Mettre 2 ordi sur 1 compte cleaner
Bonjour, Comment mettre sur mon compte ccleaner un 2ème ordi. ? Je ne trouve pas de réponse en français .Tout est en anglais. Merci
Bonjour, Comment mettre sur mon compte ccleaner un 2ème ordi. ? Je ne trouve pas de réponse en français .Tout est en anglais. Merci
BONSOIR je viens de formater mon PC et après je voix que j'ai pas de son vous pouvez m'aidai s.v.p??
Bonjour, je possède un acer aspie M 3610. j'ai acheté cet ordinateur avec dessus comme système d'exploitation : vista premiium . j'ai changé de systèm...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Dès que je connecte ma clé wifi orange sur un port usb, ecran noir ou redémarrage ou écran bleu. Bref, je ...
Bonjour, j'ai un autre soucis j'ai vista édition familiale premium 32 bits sur mon pc mais j'avais oublier le mot de passe de ma session pourtan...
Bonjour, J'ai acheter une clé WI-FI est j'ai instaler avec le logiciel, tous ce qui fallait faire. Mais a chaque fois que je la branche a mon ordi ...
Bonjour, avec acronis 11 je voudrai sauvegarder C et recovery et donc pouvoir les restaurer [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img10.i...
Bonjour, bahh sa marque que il est deja installer !! , tien le rapport everest --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------------------------...
Salut S.V.P je veux télécharger le driver pour modem MOTOROLA SM56 sous Windows XP.
Bonjour, Alors ça peut paraitre "comique" mais j'ai acheté tous les éléments pour monter mon pc, mais c'est la première fois... Je viens d'y pas...
Bonjour, j'essaye en vain d'installer java sur mon ordi portable, a chaque fois il me met le même message d'erreur : http://javadl-esd.sun.com/updat...
Bonjour, qqn peut-il m'aider ? je n'arrive plus à lire ni cd ni dvd - j'ai un code 39 (périph absent ou endommagé) - windows empêche le chargement de ...
Bonjour, j'ai ajouté un logo à ma vidéo sur VirtualDub, le problème, c'est qu'elle apparaît pendant toute la vidéo et que je voudrait ne la faire appa...
Bonjour a tous J'aimerai savoir ou je peut trouver le logiciel LG content bank pour mon telephone portable LG7100 pour pouvoir envoyer des gif animé e...
Bonjour, mon portable ne detecte plus le materiel audio ni la carte son si y en as une; j ai ete dans gestionnaire des pheriph et il ne trouve aucun...
Bonjour tout le monde, Y'a t'il un moyen d'installer VNC Server à distance, car je suis obligé, à chaque fois, de faire télécharger VNC et de le fair...
bonjour, depuis maintenant 3 jours je n'arrive plus a utiliser mes logiciel plus de 30 minutes car ils se ferment tous au bout de 30 minutes et san...
Bonjour, Je me sert de LIMEWIRE depuis pas mal de temps, et j'ai toujours effectué les mises à jour, sans problèmes. Mais, depuis que j'ai la nouvel...
Bonjour tout le monde Voilà mon problème, qui à surement déjà été posée mais je ne comprend pas, j'uitilse Mozilla Firefox V2.0 RC2 sous Windows XP...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà lu pas mal de posts très interessants mais là je "sèche" ! Parmi tous les spé...
bonjour, j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur je vous remercie
Bonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller d...
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter , Origin dit que mon identifiant ou mon mot de passe est invalide . Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou autre pour faire ma gestion de menus et commande si vous avez une info sur ce produit je prend ...
Bonjour à tous et à toute, Il s'agit de ma première expérience de l'utilisation d'un forum pour me venir en aide. Je suis actuellement en stage ...
Bonjour, je travaille sur le logiciel Sphinx dans le cadre de mon travail. J'ai saisi 211 questionnaires et je souhaiterai maintenant exploiter au mie...
Salut .. Voilà, je cherche depuis assez longtemps un Logiciel qui permet de prendre des Vidéos sur des Sites tel que YouTube ou DailyMotion. Je l'a...
Bonjour, J'ai télécharger DosBox 0.74 pour jouer a un vieux jeu. Mais je ne sais pas comment faire pour utiliser ce logiciel et pour jouer a m...
Bonjour, j'ai acheté un HP Envy17 jeudi dernier, et dimanche, il a fait un white screen lorsque je travallais dessus. à l'allumage, il y avait un bl...
Bonjour a tous Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quic...
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ancien PC pour passer de Vista à XP pro. Seulement, je n'ai pas été en mesure de récupérer le son... En ef...
Bonjour, Malgré avoir lu de nombreux forums , et de nombreux posts notamment sur ce site , je ne parviens pas a obtenir un son 5.1 sur mon ordinat...
Bonjour, Voila j ai un acer T120 est pas moyen de faire un retour d usine j ai fait alt+F10 rien a faire j ai 2 cd et rien a faire non plus il y...
bonjour existe t il un logiciel permettant de gérer plusieurs bureaux a la fois. merci d'avance.
Bonjour, URGENT Je n'arrive pas à parametrer le logiciel ebp 2011 paye pour la loi fillon. J'ai essayée plusieurs solution mais aucune ne ma...
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir internet pour la première fois, et en allant sur youtube, je n'ai pas pu visualiser les vidéos. C'est marqu...
Bonjour , je n'arrive pas a metre en wi fi mon ordi toshiba a300-262 esque vous pourais m'aider , Merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Fi...
Apres l´installation quand je veux lancer le jeu il me met une erreur qui dit " OpenGL Initialization Failure. To play Soldier Of Fortune II:Double E...
bonjours ben voila j un pc portable qui a ni d'accélérateur 3d ni un carte sons . je voudrai savoir ou pui je télécharger les bon drivers . ...
Bonjour, g un pb de reconnaissance avec mon lecteur mp3 mp4 Storex ownzic tv10. g le cd d'install du pilote mais celui-ci est pour WIN 98 . Comment ...
Bonjour, J'ai cliqué sur précédente, mon message c'est effacer la haine... Je vais faire rapide ^^' Je suis chez free J'ai 3pcs : 2 connectés...
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus la possibilité de lire mes cartes sd dans mon acer x3200 sous vista. dans le gestionnaire de périphérique ...
Bonjour, j'ai un ordi toshiba satellite depuis 7mois et depuis une semaine j'allume ma web cam intégré tout fonctionne bien mais des qu'il est 19h ...
Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour ma wifi sur le pc acer aspire M1641 je suis allée sur acer directement puis j'ai trouvé mon p...
Bonjour, jai un bug avec avg free 8.0 je ne suis plus capable de le desinstaler et depuis je ne suis plus capable de rien telecharger merci de me r...
Bonjour, j'ai chopper un virus qui s'appelle dropper avast l'a bloqué et je l'ai supprimé. Le souci c'est que depuis je n'ai plus de son! j'ai veri...
Bonjour,L'idée c'est de relier son téléphone portable au PC (via un cable USB pour ma part) et de se servir du téléphone portable comme d'un modem pou...
Bonjour, bon jé telechargé 1 logiciel ki s'apelle "Domplayer" , mais pendant l'instalation il ma demande le numero de license , si...
Bonjour,je voudrais mettre a jour ma carte graphique (geforce go 7300)sur mon portable acer aspire 9410.Impossible de le trouver.J'aimerais faire fonc...
Bonjour a tous, je vous explique j'ai un pc portable acheter neuf avec vista puis on m'a mis xp mais le souci c'est que je n'ai plus de son (pilotes m...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.