " OpenGL Initialization Failure. To play Soldier Of Fortune II:Double E...

Churchgrims
dragonlot Logiciels

Aide téléchargement drivers

bonjours ben voila j un pc portable qui a ni d'accélérateur 3d ni un carte sons . je voudrai savoir ou pui je télécharger les bon drivers . ...

abdelhakem
rémy Logiciels

Pb reconnaissance balladeur mp4 storex

Bonjour, g un pb de reconnaissance avec mon lecteur mp3 mp4 Storex ownzic tv10. g le cd d'install du pilote mais celui-ci est pour WIN 98 . Comment ...

Noémie
SerialFF Logiciels

Plus de connexion internet, carte reseau,aide

Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur précédente, mon message c'est effacer la haine... Je vais faire rapide ^^' Je suis chez free J'ai 3pcs : 2 connectés...

SerialFF
sandydu38 Logiciels

Plus de lecture de carte sd sur acer?

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus la possibilité de lire mes cartes sd dans mon acer x3200 sous vista. dans le gestionnaire de périphérique ...

gouby
primaella Logiciels

Web cam qui devient sombre vers 19h

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi toshiba satellite depuis 7mois et depuis une semaine j'allume ma web cam intégré tout fonctionne bien mais des qu'il est 19h ...

k974
ummuamina Logiciels

Cherche pilote wifi acer aspice m1641

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour ma wifi sur le pc acer aspire M1641 je suis allée sur acer directement puis j'ai trouvé mon p...

pepito10
ken-racing Logiciels

Bug avec avg free 8.0

Résolu

Bonjour, jai un bug avec avg free 8.0 je ne suis plus capable de le desinstaler et depuis je ne suis plus capable de rien telecharger merci de me r...

brahim33
chrissy29 Logiciels

Plus de son depuis l'attac d'1 dropper!!!

Résolu

Bonjour, j'ai chopper un virus qui s'appelle dropper avast l'a bloqué et je l'ai supprimé. Le souci c'est que depuis je n'ai plus de son! j'ai veri...

tyrone57
Utilisateur anonyme Logiciels

Envoyer des sms par le portable avec le pc

Résolu

Bonjour,L'idée c'est de relier son téléphone portable au PC (via un cable USB pour ma part) et de se servir du téléphone portable comme d'un modem pou...

lisa
devdasdef Logiciels

Domplayer

Résolu

Bonjour, bon jé telechargé 1 logiciel ki s'apelle "Domplayer" , mais pendant l'instalation il ma demande le numero de license , si...

aztech
gege61 Logiciels

Driver geforce 7300 sur port acer aspire 9410

Bonjour,je voudrais mettre a jour ma carte graphique (geforce go 7300)sur mon portable acer aspire 9410.Impossible de le trouver.J'aimerais faire fonc...

gouby
tinawake06 Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour a tous, je vous explique j'ai un pc portable acheter neuf avec vista puis on m'a mis xp mais le souci c'est que je n'ai plus de son (pilotes m...

tinawake06
emelooone Logiciels

Besoin d'aide, pb périphériques

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas pourquoi, lorsque je connecte mon appareil photo à mon pc portable grace aux ports usb ou alors tout simplement, u...

emelooone
cupiloveuse Logiciels

Plus de son helllp svp

Résolu

bonsoir j'ai un ptit souci de son et j'aurai besoin d'aide svp! javé un ? et un ! ds le gestionnaire de périphérique audio multimédia ! j'ai téléch...

utilwin
gilles Loisirs / Vie pratique

W200... 3 , l'histoire de fou

Salut Ldiablo ! Salut Xenor ! Nous en étions restés là avant les douzes coups : -" il me faudrait le modèle de la carte mère. 7ZX ou autre. - " P...

PIOC
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000